18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Clem13600
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Super jeux ressemblant a World Of Warcraft avec un minimum d'effort graphique de la part des graphistes , un solo super bien construit et bien long . Cela nous fais retourné en arrière avec les jeux de PS2 avec de bon solo ! J'ai mis 16 car je suis déçu des graphismes mais le son est très bon et s'accorde bien avec le thème !

raucarrer
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Géant ! Immersion total, musique, graphisme, tout y est !
C'est vraiment très très bon, les pouvoirs sont vraiment bien on sent que l'on porte son arme et quand on aperçoit un dragon la musique et l'ambiance nous emporte dans un monde sans limite avec des possibilités quasi-illimitée !
Rien d'autre à dire si ce n'est, le jeu de rôle de l'année !

juge-96
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Mais quelle jeu épic ! Des graphismes soignés, une bande-son bien réalisé, des quêtes bien trouvés, des mécanismes de jeu bien pensé, ect...
Bref ce jeu vos largement la chandelle ! Le seule default que je peut trouver c'est que la quêtes principale était un peu courte mais vu le nombre de quêtes secondaires... x)

ps3mania
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement exceptionnel ! Ayant joué à Oblivion,je me demandais ce qu'ils pouvaient bien améliorer,et bien ils ont trouvé.Skyrim est un jeu passionnant avec une durée de vie presque infinie.je ne trouve pas que les temps de chargement ne sont pas excessivement long,la jouabilité est accessible à tous bien qu'au début on peut être perdu devant l'immensité de la carte. Etant un grand fan de la série je pense que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pû jouer. Ce jeu pour moi mérite 20 même si certains graphismes restent à améliorer. Je pense que ceux qui ont mis moins de 15 sont soit passés à coté du jeu soit n'ont rien compris.

Dragonkol
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Aujourd'hui, rare sont les jeux qui ont un tel potentiel, ce Elder Scrolls est pour moi, le meilleurs de tous, tout d'abord pour sont scénario qui est très bien recherché malgré un boss de fin un peu faiblard, une durée de vie dantesque, avec des dizaines et des dizaines de quêtes principales ainsi que des centaine de quêtes secondaire, une durée de vie rare de nos jours, malgré l’absence d'un mode coopération, ce qui est bien dommage sachant que le jeu a tout pour ! il manquerais juste l'icône: coopération. Les graphismes sont correct du moment que l'ont ne s'en approche pas de trop près, les décors sont tout de même magnifiques bref, peut de défaut dans ce Skyrim qui a frôler la perfection, si il n'était pas truffé de bug, D'où ma jolie note de 19/20.

I-HelpY0u
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu même si il n’égale pas ses prédécesseur, il est digne d'être le jeu de l'année ! Les graphismes sont excellent mais le réel problème de ce jeu sont les bugs, il y en a beaucoup trop, mais sinon rien à redire sur ce magnifique jeu qu'est Skyrim ! un bon 19/20 !

Caillasse2
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je pense comme jeuxvideo.com que Skyrim est le plus grand RPG de tous les temps ! Tout simplement incroyable au niveau graphisme et au niveau scénario. Avec une durée de vie complètement folle via son énorme nombre de quêtes. On gatouille certes dans le menu mais on s'y fait très rapidement. Skyrim est plus compliqué que son prédécesseur en terme de combat mais il n'en n'est que plus agréable. À tout ceux qui veulent acheter un RPG, c'est Skyrim qu'il vous faut !

Oblonc3XP
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des graphgismes de temps en temps décevant quand on s'approche et que l'on regarde les matières de près. De temps en temps certains bugs ne facilitent pas le jeu comme par exemple le perso avance tout seul dans une direction ou les chargements sont indéfiniment long, mais bon on peut faire impasse sur cela.

vinscreed
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Mis à part les graphismes bof, le jeux est très immersif, la quête principale prend du temps à démarrer, mais après elle devient très prenante. Pour les guildes, je suis un peu déçu, je me souviens que pour la guildes des mages sur oblivion il fallait compter au moins 20h pour devenir archimage, ici maximum 7. Le mode de combat à un peu évolué, et le fait de se battre avec une arme dans chaque main rend le style plus barbare. La musique est juste superbe et rentre bien dans l'ambiance viking de BORDECIEL (franchement, ne pas traduire la prochaine fois). Les voix françaises manquent réellement de ton, mais en anglais elles sont très bien, faut juste savoir un peu d'anglais ^^
Cependant, les bugs répétitifs gâchent le plaisir et ne parlons même pas des temps de chargement à partir d'un haut niveau ça devient interminable. Il ne faut malgré tout ne pas oublier que nous sommes sur console, et qu'elles atteignent facilement leurs limites avec nos jeux actuels. Donc si après 8-9h de grosse geek-attitude votre console rame, c'est normale.
En résumé, un très bon jeu, malgré des bugs qui gâche l'ambiance, on reste bien dans le style des TES précédents, peut-être un peu plus accessible aux non-initiés. Dommage que la ps3 soitaussi peu performante, sur xbox c'est déjà mieux et sur un vrai pc de gamer,20/20 pour Skyrim!
À méditer...

Australian21
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un vrai changement par rapport à Oblivion,mais alors les graphismes sont vraiment inssuportable quand on voit la puissance graphique de certain jeu comme battlefield,assassin's creed ou encore uncharted,là on a juste l'impression qu'il on le même moteur qu'il y a 5 ans(déçu).le jeux reste quand même très bon car l'histoire est très addictive,respet tout même aux développeurs qui nous font vivre une histoire merveilleuse.

nagato133
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeu incroyablement immersif avec un système de classe époustouflant , des combats légendaires ainsi que des millions de possibilités .
The Elder Scrolls V : Skyrim est sans aucuns doute le meilleur jeu de tout les temps .

lucho-du-45
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

La version PS3 a beau être bueuguée, j'ai prit beaucoup de plaisir à explorer les 4 coins de Bordeciel. le scénario n'est pas le plus intéressant que le contexte pouvait nous offrir mais les quêtes annexes et les guildes ont de quoi nous occuper pendant un long moment. la bande son est irréprochable mais on pourra noter la présence de lacunes graphiques qui gâchent la beauté du paysage, et la région n'en est pas très diversifiée, mais l'ambiance viking est très bien représentée dans le jeu. J'enlève donc 3 points à cause des graphismes et du scénario décevant.

maitre_slipdu
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeu immense, bien réalisé, très immersif. Bien sur, il y a des bugs, l'animation est un peu datée, les graphismes ne sont pas d'une finesse exceptionnelle...etc mais pester contre ces défauts, ce serait passer à côté d'une expérience ultra profonde, où vous pouvez tout décider.
Abolir les classes est peut-être le pari le plus culotté, mais c'est celui qui fonctionne le mieux. Alors foncez sur ce Skyrim, pas besoin de passer par Oblivion, bien plus répétitif même si les villes sont plus agréables.

kojirosasaki2
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je m'attendais a un super jeu et je ne me trompais pas ce jeu est vraiment parfait graphismes magnifique ,la jouabilité est pas mal le seul regret c'est que les chargement sont un peu long mais sinon je dis a tous ce qui ne l'on a pas de l'acheter parce que franchement il vaut le coup !!!

monsieur-dos
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Jeu assez correct, graphisme vraiment pas a la hauteur de certains jeu de même date,il est également l'un des jeux les plus bugger de l'année,le scénario n'est malheureusement pas a la hauteur des 3 premiers elder scrolls,la longévité est là,beaucoup de quêtes secondaires dans un monde assez vaste.Skyrim remonte un peu la pente qu'avais causé oblivion mais cela ne suffit toujours pas.Le jeu est pas mal en lui même si on n'a pas jouer aux précédents.