18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120
Tetros
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Skyrim a été mon tout premier TES... Mais certainement pas le dernier ! Il est rare de nos jours de trouver un jeu si abouti et complet. Le point fort du jeu est sa durée de vie illimitée, de quoi se faire plaisir un bon moment, surtout quand on connait les possibilités immenses qu'offre ce jeu ( Nottament en matière de RolePlay ).
Inutile d'aller plus loin. Tout le monde vous le dira. The Elder Scroll V : Skyrim est LE jeu à avoir.

yako-ten
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est mon tout premier TES et autant dire que j'ai été...Epoustouflé ! Ce jeu est vraiment énorme dès lors qu'on découvre Bordeciel qu'on voit ce paysage magnifique cette bande son génialissime le nombre de chose possibles les armes les armures TOUT est parfait j'en suis qu'au début et pourtant je suis halluciné ! Les drag...bref achetez il est merveilleux je ne met pas 20 car le chargement pour entrer dans les tavernes, maisons ect... est assez énervant mais c'est pas bien long non plus ;P et aussi les quelques ralentissement mais franchement rien et puis rappelons le, c'est Bethesda quoi ! Achat obligatoire.

Chun-xx
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Voila un excellent jeu, tant attendu, et aucune deception à l'arrivé !
Le jeu est magnifique, l'univers est fabuleux, l'ambiance magique, c'est sublime de partout !! On ne se lasse pas une seconde ! Puis il y à de quoi faire ! Le scénario est très bien réalisé, bien travaillé, les quêtes et missions secondaire sont tout aussi enrichissante. Un jeu parfait pour tout fans et tout nouveaux fans adorateur de cette magnifique série et de ce si beau jeu !

tiago564
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

je n'ai encore jouer que une dizaine d'heure mais ces vraiment entrain de me plaire unique et vrai defaut certain graphique plus exactement les perso et certain monstre un peut trop moche mais pour une ci grande liberter faut bien payez un pris moi je trouve que ca vaut bien le coup .

Graphique : 14/20
Jouabiliter : 18/20
Duree de vie : pas encore jouer assez pour le dire mais il suffit de savoir le nom du jeux pour savoir que sa vaut 20.
Histoire : 19/20 Norteciel , Dragon et monde neigeux il y a pas mieux

-Orthros-
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué aux autres opus je me suis dit de prendre celui-ci sous le charme des bandes d'annonces magnifiques du jeu. Je n'ai vraiment pas été déçu, un jeu comme ça, ça s'achète les yeux fermés même si on n'est pas forcément fan du genre. La liberté et l'immersion de Skyrim vous laisseront scotchés à vos écrans durant des centaines d'heures. les seuls petits bémols qui lui empêchent la note parfaite sont les bugs et l'IA de nos compagnons qui est quand même, il faut le dire, à la ramasse... Je joue sur ps3 et en désactivant la sauvegarde automatique cela tourne vraiment bien quelques frizzes par moment mais cela arrive une longue session de 6h... ce qui vous rappellera au passage qu'il ne faut pas en abuser ^^
Bon jeu à tous Dovahkiins de Bordeciel!

maxdelamort
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

fantastique , jai jouer 9 heurs jai rien a reprocher , quelque bug ici et la mais l'importent cest que ca freeze pas comme dans fallout3 et nv ...je trouve le jeu plus stable que ce quon nous a offert les dernier fois avec fallout et oblivion , par contre la carte parais plus petite mais beaucoup plus detailler que dans oblivion , qui est un gros plus , hier jai perdu 1 heure a me promener et a decouvrir le monde , j'avais la bouche grande ouvert...maintenent on a 3 auto save , ce qui aide beaucoup pour les perso qui devienne lourd(dison une box qui contient tout les objet ou presque du jeu (freeze garantie))

jouer en 720p dans une 32 pouce est cest plus fluid que fallout NV

Odin450
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Le jeux ULTIME de l'année 2011 à posséder obligatoire si vous êtes un Rpgiste qui se respecte, de préférence su PC pour des raisons évidentes que je ne détaillerais pas. La bande son est somptueuse et très immersive, notamment le thème principal que l'on retrouve aussi dans les combats contre les dragons. Le jeu offre une richesse de contenu quasi-illimitée : + de 200 lieux à découvrir, des centaines de quêtes secondaire, possibilité de forger, se marier, chasser; une carte de plusieurs kilomètres, une centaine de sorts et cris différents. Petits bémol du jeu, un design qui n'est pas très poussé sur certaines zones et des bugs sur les versions xbox et ps3 (surtout sur ps3) qui sans empêcher de jouer sont un peu problématique. J'ai déjà dépassé les 120 heures de jeu et je n'ai fait environ que la moitié du jeu. Bref, Skyrim est un jeu unique, qui, si on lui pardonne c'est quelques bugs (toujours en correction chez Bethesda) ne décevra pas tant par ses possibilités que par sa durée de vie impressionnante.

thedaragon
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est un rpg comme on aimerait en voir plus souvent,les personnages semblent plus "réalistes", vous pouvez crée le personnage dont vous réver, que vous préfierez la magie, la discrétion ou tout simplement le combat rapprocher.On a un reel plaisir a se balader dans ce monde magnifique qu'est skyrim.

xX-xerxus-Xx
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est un jeux splendide et féérique appare quelque bug mais les graphismes sont super et on peux decouvrir pendant des heures l'unvers. "Jeamgja" tu a quand même tor de dirt qu'il est nul.Note Rédaction
18/20Aussi rude que les nuits glacées de Bordeciel, aussi froid et brutal que l'acier des Nordiques, Skyrim sait, à l'occasion, se montrer chaleureux et convivial comme une coupe d'hydromel au coin du feu. Rares sont les jeux de rôle capables de fédérer à travers une même expérience les vieux routards et les néophytes, mais ce cinquième volet de la saga des Elder Scrolls le fait avec brio. Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais. Dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales, mais aussi d'une topographie sans concession, la vaste Province de Bordeciel est une invitation permanente à la découverte, à la contemplation et aux actes de bravoure les plus héroïques. Seuls quelques soucis techniques (textures vilaines, temps de chargement) entravent l'accès de Skyrim au Valhalla, mais cela ne nous empêchera pas de vous le recommander chaudement, bien que ce ne soit pas l'adverbe le plus approprié !
Votre note sur 20 : déplacez le curseur pour sélectionner votre note.

iPod-Touch2000
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont géniaux, la bande son, c'est limite, et le scénario, j'aime pas trop. Je me un 19 sur 20 car, comme je le dit dans de multiple commentaires de jeu vidéo, la perfection n'existe pas dans les jeux vidéos.

-Blown-
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement exceptionnel, qui possède toutes les qualités du parfait RPG, des graphismes somptueux, un gameplay extrêmement riche, varié, complet. De nombreuses possibilités de classes, d'aventures.

Enfin bref, c'est le jeu à avoir pour Noël.

Balzibuth
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est un excellent jeu de rôle. J'utilise une PS3 couplée avec une TV Hd, et je me régale. Immersion totale dans des paysages grandioses.
Il y a une infinité de possibilité gràce à une immense liberté d'action. Les énigmes sont astucieuses et variées. Je compte y jouer des centaines d'heures en recherchant différentes combinaisons : personnage principal, acolytes, armes, magies, ordre des quêtes. 50 € le jeu, c'est vraiment pas cher pour le bonheur qu'il procure. Attention toutefois à ne pas devenir addict à ce RPG.

Kataracks15
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est le jeu de l'annee 2011,cet RPG vous procure fortune sante et sagesse. c'est un bien fait de la nature.boulouboulou!!!! les graphisme ont nettement ameliorer par rapport au dernier opus(oblivion).

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Une très bonne note, pour un très bon jeu, c'est indéniable The Elder Scrolls V : Skyrim est l'un des jeux de cette fin d'année. Tout d'abord nous avons un cadre viking vraiment splendide grâce aux bons graphismes, l'ambiance et les paysages absolument somptueux. Les combats sont absolument épiques entre les affrontements avec les dragons et les batailles contre les Sombrages ou l'Empire. La durée de ce jeu est impressionnante je n'ai toujours pas fini la quête principale il y a tellement de choses à faire dans ce jeu.
En bref, Skyrim est un excellent jeu, il y a quelques problèmes techniques de temps en temps mais reste tout de même très complet.

sach6536
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je m'attendais HORRIBLEMENT a mieux.
C'est décevant de penser que au début, Skyrim est plus que superbe, des milliards de possibilités, alors que non.Le jeu est bien mais on a imaginé beaucoup mieux.