18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

hTCJetstream
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de RPG a ne surtout pas rater. Les graphismes sont tres bons, la realisation est superbe avec l'environnement qui regorge de details. La duree de vie est au-dessus de la moyenne mais on peut toujours faire mieux. Le gameplay est bon, avec beaucoup d'attaques possibles...Enfin j'adore la bande-son avec de superbes musiques tres travailles !!!

Scorpiange
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, une histoire très prenante avec des surprises toujours plus spectaculaire, un personnage qui caractérise réellement la personne... La seule chose qui me retient de mettre un vingt est bien évidemment la latence. Malgré cela, Skyrim est un jeu d’exception.

wave53
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un seul mot résume ce jeu : GENIAL !!! J'avais auparavant été dégoûté des RPG par Monster Hunter Tri sur Wii, que je trouvait nul. Maintenant que j'ai la PS3, j'ai voulu tenter de rejouer à un RPG en achetant Skyrim, qui est incroyable!! De supers graphismes, une liberté totale, une immersion dans le jeu qui est totale...Que dire de plus? Il est parfait!!! Le RPG ultime!!

geek38_2012
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est le meilleur jeu de rôle aventure de tous les temps avec les Royaumes d'Amalur Reckoning et Fallout Newvegas. Personnellement je suis à plus de 40 h de jeu et je n'ai jamais eu de souci de bug, lag ou autre ??? Bon, j'ai fait attention à désactiver les sauvegardes automatiques. L'ambiance que dégage ce jeu est tout bonnement excellente, le sentiment d'immersion est au rendez-vous, difficile à décrocher, juste génial !!! Une fois de plus bravo à Bethesda ! Nota : bizarre, j'avais détesté Oblivion.

korsair-1
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Néophyte de la série Elder Scroll,j'avoue avoir été plus qu'agréablement surpris!!!!Voilà un jeu solo d'une durée de vie dantesque (rare de nos jours)ou la notion de "jeu de rôle" retrouve enfin ses lettres de noblesses.Les graphismes sont limitent aux niveaux et la bande son est correcte.Il est vrai que des bugs subsistent mais sur l'ensemble cet opus m'a énormément captivé.En résumé je le conseille à tous ;même au curieux;car plaisir et liberté seront au rendez vous.

Sukiyumi-chan
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu d'où tout est extrêmement réaliste. La magie et la façon de jouer est très réaliste. C'est le meilleur RPG au monde et il rend le monde du RPG incroyable et il a monter la barre d'un énorme échelon.

Les temps de chargements sont un peu longs et, parfois dans le noir on ne voit absolument rien et la carte, on ne sais pas toujours quelle direction prendre et on se perd.

Les graphiques sont supers, les interactions entre personnages, animaux et objets aussi.

Les niveaux ne sont ni trop durs, ni trop faciles et ça rend le jeu très intéressant.

MetalFamas
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique ! Aucun défault ... à paaart les énormes bugs de quêtes sur Ps3 , je ne peux même pas commencer ou terminer certaines quêtes . Vraiment décevant ces bugs mais sinon Chuck Norris Skyrim All .

greg23700
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu RPG que je connaisse ! Tout y est et il est bien meilleur qu'Oblivion, son antécédent. Je le conseille vivement et fortement au amateur ( ou non ) de RPG qui aime créer leur(s) personnage(s) et choisir son ( leur )destin au(x) personnage(s) !!! ;)

Preeks
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Je donnerais un 19 mais je vais faire remonter un peu la note

Un jeu très réussis mais le seul inconvéniant sont les bug de quêtes et quelques lags apart de cela je ne voit aucun défaut , je suis rendu level 81 et je me suis jamais autant amusé sur un jeu !

Je vous le conseille grandement !

kevfr69
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu parfait a part les quelques buggs que l'on peu trouver pendant 1 téléchargement. les graphismes sont parfait, rien à dire,la durée de vie est également superbe. on fait ce que l'on veut! on peut voler,tuer aussi bien les PNJ que le reste ;on peut prendre tout ce qu'on voit également, on peut parler avec tout le monde.Que dire ce jeu est parfait

Ricki24
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

je contais à la base mettre 18, surtout à cause des graphisme vu de près, mais c est le seul défaut du jeu !
Mais j'ai mis 20 à cause des pleurnichard qui n'ont même pas mis au dessus de 10 !
Moi je n'ai pas eut un bug depuis que j'y joue ( je suis sur ps3 et j'y joue beaucoup ) !
Ce jeux est juste parfait, je vous dis pas les fois que j'ai recommencé rien que pour choisir une autre race !

tntmcbouboum
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu me fait passer des heures devant ma console et c'est sans doute celui que je préfère, je ne sais pas vous mais moi, rien que le fait de défoncer 3 dragons dans la même journée, ça me fiche une patate d'enfer !!!

Danny-mellow
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Il n'est point besoin de jouer longtemps pour dire que Skyrim est plus qu'une réussite, pour moi c'est un chef d'oeuvre du jeux video!
On se perd des heures durant dans l'univers de Bordeciel, on divague ne sachant ou aller tant les possibillités offertes sont diverses et variés. J'ai toujours du mal a aller faire les quetes de l'aventure principale, tant les quetes secondaires, facultatives sont passionnantes et bien construites.
L'univers médiéval eneigé de Bordeciel est simplement somptueux. On s'arrete souvent au détour d'un chemin pour apprécier un magnifique paysage ou une jolie cascade. Meme sur une PS3 vieillsante les développeurs ont su faire preuve de talents artistiques qui nous fait completement oublier certains défauts de texture.
La bande son est a l'image du jeu, un pur plaisir pour les oreilles. A qui n'est il jamais arriver de ne pas appuyer tout de suite sur start, uniquement pour entendre la fameuse 'Dovakhiin' ?! Les dialogues sont vivants et l'ont se met aisément a la place des personnages quand ils nous parlent de leurs problemes, leur bonheur, ou qu'il nous félicitent!
Skyrim est pour moi l'un des jeux (LE?) les plus longs, les plus immerssifs et les plus beaux auxquel j'ai jamais joué! Sincerement montrer une heure le potentiel de Skyrim a quelqu'un qui ne joue jamais et demander lui si le jeux video n'est pas le 10e art ;)

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Je suis fan des TES depuis mon plus jeune âge, mais je doit dire que Skyrim est sans aucun doute une énorme évolution que se soit domaine jouabilité ou graphique

Niveau Graphique :d) Tout simplement beau! Les textures sont certe, defois mal faites mais tout le reste est extrémement détaillé.

Niveau jouabilité :d)Plus facile a manier, agréable et plaisant a jouer.

Durée de vie :d) Vous en avez pour 300 h :rire2:

Bande Som :d) Éblouissant que ce soit le cri des Dragons ou que ce soit la voix des personnages.

Je récommande vivement ce jeu.

nharuto2312
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement énorme.

Des graphismes à couper le souffle, rien à avoir avec Oblivion. La contrée de Bordeciel est tellement belle à visiter ... Pour les combats, les ennemis ont étés revisités, ils y ont même ajouter des finish moves plutôt sympas à regarder. ( On peut même avoir un compagnon pour nous accompagner pendant nos périples ) !
Pour la durée de vie, des quêtes plutôt longues, mais qui captivent notre attention. Il y a des guildes, guilde des voleurs, guilde des combattants, guilde des assassins et enfin, la guilde des mages. Il y en a pour tous les goûts !
Pour le scénario, je ne l'ai pas tout à fait fini, mais pour le moment, ce sont de bons moments à savourer.

Tellement ce jeu nous passionne, on serait capable de prendre un arc et d'aller chasser le gibier pour le repas de midi.

Voilà, je conseillerai ce jeu à n'importe quel amateur de RPG, de jeux de combats ...