18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Yoshi-the-Angel
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Jeu très ouvert, certes, très beau, certes, très long, certes.
Cependant, on se retrouve vite à faire la même chose : aller dans un endroit, tuer les ennemis dans la zone, revenir annoncer notre victoire.
Il y a bien des missions d'assassinats et de vols, mais rien de bien concret.
La personnalisation est très bonne, avec dix-huit compétences à améliorer, en fonction qu'on veut manier l'arc, l'épée à deux mains, la magie de guérison ou encore l'alchimie et l'éloquence.
Par contre, honte aux sauvegardes foireuses et au lag qui entachent le bonheur que pourrait procurer ce jeu !

nanoboss78
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Skyrim. Un seul mot pour décrire un univers, un monde ouvert où chacun est libre d'évoluer à sa façon, ce qui rend chaque partie unique, propre à chacun. Le manque de scénario se fait sentir, mais le studio reste quand même imbattable quand il s'agit de créer des micro histoire, des minis quêtes qui rendent l'univers vivant.Les bugs sont bien là, mais passé outre, on peut tous se rendre compte du fabuleux travail de réalisation effectué sur ce jeu.
Skyrim à beaucoup de défauts. Mais il nous rappelle pourquoi on aime jouer, n'est ce pas le plus important?

ezio_bis
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu meilleurs que son aîné le très controverser Oblivion. Skyrim est le rpg ultime avec beaucoup de choix de créations,les graphismes sont super et le jeu est plus que jamais immersif au point qu'ont a du mal a poser sa manette. Seul point noir qui casse l'immersion (c'est pour cette raison que j'ai mis 19 et non 20) les chargements sont un poil long mais a part ça c'est un super jeu que je ne peut que vous conseillez

[Flo09]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Enfin un véritable jeux vidéo. Je lui met pas la note maximale pour cause des ralentissements sur ps3 qui gâche énormément le gameplay en espérant d'un nouveau patch très bientôt et des textures bien baveuses à plusieurs endroits du jeu, ainsi que des combats bien brouillons. 19/20

Soap6994
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ah ! TES 5 : Skyrim... Que dire sur ce titre qui est pour moi l'un des meilleurs jeux de rôle qui m'a été donné de jouer ! Il faut bien reconnaître que Skyrim est un jeu réellement accrocheur, que ça soit pour la richesse du background, l’immersion et l’incroyable liberté qui nous est donnée dans nos choix et nos actions tout en évoluant dans un univers ouvert et explorable à souhait ! Les musiques sont la plupart épiques et sont souvent adaptés à toutes les situations ! Bref, même si le jeu possède quelques bugs graphiques et défauts techniques, c'est un titre à ne pas rater et à acheter d’urgence si vous êtes passionnés de RPG, que vous soyez un néophyte ou bien un fan de la célèbre série des The Elders Scrolls !

baudouind
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Perso je pensais trouver une RPG digne de ce nom sur ps3 mais je me suis bien trompé ,il est vrai que j'exagère,il pourrait merité un 17 sur 20 mais avec les texture sur pc ;il pourrait merriter un 20 sur 20 avec les graphisme qui sont franchement pas térrible et un gros probleme de latente(avis personnel,je prend souvent mais compagnon comme tank mes là les créatures ne s'attaque qu'a nous)mais nous pouvons quand meme remercier Bethesda pour un RPG qui reste ,point de vue dialogue,enrichissant

jean007leboss
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Voilà je me lance, je donne mon avis ! J'ai acheté le jeu à sa sortie, dès le départ j’étais charmé par les trailleurs, les publicités monstrueuses, et bien entendu les GL qui m'ont mis l'eau à la bouche. Alors voilà je me lance dans se jeu et je suis déjà charmé par c'est magnifique graphisme, même si ce ne sont pas les plus révolutionnaire certes mais c'est toujours aussi beau, malheureusement certains bug gâche tout, que se soit des bugs graphique ou même des bugs lors des combats. Malheureusement pour le possesseur de la version PS3 nous sommes gêné par quelque ralentissement du à un bâclage de la part des dev. et qui sera corrigé par des màj. Dès le début du jeu on a une possibilité incroyable de choix de classe et de changement physique. Il y a énormément de quêtes principale/secondaire ou divers, ce qui rend le jeu avec une durée de vie quasiment infinie. On a énormément de choix de dialogue, de guerre etc ..., ce qui influence beaucoup sur l'avenir de notre partie. Une immersion totale en gros. Le scénario a l'air simpliste, mais on y prend goût, d'ailleurs la fin du jeu est assez réussi dans son ensemble, puisque le combat final se déroule dans une belle petite arène et suivi d'une musique epic. Je mets un petit 17, du faite que le temps de chargement est assez relou mais aussi par certains bugs qui pourrait être évité pour ce genre du jeu. Malgré ça, Skyrim reste un bon jeu, et qui restera dans les annales du jeu vidéo.

harondaril
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est un bon jeu, malgré le grand défaut de cette suite qui est la perte de difficulté(je trouve que les dragons se tuent trop facilement), la choix toujours plus grand de customisation des personnages les nouveaux sorts et autres pouvoirs de dragons sont de très bonnes idées. Mais on voit aussi un autre défaut je trouve que skyrim à un rendu visuel bon mais pas très bon comparé à d'autres jeux, voilà pourquoi je le laisse à 16 et non pas au-dessus

thesebseb
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Le jeu le plus riche de tous les temps, et surement le meilleur si vous ne me croyez pas , lisez simplement les livres que l'on trouve un peu partout vous comprendrez ;) ! Pour ma par je suis sur ps3 110h de jeu et aucun bug .

ch4kal
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Alors,

Ce jeu est blindé de défauts !

- Graphismes beaux de loin mais loin d'être beaux.
- Freeze, gros ralentissements, clipping pénibles.
- I.A. (en mode normal) par moments (souvent) débile.
- Temps de chargement vraiment lourds.
- Nombreuses quêtes complètement idiotes et dispensables.
- Donjons vraiment pas passionnants. 10 mobs et puis basta!
- Et d'autres choses mal pensées (par exemple, on passe son temps à sauvegarder dans les endroits safe avant d'éventuellement égorger un vulgaire poulet qui pourrait vous mettre un village complet à dos et ainsi compromettre la suite de l'aventure... et c'est du vécu !).

Mais ! ...

Ce jeu reste attachant. On a, malgré ses nombreux défauts, envie de continuer, de tout découvrir, de le finir ... Alors qu'il a failli devenir, au bout d'une heure de jeu, mon premier jeu vidéo recyclé en cale de luxe pour pied de table chancelante!

Bref,
Fan de RPG, n'hésitez pas, mais ne vous attendez pas à un jeu sans défaut... loin de la, même !

renojean
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Le jeu de l'année si vous voulez mon avis, je m'explique:
Graphiquement, malgré des textures basse définition, l'ambiance nordique est déclinée avec brio, les villes, les tavernes, tout dans ce jeu "sent" le Wiking !
Niveau jouabilité, rien à dire, très intuitif, l'interface serait à changer, mais il y a déjà des mods qui corrige ce petit détail.
Durée de vie quasi infinie si on prend le temps de faire les quêtes annexes petit bémol, les quêtes des guildes sont beaucoup, beaucoup plus courtes que dans Oblivion, on rentre directement dans l'intrigue de la guilde.
Bande son: un CHEF D'OEUVRE ! lors que je lance le jeu, je reste 5 bonnes minutes à écouter le thème d'ouverture, je pense que c'est l'élément qui fais qui sublime le tout ! (petite mention spéciale pour la musique de Sovngarde)
Donc Overall, ce jeu est un MUST HAVE !

pacino1506
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

la note maximal pour le meilleur RPG de tout les temps. Perso j'ai commencer par oblivion je l'ai trouver asser bien du coup j'attendais Skyrim. Magnifique long et prenant ce sont les mots qui qualifie le mieux Skyrim. Je m'amuse tellement a promener mon kahjit dans Bordeciel que je peux uniquement conseille ce jeux a tout le monde

Soap-937
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Skyrim fait parti de ces jeux auxquels je n'aurais jamais l'idée de le revendre, étant donner que je ne le finirais jamais. En effet, ce jeu est constitué de plusieurs centaines de quêtes a effectuer pour plusieurs personne sur un monde totalement ouvert, avec un système de niveau assez bien penser puisqu’à chaque niveau, on nous donne un point d’expérience a exploiter sur différentes "branches" de compétence, nivelant ainsi notre niveau, alors que le mon de extérieur reste toujours a un niveau d'hostilité toujours identique, se qui incite a la prudence au démarrage d'une partie. A posséder d'urgence ! (Je suis sur PS3 et je vous conseille de désactiver toutes les sauvegardes autos et de save manuellement très souvent, ainsi que de faire des pause fréquente (minimum au bout de 5 heure de jeu) pour laisser le temps a la console de "digérer")

DarkOmegaNoctis
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Voilà je me lance, je donne mon avis !

Une immersion totale en gros.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré la multitude de problèmes rencontré sur la version PS3.
Ils ont voulu représenter une carte est immense mais cela au détriment des graphismes qui pêchent par leur faible texture comparé à l'immensité du jeu.
La durée de vie est excellente du au nombre impressionnant de quêtes à réaliser.