18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

_Martin39840_
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Il est normal que Skyrim soit nommé le jeux de l'année 2011, un RPG aussi vaste, c'est important pour l'industrie du jeux vidéo, j'adore, tout simplement, pourtant je ne suis pas fan de ce genre d'univers heroic fantasy (je suis surtout SF) et bien j'ai été séduit grâce à l'immersion et la bande son splendide, graphiquement pas à la pointe, mais la direction artistique est très bien pensé et variée. Le scénario de la trame principale est correct sans être excellent, il y a un nombre incroyable de quêtes annexes, les dialogues sont bons, chaque race et personnages ont leurs propre background (comme un ME), ma note aurait été de 18 si il n'y avait pas autant de bugs en tout genre. Bref, du très grand RPG!

DarkOmega1412
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument énorme. Il a une durée de vie pratiquement infinie, les quètes ne se répètent pas, la musique est magnifique, les graphismes beaux et le gameplay maitrisé.
Encore meilleur que Morrowind(j'aime pas Oblivion).

JustCauseRalph
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est génial! Les graphiques sont très beaux (malgré des problèmes de textures à l’extérieur (dans Skyrim)). La bande-son est phénoménale. Le jeu est très immersif. Les quêtes sont complètes et très intéressantes. Bref, un jeu d'une très belle qualité. Bravo à l'équipe de Bethesda pour cet épisode merveilleux de The Elder Scrolls!

katalysor
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un autre Rpg de type Sandbox. Un rpg au bon graphique, au environnement enchanteur, a la musique qui sais donner vie au moment présent et surtout un Rpg qui te GAROCHE dans une map ou tu peux faire presque tout se que tu veux (dans la limite possible d'un Rpg). Très facile a comprendre, il donne par moment le feeling d'un Fps. Les missions sont par moment très interressante mais le problème viens de la liberté. La titanesquitude (sa se dis-tu?) de la map et la quantité phénoménale de sidequest peu vous faire oublier pourquoi vous êtes a Skyrim et vous perdre dans un loop de sidequest incessant. Très bon jeu mais il demande presque de faire du time management ou le jeu est tout simplement pas finissable

pablum444
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec JVC. C'est selon moi le meilleur RPG de tout les temps. Les graphismes très beaux le gameplay excellent le scénario est aussi excellent. La bande son est tout simplement épique et la durée de vie est tout simplement monstrueuse

XtRm_DiabloZz
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je lui met la note de 19 jeu ultra ouvert et un RPG digne de ce noms qui peu t'ouvrir a une multitude de choix qui va du Brigand au chevalier et surtout au mage apret chacun sa destiné de depart .

Personalisation avec de multitude de race Ogre , Lezard , Chat , ou encore Imperial etc ...

Mais ma toute seul deception sait ce graphisme qui a la fois magnifique mais trop ancien pour un jeu du 21 éme siecle et en ésperant une suite

thostone
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Il n'y à rien à dire dessus à part qu'il est magnifique, je le classe dans mes 5 jeu préférés. Des graphismes énormes, la durée du jeu est grandiose on a toujours quelque chose à faire, à construire etc !
J'ai failli pas le prendre je ne sais pas pourquoi mais heureusement que le vendeur me l'avais conseillé car je ne le regrette pas.

Yaasine93290
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Meilleur RPG de tout les temps sans aucun doute et largement le meilleur jeux 2011 c'est un jeux tres prenant on a tjr envie de monter ses lvl de devenir plus puissant les graphismes sont sublimes tout comme ses musiques J'en ai telement a dire sur ce jeu que sa prendrait 250 ligne breff jeux a vous proqurez d'urgence si vous etes fan de rpg 20/20 !!

mickylarson
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Pas le choix de mettre 20/20 ce cout ci... Oui il y a quelque bugs (qui seront certainement corrigé dans quelques temps), oui il y a un souci de LAG sur PS3 a cause du poids de la sauvegarde... mais mine de rien c'est une tuerie ce jeu d'autant plus que c'est une découverte pour moi car je n'ai jamais mis les mains sur les anciens opus. Bref pour moi, le meilleur jeu depuis un pti moment... on attends GTA V avec impatience ;)

lorenzz
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de tout les temps! Vous allez dire que j'exagère! Pourquoi je n'ai pas mis 20, car il a quelques défauts: les temps les temps de chargement sont assez long, quelques ralentissements sinon a côté de ça il est MONSTRUEUX! Graphiquement c'est a tomber, le son est excellent et très prenant on se croirait dans un grand film! Les combats sont super bien fait. Une chose aussi qui n'est pas coutume c'est la chasse au dragon!

Oo-HurricanE-
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Jeu excellent bien que facile cela ne lui empeche pas d'etre pour moi le meilleur jeu tester pour le moment.pour les bon point je voit surtout la liberté,la durée de vie la bande sons extraodinaire. point faible la quete principale courte les differents mode de jeu sont tres jouable pour l'un comme pour l'autre.En conclusion on remarquera un formidable progres de bethesda au niveau graphisme tout en gardant leur points forts

wayne258
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Alors je ne pourrait argumenter car il me faudrait plusieurs je vais juste noter les 2 points négatifs pour moi qui sont l'inventaire peut pratique et les guildes trop simple sinon GOTY comme chaque année a mon avis.

Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

On l'a attendu ce Skyrim!!! 5 ans c'est beaucoup!!! Mais vu le résultat, on peut se dire que ça en vallait la peine!!!
Ce jeu est exeptionnel, Bordeciel est vraiment magnifique, il y a toujours quelque chose à y faire et c'est une terre vivante où il se passe toujours quelque chose!!! De plus la bande son du jeu est juste incroyable, les doublages comme les musiques!!!
Les combats ont gagnés en précision et en dynamisme ce qui n'est pas un mal!!
On regrette juste que certaines textures soient vraiment moches de pret mais au vu de la direction artistique du jeu et de sa profondeur, on passera outre. Bref, c'est le jeu de l'année 2011 et le meilleur RPG occidental à ce jour!

rem9135
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est vraiment super, moi qui n'est pas fan des jeux de rôle, je le trouve formidable, il a une durée de vie gigantesque, un large choix de sort , arme , armure ou autre et sa me plait car ce n'est pas toujours la même chose, les combat avec les dragons sont somptueux mais bon il n'est pas parfait d’où sont 17 sur 20 que j'ai donner car les graphisme sont beau mais il y a beaucoup trop de bug a mon gout, l'histoire est beaucoup trop scripter aussi, les personnage n'ont pas ou presque pas d'expression du visage et l'IA n'est pas très intelligente . Mais je vous le conseille fortement même les joueurs qui sont fan de jeux de tir ( dans mon cas ) .

RAMO_0x
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur lequel on passera des centaines d'heures tellement le monde est vaste et les quêtes nombreuses. Le jeu est très immersif, on explore Bordeciel avec émerveillement et beaucoup de surprise.