12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
COMEIL
Posté le 09 août 2010 à 00:00

c'est vrai ce jeu possède quelques qualités qui méritent qu'on s'y attarde mais déjà ce Need for Speed Undercover fait un retour aux sources même si il est maladroit ce jeu transpire un peu plus d'esprit de liberté de police que son prédécesseur qui était traçé et suivi.Ce qui m'a été vraiment dérangeant dans ce jeu ça été les saccades par milliers pour moi sur la version ps3, elle aurait du être refusé car c'est quand même génant les cinématiques sont classieuses kitches ça donnent un genre;concernant les missions elles sont agréables et assez faciles(on est pas la pour ce prendre la tête et c'est très bien)beaucoup de travail reste à faire il faudrait de nouveau développeurs pour cet licence et garder la même ligne de mire on devrait peut-être accéder à quelques chose d'intéressant je le conseille pas trop quand même des titres sont peut-être plus intéressant à exploré merçi ba bye

_PS3Live_
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Il était loin le temps où la PS2 connaissait son heure de gloire avec ses GOD OF WAR 2, Resident Evil 4 ou encore NFS Most WANTED, pour moi des monuments face à une infâmie de l'ampleur de NFS Undercover. Non sans soulever la richesse du jeu en matière de choix de véhicules et une bande-son des plus agréables, ce nouvel opus est franchement une honte par rapport à ces prédecesseurs et ne mérite pas de paraître au panthéon des jeux de la PS3 tant l'idée de l'avoir à peine envisagé est une blague de mauvais goût de la part d'EA games, qui me donne l'impression qu'il s'agit plus d'avoir un produit à écouler pour se faire un peu d'argent plutôt que d'imposer la volonté des éditeurs à dominer le marché du jeu en nous offrant du vrai spectacle ! Affaire à suivre avec NFS HOT PURSUIT !

dd69
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

bon jeu sauf pour les croix d'arrestation qui sont limité a trois mais pour les voitures et les codes je dis bravo et bravo aussi pour la bugatit vayron qui peut aller a 404 km/h bravo c'est pour sa que je donne se 17/20 a Need for Speed Undercover , pour son mode exploration et pour sa grande ville avec des stop poursuites super pour finir la poursuite

the game is just start

lebretondu38
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec toi que midnight club L.A. n'est pas mal du tout , mais sur ce coup je trouve que E.A. (Electronic Arts) a bien inverser les rôles du brigand et du policier , je trouve que l'histoire est bien "foutue" et les voitures sont impressionnantes et les graphismes sont magnifiques .

nfs08
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

moi je trouve cet opus assez decevant il ne fait pas le poid face a midnight club L.A les graphismes sont pas terribles je met 13 pour le grand nombre de voitures et l'histoire qui est assez bonne.si vous devez acheter un nfs je vous conseille nfs carbon

Nizuki16
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je trouve qu'il est Assez bien ... Malgré Les graphismes , et les bruits des voitures ... Les voitures Sont assez Sympa , Les missions Sont Cool , Une assez Longue durée de Vie . Bonnes courses . Je me suis quand meme Bien Amusé avec .

Voila .

GeMiNi74350
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Sans doute le moins abouti et le moins fun de la série, Undercover ne convaint pas vraiment.
Très répétitf, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.

I-Will-Not-Bow
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Le pire opus de la série, rien a dire de plus. Le gameplay est décevant et l'ambiance plutôt nulle. Même si plusieurs sont capables de lui mettre une bonne note, le jeu mérite que seulement 2/20. Ce jeu est totalement un désastre, selon moi le pire opus à ce jour.

Darkgugus15
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Bon, pour tout dire, selon moi c'est le pire opus de la série à ce jour ; le gameplay est décevant, la durée de vie trop coutre, l'histoire pas si intéressante, le jeu ne possède presque aucun points positifs.

Kyofantasy
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Graphisme: les voitures sont belle mes les décors sont moyen les passage en chair et en os sont pas mal j'ai appréciée ces petites scène cinématique.
Jouabilité: plutôt simple ces très basique ses un jeu de voiture en même temps j'ai apprécier la sensation de vitesse qu'en on utilise la nitro.Les poursuites avec la police sont pas mal mes il manques quelque chose dans l'IA.
Durée de vie : Très court trop court déçu par ce need for speed une fois fini le jeu on gagne presque plus d'argent donc je ne peux plus me payer de voiture moi qui aime avoir toute les voitures d'un jeu je suis déçu.Et le jeux et trop facile.
Bande-son:Quelque titre vraiment sympas .
Général:Voila c'est pas un jeu énorme mais c'est pas une daube totale non plus mes se need for speed manque cruellement de contenue et de finition déçu par se jeu dommage j'avais adorés need for speed carbon sur ma psp .

AzBenji
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Mon avis est très négatif sur ce jeu, bug sans arrêt, police qui triche par rapport aux anciens opus de la série, graphismes de game boy et durée de vie aussi courte qu'une démo!
J'aurais préféré que EA black box prennent leur temps de faire un bon jeu que de nous sortir un truc bâclé.

Malgré cela, il y a aussi quelques points positif: course sur autoroute (comparable aux maxi-défis de prostreet et aux courses canyon de carbon) quelques nouveautés automobiles (renault Mégane et nissan 370Z) la conduite reste plaisante à condition de ne pas atteindre 320km/h... Et surtout le HDE (Heroic Driving Engine) qui permet à n'importe qui de faire des manœuvres héroïques (360-180-J turn...)

Un bon jeu pour une partie de 15 min mais il ne vaut pas un bon vieu Most Wanted. 7/20

ctivplay2-3
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Vraiment pas bon ce jeu. J'ai fini ce jeu en une journée ce qui est assez décevant. La voiture s'accélère trop vite, il tourne trop vite (ça veut dire il rame), on gagne très facilement la course et puis voila. Ou sinnon le tunning est super bien fait (plus poussé) c'est le seul piont fort du jeu. Need for Speed Undercover est moins bon que la ProStreet que je l'adorre et j'ai mi 12/20.

Halifax23
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Certainement le pire Need For Speed de la série ...
Après ça reste un jeu de course sympa même si ce n'est pas un incontournable.

Ce qui lui vaut mon 12 est le mode multijoueur notamment le mode Flics et voleurs que j'ai bien aimé !!

deadgothman
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Graphisme : c'est vrai qu'on peu mieux faire c'est un peu trop coloré et lisse.

Jouabilité : correcte mais vraiment arcade et accessible à tous, aucune difficulté, dommage juste comme il a été dit des bugs parfois on se tape une barrière et la voiture se retrouve bloquée comme si on était sous terre et dans le ciel en même temps.

Durée de vie : et bien je m'attendais au vu des notes mais il est vrai que le jeu avance vite étant donné qu'on peu aller sur le GPS et se téléporter directement sur une épreuve ! mais au lieu de critiquer ce système, faite le à la vrai en vous déplaçant en voiture je fais comme ça et de ce point de vue cela rallonge quand même pas mal.
Le fait aussi de refaire des courses que vous avez gagner mais pas dominer augmenter encore la durée de vie. et par dessus tout ça vous faites des parties online et le tour est joué.

Bande son : Rien à redire la dessus, c'est le gros point fort du jeu, le bruit des voitures est assez réel, quand les forces de l'ordre débarquent je trouve celle partie très très bien effectuée, non pour moi le son c'était quasiment que du bon.

Scénario : Le gros point noir du jeu, un scénario inexistant, c'est à se demander si vraiment y'en as un? oui il y en as un mais c'est vraiment du scénario de série Z tu regardes vîtes fait sans écouter tellement c'est con et mal fait en gros.

tonymoi1
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Comment peut on vendre un jeu pas fini, des bugs recurents sur ttes plateforme, des ralentissements, des chargements interminable, une palette de véhicules tres restrintes, pire les option de tuning tres limité!!! fan des Nfs ayant acquis tt les NFS depuis les premiers sur PC, je refléchirai a acheter un prochain opus de la part de ces concepteurs!!!! Un conseil a acheter un NFS achetez Carbone mais pas celui ci!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17