12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

10  11  12  13  14  15  16  17
inferino
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu de course, ce nouveau Need for Speed me satisfait, mais le petit défaut, c'est la facilité du jeu, sinon bon jeu car bonne conduite de voiture, beaucoup de personnalisation, des missions haltantes...
Bon jeu

faucon_61
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

pas du tout d'accord avec la note de jv.com nfs undercover est un tres bon jeu.Il y a certes quelques ralentissements(moins que dans MCLA) mais vraiment pas de quoi parler d'enterrement,le plaisir de jeu est bien present,pouvoir bloquer le compteur d'1 Gallardo(impossible ds MCLA)faire des decollages spectaculaires etc...le tuning est correct j'aurai préféré qu'il renouvelle un peu les pieces des kit mais bon...Et puis g beaucoup aimé le scenario et les videos un peu plus d'interactivité avec le scenario et le héros serai bienvenue.Ceux qui le trouve trop court n'ont qu'a le recommencer en changeant de voiture.

fantome2010
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je trouve le jeu bon dans l'ensemble, mais trop facile par rapport aux precedents NFS.Les courses sont nombreuses les graphisme pure aussi sauf des fois ou on a du mal a appercevoir l'horizon. La customisation des vehicules et variée les poursuite sont bien mais moins spectaculaire que dans NFS Most Wanted ou NFS Carbon. Gros + les degats des voiture geniale les capots, les spoilers et les bas de caisse vole en éclat.la musique estdifferente mais plus zen moi je préfere.

skyline62
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Les graphismes de la voiture et de la route sont beau mais ceux de l'environnement ne sont pas terible. La liste des voitures est variés, il y en a pour tout les goûts. Personnellement je trouve que les musiques sont nuls. Le jeu parait très simple au début mais la difficulté augmente au fil des courses. Les flics sont assez collant (ce qui est une bonne chose). A noter l'excellent retour du mode "mes voitures" (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mode où les voitures et améliorations sont gratuites, mais elles ne sont utilisables qu'en ligne ou en course rapide).

Jcp-the-king
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

ce nouvel opus reprend bien le style de la série après un épisode raté la série need for speed rebondit avec un jeu très propre graphiquement et des voitures toujours aussi belles, bref je conseille ce jeu pour les amateurs de tuning et de belles voitures vous ne serez pas déçus.

kevlemonstre
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

bon jeu mieux que pro street mais quelques petites choses manquent pour ce need for speed. beaucoup de voitures les flics sont assez durs à semer mais on y arrive quand même !! jeu ni facile ni dur je ne l'ai pas encore fini.

xavcool_2009
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu la c'est vraiment trop hot jme suis amuser tout le long je le conseille a tout le monde pis 12 heures cé quand meme assez long et les poursuites avec les police c'est vraiment trop malade quand tu pognes une débarque

[]seal[]
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

decevant y a pas d autre mot...

graphismes laissant a desirer et lags recurants (au moins sur ps3) qui entravent furieusement la jouabilité sans compter sur des " reglages " sur les voitures qui deviennent de plus en plus ridicules a chaque version on s eloigne de underground et underground 2 a chaque nouvel opus (la au moins y avait moyen de faire de vraies préparations)
Tout ce si sans parler de nos amis les flics...
surtout dans certaines missions genre "le missile roulant" on vous demande de voler une pagani zonda (jusque la youpie) la ou vous déchanterez vite c est au moment ou vous prenez le contrôle de la dite voiture bah c est un diesel! déja bien énervant et le summum arrive quand a 300kmh vous vous faites doubler par les SUV de la police alors que vous etre censés etre a plus de 250 et que l otre vous depasse comme si vous etiez a l arret...
ce meme probleme se retrouve tout le long du jeu autant en duels sur autauroute ou votre concurrent a des poussees subites et imparables que dans certains autres types de missions

donc pour conclure ils ont du finir ce jeu un vendredi soir pressés de partir en week end parceque c est du baclé de partout mon 6 venant d une modelisation des voitures plutot reussies d une bande son sympa et du fait que je suis un fan de la serie grace aux restes des premiers opus mais la va falloir se resaisir ou stopper la serie avant de froler le ridicule...

Super_sackboy
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est Bien, c'est vrai que les graphismes laissent vraiment à désirer, ... mais l'esprit du jeu est bien les courses folles sur l'autoroute, les poursuites, ... ect
Pour moi Nfs undercover est un déjà vu des précédents épisodes, mais pour les fans de la série comme moi, il peut être bien, ... voilà, merci.

alexdess2
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

c'est tout simplement sublime . les graphismes sont comme dans le réel la modélisation des voitures en vaut vraiment le détour. j'ai l'impression que c'est ce jeu qui a inventé les bruits d'un moteur tellement ils sont phénoménaux.

Link2009
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Décevant... Je m'attendais vraiment à mieux c'est limite limite!Le jeu est mal fait:le décor se forme au fur et à mesure il y a des bugs le jeu rame parfois.Ils ont essayer de copier Burnout paradise qui lui est vraiment un bon jeu!De plus les missions sont trop faciles.Je conseille plutôt Burnout paradise qui est bien mieux!Au suivant!

axel1404
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Qu'on se le dise franchement, c'est pas ça, mais c'est pas catastrophique non plus. C'est vrai que les graphismes ne sont pas digne d'une console next-gen (quand on pense que le jeu utilise le moteur de burnout paradise, il y a de quoi ce posé des question) sans être hideux non plus, il est vrai que le framerate est dans les choux et que undercover ne vaut pas un bon vieu most wanted, il est vrai que le principe de ville ouverte ne sert strictement a rien et que le scénario n'est guère compréhensible mais bon il y a quand même de bonnes choses comme par exemple les courses sur autoroutes, les poursuites avec les flics ou encore la sensation de vitesse et puis le multi online n'est pas mal du tout. Ce jeu m'a plutôt bien plus mais il est vrai qu'il y a trop d'ombres au tableau pour qu'il permettent à la série nfs de remonter la pente pour le moment

miguel275
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Graphisme: 16/20 - Les graphismes sont beaux mais il y a tout de même des petit bugs.
Jouabilité: 17/20 - Le gameplay est pas mal bien. Mais il est identique aux précédents NFS.
Bande Son: 18/20 - Pas mal.
Scénario: 18/20 - Les scénarios sont bien mit en page est tout à fait intéressant.
Note: 17/20 - Il est plutôt bien modélisé et tout à fait intéressant. Le multijoueur en ligne sauve un peu les choses.

jeje2796
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Je lui mais un 17 car les graphismes sont beau, le scénario et pas mal,et la, le truc qui bloque : le gameplay ! A 300 KM/h je prend un virage tres serré. Je devrais normalement foncer dans le mur...mais ce n'est pas le cas !Sinon ce je jeu et tres bien dans l'ensemble et je ne regrette pas de l'avoir un acheter surtout avec un mode en ligne merveilleux!
J'allais oublié.Les flics sont pas assez nombreux ,mais quand vous etes en poursuite, un conseille echappez vous vite d'eux....

Nicolas2009
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Je trouve se jeu assez decevant, graphiquement il est pas trop mal côté automobile, mais le décor reste tres repetitif au ancien Need For Speed.
La jouablité des courses, et des poursuite plus ou moins bien, mais des forces de l'ordre trop colant, lorsque l'on veut visiter la ville ou autre, c'est quasiment impossible à cause de la police toujours derrière notre coffre entrain de nous poursuivre.
La durée de vie est trop breve, on peut finir le jeu en maximum 2 jours. Surtout, lorsque le jeu nous propose d'aller d'aller au courses au lieu dis aller nous même en traversant la ville. On a même la perte du GPS qu'on avais dans les Need For Speed precedent. Heureusement que la ville est plus ou moins grande...
L'ambiance sonore est pas mal, lors de derapage de notre bolide, on peut bien ressentir les pneus grincer, cela est tres réaliste. Ou les informations des forces de l'ordre pour nous arrêter est pas mal du tout.
Par contre, le scenario est (pour moi) tres catastrophique, je n'ai pas du tout compris le sens de l'histoire du jeu, outre de battre ces adversaires dans des courses.
Bref ce jeu est trop moyen et c'est pour cela que je l'ai noté 10/20 (une note encore trop gentil)

10  11  12  13  14  15  16  17