10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

ralyer
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

A éviter !

Sur PC il est tout simplement horrible : les graphismes sont moyens (même à fond) lorsqu'ils sont charger à coup de freeze, L'IA est trop molle et la durée de vie est courte ...

La police, quand elle ne se téléporte pas juste à côté, est le seul point positif ... Elle nous suit, prend des risques et bug (comme nous) ... Le seul point qui me dérange c'est si on oublie de mettre pause, même cacher, on peut se faire arrêter sans raison valable ...

La map est relativement grande mais atrocement vide ...
La personnalisation des voitures est horrible ...
Presque tout est horrible ...

Bref à éviter !

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Comment dire… Jeu, moyen. Voire moyen moins. L’intelligence est mauvaise, autant que la jouabilité. Je ne comprends pas comment ils ont pu pondre un jeu comme cela après avoir fait d’autres bons jeux… Même si les courses poursuites sont pas mal, c’est impardonnable après avoir vu l’IA…

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui ne mérite pas la licence NFS, si on veut être honnête. J'ai l'impression que les développeurs se sont trompés, ils ont pris le moteur graphique de 2004... Une jouabilité encore plus absente que dans les précédents épisodes. (avant ça allait, c'était un jeu pour le fun uniquement, mais là on ne trouve pas son plaisir). Bref, 10/20, tout juste passable.

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Théoriquement je devrais lui coller 10 pour sa vraie valeur mais je mets 12 car ne pas avouer que Undercover avait un énorme potentiel serait empreint de mauvaise foi. Il aurait à lui seul pu redorer le blason de la licence avant que Criterion ne s'en charge en 2010 avec HP. Il aurait simplement dû être développé avec un an de plus au compteur, il n'y aurait pas eu alors ces odieux bugs laminant le plaisir d'entamer des courses poursuites très réactives malgré le pacifisme des forces de l'ordre (lié au temps de développement beaucoup trop court à mon goût) et plus largement le jeu en lui-même, pourtant la conduite est agréable tout comme la carrière. Qui plus est visuellement le jeu est loin d'être laid, vraiment, en sus la modélisation des caisses est soignée. Que de bonnes idées inexploitées ou alors pas assez, quel gâchis.

TheSkyze
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Une véritable plaisanterie ce NFS. C'est le premier NFS où je suis complétement paumé. Le mode histoire est répétitif et les cinématiques sont minables. La jouabilité ainsi que l'IA est plus que mauvaise. Les graphismes sont à vrai dire moyen, cependant je trouve le ciel assez bien réalisé... Les courses sont répétitives et le contenue est faible. Un NFS qui m'a déçu personnellement.

blackeaglewar40
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu ne vaut pas la peine de débourser de l'argent, j'ai un PC de gamer derniere CG et 6 GO de ram et pourtant les graphiques sont completement naze !!!! ils sont carement mieux sur la wii WTF!! ce jeu est de la pure daube!

nem-nem
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

EA s'est tiré une balle dans le pied avec Undercover. Prostreet fut un bon jeu, si on sait apprécier ses qualités, seulement, les fans habitués aux poursuites policières, au tuning et autre ne l'ont pas apprécier. Tenant de reconquérir ses fans, EA a bâclé Undercover en y ajoutant une foule d'imperfections, un scénario ennuyant et une durée de vie médiocre. Vous allez arrêter avant d'avoir terminé. Ça reste quand même dommage parce qu'EA avait LA recette miracle à son âge d'or, vers les années 1997. Le jeu ne mérite pas d'être joué, il mérite simplement d'être boycotter. Faites-en votre propre jugement...

thomgohan
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très déssevent ! Je ne parle pas des graphisme mais du jeu ! Déja il faut attendre super lontemp pour tunné sa voiture. 2 On dirrais que la voiture flotte. 3 Le jeu est sombre, pas asser de couleur. 4 J'ai perdu 30 Euro... A vous de voir ! Si vous voulez le tester pas du probléme mais cet episode est trés trés déssevente !

GriffonMystique
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Bon par ou commencer?
Par l'absence de menus
L'absence de course libre ou de tuning libre
La disparition soudaine de tout les garages
Le manque de possibilité de tuning
Le scénario horrible
Le guet-apens du gang des bugs
L'Aliasing monstrueux
L'infâme maniabilité
ou la difficulté inexistante?
Je suis sur que j'en ai oublier.
Le jeux est NUL! mais d'une force incomensurable. D'une part l'absence de menu principal est choquante au plus haut point.
Et la prise en main est choquifiante jusqu'au firmament.
Pro Street était Raté, alors pourquoi ne pas continuer dans la médiocrité?
Les musiques ne sont pas prenante, les voitures sont tellement maniable que l'on peut négocier un virage en tête d'épingle à 250 Km/h. De plus les véhicule volent de temps en temps.
Il est surprenant de voir sa voiture "rouler" dans le ciel pour allez s'écraser sur un mur lors de la réapparition du décor.
Quelques idées original cependant, comme les duel sur autoroute ou les poursuite, néanmoins ravagé par la maniabilité horifiante des bolides.
La simple première prise en main va vous faire regretter d'avoir eu l'idée d'installer le jeu sur votre machine.

5/20 même si il mérite 2/20
Des effets sonores réussi ne peuvent sauver un jeu.
Et ou sont passé toutes les possibilitées de tuning de NFSU2? Pourquoi avoir tout abandonné pour l'autosculpt qui, il faut l'avouer est une excellente idée mais tellement mal exploité par les programmeurs.
Grosse déception.

Xx-Alexous91-xX
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'installe le jeu en à peu pres 20 minutes, le jeu se lance, une qualité pitoyale, on voit de gros carrés sur les voitures (c'est carément pixélisé ) . Je roule sur le ciel dans les immeubles les routes disparaissent d'un coup, je me retrouve dans les nuages puis plus rien. Des voitures pitoyables ne dépassant pas les 170 km/h , un traffic innexistant, en 40 secondes ce jeu est replié et désinstalé.

acdcmatt
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu comme sa en 2008.... il est immonde. j'ai jouer chez un ami je n'ai pas pu dépassé les 5 min de jeu tellement qu'il était insupportable. j'espère qu'il se rattraperons sur NFSshift (pas dur en copiant sur GRID...)

abraaxar
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Pitoyable, des bugs un peu partout, les réactions des véhicules sont aberrantes et anti-joueur.
Il ne mérite même pas 10 mais plutôt 5 pour le paysage mal fait.
Pour ce jeu, passez votre chemin!
Il ne vaut pas la peine d'être vu ni joué; en somme un titre pour faire de l'argent avec du recyclé. Pas de nouveauté, voir retour en arrière au NFSII

louppp
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Nul, graphisme déplorable pour la modique somme de 60€ environ , la seul touche a retenir tab pour accéder au course, pas de point de ralliement pour modifier ça voiture,il serai temps que la série s'arrête a moins de retrouver un renouveau