12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

10  11  12  13  14  15  16  17
Burnout28
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

C'est sur qu'il ya des bugs de graphiques mais bon il faut noter au gameplay au courses etc. Moi je le trouve super mais bon faudrait refaire un most wanted . Sinon je conseille ce jeu. J'ai détestai midnight club los angeles mais nfs undercover est 10 fois mieux.

anthoa
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur des need for speed mais comparé a pro steet, il est beaucoup mieux et la carte est GéANTE. Juste 1 défaut, la police est super CHIANTE et au début les courses sont trop facile mais a la fin trèe difficile

iceman26700
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Ben moi je le trouve assez bien mais le GROS regret... c'est les bugs de chargement en plein milieux de la course, c'est pas souvent mais ça arrive. Autre points que je trouve négatif, la possibilité de faire du tuning est assez limité... y'a pas bcp de choix sauf pour les jantes. Mon préféré reste quand meme "underground II"

krat0s76
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Une daube tout simplement je l'ai acheter dans l'intérêt de faire les trophées. Les courses son trop facile dès le premier virage ont double tout le monde, la musique qui s'arrête en e qui reprend quelques seconde + tard car le jeu rame, les voiture tombe du ciel, des morceau de ville qui disparaisse franchement c'est de la rigolade assurer ce jeu. EA par pitié revenez dans les BON NFS c'est a dire NFS Underground 1 et 2 !

vincektm
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Correct dans l'ensemble, mais avec quelque bugs, la jouabilité est meilleur que Midnight club, les voiturses sont bien modélisées mais la ville est fantome...il n'y a personne et les paysages et rue manque de réalisme, surtout dans la finition qui est inexistante. Les couleurs tendent vers le orange et le ciel brille beaucoup.
Beaucoup mieu qu'un prostreet et moin bien qu'un most wanted, le jeu accumule les problèmes de cliping et de chute de framerate. La difficulté est présente du à la conduite.
Cependant il reste simpa à jouer avec une grande ville ouverte et un tunning sobre mais éfficace qui colle bien aux nombreuses voitures du jeu.

Walorde
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Le jeu aurait pu un peut plus cartonné si le sénario aurait été un peu plus long et un peu plus cherché. Le gamelay est aussi un peu bizarre par rapport au nfs précédent qui étaient très preneur. Le mode online est très pauvre en différents type de course (course simple ou le flic et le vouleur). Le seul petit plus dans la durée de vie du jeu avec le patch ou les trophées sont arrivés donc le jeu est plutot réservé à un public possèdant les playstation network.

boostGTR
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment génial:on y trouve les caisses les plus magnifiques du monde (Audi R8, Bugatti Veyron, Pagany Zonda...).
bon, question du tunning, on a déjà vu meilleur (comme prostreet, most wanted, carbon) mais il se rattrape avec la conduite(drift, 180°, 180° arrière, 360°,etc) et sa difficulté. je trouve que la note de jeuxvideo.com est un peu trop sévère.

Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

La série need for speed vient de sortir le plus mauvais jeu de leur histoire. Des graphisme inexistants ainsi qu'un gameplay mauvais, sans conter le côté tuning minable. le jeu se rattrape au niveau de la diversitée des voitures et du système de course assez inventif.

YAKUZADU17
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

je ne suis pas d'accord avec la note de JV.com et des autres joueurs qui mettent moins de 15/20 pourquoi ? car :
l'histoire du clipping des kon joue je pense pas qu'on regarde les immeubles qui sont au 3 plan on regarde la voiture et il ne faut pas non plus abuser sur l'aliasing il y en a a l'interieur de la voiture mais certainement pas dans les contours.le framerate qui baisse je l'ai remarquer mais ca ne me gene pas (avis perso).je met 19 car il y a 2 choses que j'ai pas aimer ,des qu'on fonce sur une voiture de flic elle ne vole pas contrairement a mostwanted et les viniles moins varies.

spidouu
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu , il a plus de 60 véhicules géniales et même de série , ils sont très beau. C'est vrai une bmw m3 sans tuning c'est déjà beau, Bon les graphiques sont bien surtout si ils sont au max . C'est vrai que MCLA est plus poussée pour le tuning mais bon. Pour conclure l'histoire est bonne et les vidéos aussi. Jeuxvideo.com exagère un peu avec un 11 sur 20

racerof91
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Pour moi ce need for speed est 1000 fois mieux que le précédent mais il reste quand meme beaucoup moins bien que most wanted ou underground 2.Les voitures sont bien ainsi que les graphismes et les sons du moteur mais le tuning est pourri!Jouez PS3 ,jetez votre 360

raymie0902
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Très léger pour un jeu de courses, surtout quand on a testé Midnight Club LA. Le jeu n'est pas moche, il est quand même agréable à voir mais lors des virages, on assiste à une chute vertigineuse de la famerate ce qui est très génânt. Le point fort de ce jeu est sans doute la musique qui est très bonne surtout lors de l'intro des épreuves et aussi les poursuites avec les descriptions de nos actions dangereuses vue par les policiers. Enfin bon, il peut faire passer le temps en attendant un prochain jeu de voiture arcade, surtout que je l'ai vu hier neuf à 25e dans une enseigne spécialisée.

benzi19
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Bon jeu l'histoire est bien dans l'ensemble mais a des momentelle ne colle pas.Les graphismes sont correct la durée de vie est trés courte mais j'ai beaucoup apprécier le retour dans la ville,les poursuites avec la police...etc

rocksawyer
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

J'ai été très déçu par "NFS: Undercover" par le simple fait de l'absence du mode multi. Pour moi un jeu de course doit impérativement avoir cela! Heureusement que l'on peut y jouer en ligne et que les graphismes sont plutôt réussis car ma note aurait pu être plus basse...

kevking
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

ce jeux est fabuleux vraiment un tres bon jeux malgré les quelques bug quil faudrais corrigé sa reste un excellent jeux de course avec les dernieres voiture du jeux donc la mclaren f1 et les lamborghini on rescent vraiment ou est rendu play station avec les jeux de courses !! les graphique sont excellent et les voitures on peut les personnaliser facilement.deplus les cinématiques sont tres divertissantes...la durée du jeux est bonne moi je ler fini en 6 jours et on reste vraiment accrocher toute le long.cest le premier need for speed qui ma accrocher comment sa haha:P a+ les gamers:P

10  11  12  13  14  15  16  17