12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

10  11  12  13  14  15  16  17
roronoa78
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

J'avais adoré Most Wanted et Carbon juste avant celui-ci, Undercover est décevant, les voitures sont trop capricieuses, les graphismes ne sont pas au niveau de la ps3, le scénario relève un peu le niveau mais sans plus. En défauts majeurs on retrouve en vrac, les temps de chargement PENDANT les courses (ou alors c'est un lag très long), les possibilités de tuning peu variées (les vinyles sont très laids, pas assez de kits carosseries et autres), et surtout on ne peut pas choisir ses musiques (surtout qu'on peut stocker des MP3 dans la PS3). Bref à déconseiller aux fans de simulation, à conseiller aux fans de la série.

iiyama29
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Pour ma part c'est jeu qu'il est bon d'acheter en occasion et non investir dans du neuf. En point négatif il y quelque bug de chargement de map et quelque lag durant des courses.
Sinon globalement cela reste un jeu distrayant.

Nicoquin
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

on peut dire que la série need for speed s'écrase une nouvelle fois, après NFS carbon et prostreet ou l'histoire était intérminable, répétée et sans valeur, Undercover possede aussi ce genre de sénario. Il peut être distrayant par moment mais sans plus. Il faut mieu ne pas investir dans ce jeu

juju59alpha
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Pas beaucoup de commentaire à faire sur se jeux a part que les need for speed n'évolue plus, De nombreux bugs à régler au plus vite comme la route qui disparait....

Je me juste 11 pour un scenario assez réussi avec des personagges trés bien modélisé sinon need for speed: pro sreet est en quelque sorte meilleur que undercover

Cosmikroger35
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Mouai... Bon je ne vais pas resortir tout ce qui a été dit sur ce jeu avec ses énormes bugs et défauts qui procurent quelques beaux fous rires. Je pense que les mecs de chez EA se sont gourés et ont lancé la production de la galette trop tot et n'avaient pas fini le jeu. Non serieusement, on retiendra comme points positifs le son des véhicules pas trop mal fait, une durée de vie correct pour qui veut tout débloquer et une bonne sensation de vitesse. Un jeu qui occupe en attendant la sortie d'un autre.

[FrancTireur20]
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Des graphismes médiocres, un scénario de film X avec des méchants qui font pleurer de rire, à chaque course on franchit la ligne d'arrivée avec 15 secondes d'avance sur le 2eme tellement le jeu est facile, un système de slow motion qui ne sert strictement à rien car prendre un virage serré à 250 km/h est un jeu d'enfant et le pire dans tout cela c'est que ce "jeu" est vendu en magasin, pour ma part je l'ai acheté une misère, mais quand je pense à ceux qui l'on acheté 70 euros, j'ai mal pour eux...

Faudrait arrêter de sortir un NFS tous les ans, si c'est pour nous pondre des bouses à chaque fois, je regrette l'époque de NFS 3...

Et c'est pas parce que ce jeu est vendu entre 10 et 15 euros en ce moment qu'il mérite d'être acheté, ne faites pas la même erreur que moi !

drakane95
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Need for speed undercover a une forte ressemblance avec le most wanted mais L'histoire les voiture son differente ainsi que les sensation de conduire a 300-345 kmh puis les cascades vraiment top , il a une mauvaise note car il est pareil que most wanted ya pas grand chose qui a changer , si il serai sorti juste aprés most wanted sa serai le jeux de lanné ou un meilleur note c'est juste qu'il est un peut en retard

Space110
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Je trouve l'avis des testeurs un peu dur, certes ce jeu est loin d'être parfait mais on s'y amuse ! les graphismes sont bien acceptables, les cinémathiques donnent je pense, un certain intérêt et les bugs incessants sur ps3, bah moi j'en ai eu rarement, + les jolies voitures qu'on peut tuner à sa guise, bref j'apprécie. Certes, la progression est rapide mais il y a quelques courses qui sont quands même difficiles surtout que bien souvent, une erreur peut couter la 1ère place...
Bon je n'aurai pas acheté le jeu vu que bien du monde le déconseille sur le net (je n'avais pas eu l'occasion de le tester), mais on me l'a offert et j'avoue être surpris, comme quoi les goûts diffèrent mais ce jeu vaut plus que 11 sur 20 ! :)

raek_13
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Quel dommage! Je viens de l'acheter, que déjà j'ai vu tout les bugs du jeux, et il y en a tellement ! 15 minutes et paf, les immeubles qui apparaissent d'un coup, au début de chaque course un petit freeze, les voitures qui apparaissent...
Alors certains mode sont pas mal, mais gâché pas ces nombreux. J'espère que le prochain sera bien mieux. A quand un most wanted 2, ou un underground3 ? Parce que là, la série tombe totalement à l'eau.
Je pense plus qu'à une chose, le revendre !

pierrot67
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Les graphismes sont bien , mais très pauvre pour un jeu PS3. Habituellement je ne suis pas frt du tout au jeu de voiture et j'ai fini se jeu 1 semaine sans passé des nuit enieres deçu. Je suis vraiment deçu par ce jeu et je regrette fortement de l'avoir acheter.

seb993
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Le scénario de ce jeu est archi nul !!!!
Les voitures moyennes , on ne comprend rien à l'histoire ( y'en a une ? ) Le mode en ligne est pourri , bref c'est de la daube ce jeu ..
J'espère que les prochains nfs seront mirux parce que là , ce jeu laisse vraiment à désirer , vivement nfs shift !!

Skinny06
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Un jeu pourri les voitures sont bof et le scénario est pitoyable, la personnalisation de voitures est vraiment nul, les courses ne sont vraiment pas intéressantes et la difficulté est mal dosé. Bref un jeu nul.

TheDude747
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

20/20 eh oui, ce jeu est magnifique.
Oubliez tout les mauvais tests, si vous aimez l'action, l'adrenaline, la maturité. Ce jeu est fait pour vous.
Il y'a un côté "vide" qui est comblé par l'action, j'adore aussi les graphismes, la pallette graphique, le son, la durée de vie qui s'annonce de tout facon enorme.
bref si vous le trouvez d'occasion foncez

Shuret
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Il y a beaucoup d'explications à cette note. Ce jeu est en effet exceptionnel sur un seul point : le nombre de bugs. En vrac et non exhaustif :
- clipping
- ralentissements
- plantage de la console
- parfois, quand le décor est absent, on a en effet genre "attention voiture de flic" et on finit dans un mur
- physique complètement bugguée

Sans compter les désagréments :
- temps de chargement LONGS !
- pas de menu
- pas de multijoueur en écran splitté, une honte !
...

On aurait pu supporter tout cela si au moins le jeu était intéressant. Malheureusement ce n'est pas le cas. Il y a 187 épreuves toutes plus rébarbatives les unes que les autres. Le mode en ligne n'est pas en reste : des courses et le mode flics et voleurs, vu et revu et franchement barbant.

Enfin, les cinématiques d'un ridicule à tomber, où le son est trop faible, ainsi que le jeu d'acteur, le scénario et la mise en scène. Encore de l'argent investi dans quelque chose dont on a vraiment rien à foutre dans un jeu de caisse.

Fans de NFS, fans de jeux de caisse, fans de jeux vidéo, fans de loisirs, passez votre chemin, ce jeu n'est qu'une perte de temps, d'argent, de nerfs et surtout de réputation. NFS était à l'agonie depuis plusieurs années, il est mort avec cet épisode. C'est fini pour moi, je n'attends même pas les prochains, annoncés par lot de 3, c'est dire la qualité !

kevinreynaud
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Un 11/20 bien léger je trouve . . .
Le jeu n'est pas si mal que çà .
Les beugs ? Quel beugs moi quand j'ai joué au jeu je n'ai rien remarqué de spécial pour les beugs .
Les graphismes ne sont pas si mal que çà .
La bande-son est très bonne grace à la communication des flics et tous les sons sont satisfaisants .
La durée de vie est correcte et le jeu nous pousse à aller plus loin grace à l'envie de débloquer les véhicules que l'on veut .
La jouabilité est classique et tant mieux .
Le scénario repose sur une très bonne histoire dans laquelle on rentre facilement .
NFS undercover n'est pas un NFS fantastique mais ne mérite pas non-plus d'etre cassé à ce point .

10  11  12  13  14  15  16  17