12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

10  11  12  13  14  15  16  17
harold293
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Les graphismes sont pas mal la jouabilité par contre est plus difficile parce que la voiture a tendance a ne tourner qu'apres un instant le scénario est bien et la bande son j aime trop parce que comme le gars c'est un infiltré et ba il capte les flics qui se parlent ça j aiment bien.

bs-186
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Graphisme pas terrible need for speed undercover est revenu a mostwanted avec la police mais malgré sa une histoire assez passionnante et personnages réelle mais le graphisme restera toujours mauvais et un peu comme le graphisme playstation 2

daxter345
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas terrible en tout cas pour la version ps3, l'IA des adversaires rend les courses trop faciles pour qu'elles soient intéressantes, coté graphisme même si les voitures restent agréables à regarder les décors ne sont pas travaillés et le temps n'évolue pas ( on reste soit a l'aube soit au couché du soleil). Coté maniabilité, la prise en main est assez facile et les voitures se laissent conduire.
Pour l'histoire ce n'est pas plus fouillé, les cutscenes durent moins d'une minute voir moins de 30 secondes et le scénario n'a pas de fond ni de personnages charismatiques (qui sont très mal joués en plus). Les phases de jeu son très répétitives (enchainer les courses, et les poursuites devient vite lassant ). En gros ce need for speed est un jeu très en retard sur son IA et ses graphismes mais c'est dommage que les phases de jeu ne soient pas plus variés et que les finitions (temps de chargement a chaque consultation de la carte, bugs graphiques énormes et saccades, hélicos capables de voir sous les ponts ...) ne soient pas mieux travaillées y'a des bonnes idées mais c'est pas ça du tout.
Ce jeu n'est pas a conseiller du tout car il reste une coquille vide mieux vaut attendre peut être un prochain jeu mieux réalisé...

SOH-USV-HB-78
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Je mets 17 car les voitures sont bien faites. Le tuning est intéressant même si il est moi bien que Pro Street. Par contre les courses pas assez difficiles mais les courses sur autoroutes sont extra =D. Je le conseille fortement.

Skarz
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Et encore j'suis gentil. Je viens de l'avoir récemment et franchement, je préfère de loin Need For Speed Most Wanted.
Dans Undercover, il n'y a pas de trafic (ou presque...), les flics sont trop simples à semer, les courses tellement faciles qu'on pourrait conduire en restant bloquer sur le frein à main... Niveau scénario, pas très instructif, rien qu'au début j'ai rien compris. Le truc nullissime aussi, c'est qu'il n'y a pas de menu (genre mode carrière, défi, course simple, EA traxx, etc...), et tout se fait à partir de la touche "start"... Bref, il reste quand même quelques points forts sur ce jeu, par exemple les duels sur autoroute que j'ai pas mal apprécié, on a une bonne sensation de vitesse et tout, les courses poursuites avec les flics sont pas trop mal non plus, même si cela restent faciles à semer, les voitures sont quand même biens modélisées avec de nombreux modèles et un tuning qui reste relativement correct, mais c'est tout ! Le reste de ce jeu n'est pas assez convaincant pour qu'on lui donne un 20/20...

zeTUI
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Voilà, je trouve ce jeu nul!!!je l'ai eu à Noël et donc le soir de Noël...j'ai décidé de l'essayer et au bout de 15mins j'avais déjà fais 10% de jeu! De plus,il rame sans arrêt(depuis que je l'ai!)c'est vraiment énervant lors des courses...la ville ne ressemble à rien( on à l'impression de rouler dans un circuit autour duquel on a placé quelques immeubles),les poursuites n'ont aucun intérêt,le tuning et très réduit par rapport aux autres jeux du moment,je trouve aussi le jeu bizzard (j'avais une lotus elise(l'une des voitures que l'on debloque au debut du jeu) et je me retrouve face une Mercedes Mc Laren...),les graphismes sont nuls:les voitures sont très bien faites mais le décors fais peine a voir!
Etant un grand fan de need for speed je trouve que depuis CARBON il décline vraiment!Prostreet était vraiment pas terrible(on pouvait pas se balader) et pourtant j'le préfère à undercover!
Donc pour résumer...ACHTEZ MIDNIGHT!Il est génial!!!

isterios
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Le jeu reste joli, le gameplay bien réalisé, on prend toujours autant de plaisir à essayer les voitures, mais les actions sont très répétitives. On aurait aimé un peu plus d'originalité dans les épreuves. Mais dans l'ensemble, ça reste un bon jeu, bien réalisé.

]crapio[
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Que un mot a dire: ENORME!!! Sa faisait longtemps que j'attendait un successeur a Most Wanted et la il est enfin arriver!! Malgré un solo vraiment léger et parfois peu compréhensible je maintient mon opinion acheter ce jeux et allez
a la vitesse du son avec des voiture inatendu tel que la bugatti
veron, l'audi R8 ......

css_alumina
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Bon Jeu sensation de vitesse extraordinaire ainsi que les graphismes bien réalisés, mais bon la durée de vie n'est pas non plus énorme ainsi que la realité de vitesse (pck bon aller a 350Km/h....), à part ça NFS Undercover vous scotchera. achetez au plus vite !

Ultimateflo5
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

salut à tous et à toutes alors ce jeu me scotche, ok le début est long, mais une fois l'histoire bien "rodée" on se passionne pour ce jeu, qui est magnifique en dépit d'un gros problème d'aliasing, sinon c'est une tuerie, et je trouve JV.com un peu dur avec un titre de cette envergure, merci et @ plus tard.

darknesSeb
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

je trouve le jeu très bien réalisé (et réaliste) malheureuse men assez court mais le online est bien ce qui comble a merveille ce petit bijou tout droit sorti des studios black box.

fishburne24
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Excellent jeu. Malgrè quelques bugs pas vraiment graves, il est vraiment très très bien, l'effet de vitesse est nikel, on sent bien les 300Km. Et que dire des voitures ... ce sont des bombes :D .
Quant à ceux qui se plaignent de ce jeu, ce ne sont que des "geignards"...

jimmy_b_972
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Un jeu que je trouve très décevant bouclé à la va vite histoire de faire un peu de sous à noël.
Pour le coup je préfère encore ressortir mon NFS carbon sur PS3 qui ne vaut certes pas NFS MOST WANTED sur PS2 mais qui sera déjà mieux que ce que EA Black Box ne présente ici.
Un scénario hasardeux, perso j'ai commencé le jeu depuis un petit moment et je me demande encore quel lien on peut faire entre grand banditisme et courses de caisses mais bon chacun son combat...
Pour les fans de la première heure qui comme moi ont appris à piloter sur Playstation (et non PS ONE) on regrettera l'impossibilité de diriger sa voiture avec le pad comme il était possible de la faire sur CARBON et MOST WANTED.

Sans s'éterniser sur les comparatifs la réalisation est moyenne, et le jeu souffre de ralentissement impressionnants une fois passer les 170km/h (chercher l'erreur).

Il est à déplorer l'impossibilité de régler le niveau de difficulté tant sur certaine phases la débilité de l'IA fait peine à voir.

Un grand dommage à EA Black Box car le titre à de grandes capacités mais manque cruellement de finition. Espérons que le titre de l'an prochain sera mieux travailler,voir un peu repousser.

Next-gen_2009
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

C'est bien de féliciter lorsqu'un jeu est génial, mais il faut le dire quand un jeu est nul. Need for Speed... La première fois que j'ai joué à ce jeu, c'était NFS La poursuite infernale 2 sur PS2. Pas encore de tuning au programme, mais c'était véritablement un bon jeu. J'ai ensuite essayé NFS Underground 2 sur PS2, encore un bon jeu. J'ai donc acheté Need for Speed MW, encore bon, idem pour Carbon. Puis ils ont voulu se lancer dans la simulation pure et dure avec ProStreet, pourquoi pas? Je n'ai pas vraiment aimé. Je leur laisse une dernière chance avec Undercover sur PS3 qui promettait un retour aux sources...Déception! Une véritable nullité! Ils nous ont fait une superbe grande carte avec monde libre, mais quel intérêt? On achète et tune les voitures depuis le menu start et l'on ne choisi même pas les courses que l'on veut faire! C'est une succession de courses (au niveau ou je suis arrivé, j'ai tellement été déçu que je n'ai pas encore rejoué). Une véritable daube! La conduite est approximative, les voitures tournent à peine on bouge le joystick. Inutile donc de freiner, la conduite de GTA IV est plus réaliste! Need for speed...Pourrais- je encore acheté un jeu de ce nom? C'est la 2éme fois qu'ils me déçoivent... Il se repose sur les acquis, ce jeu est bâcler, JV.com fait même références à des bugs et des ralentissements sur PS3?! 04 pourquoi? Peut être que je leur ai mis cette note grâce aux merveilleux graphismes? Mais dans le HD, c'est presque normal... Ce jeu ne vaut même pas 4/20...Véritable déception...

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les forums!

bulls95
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

tres bon jeu malgré quelques bugs qui seront corrigés avec le patch. voiture très bien modélisée une police coriace,une liste de voiture assez grande, un scenario pas mal ,une ville ouverte bien meme si quelques endroits ressemblent aux anciens opus!
voila donc pour moi c'est un tres bon jeu, meme si beaucoup de personne ne l'apprecie pas!

10  11  12  13  14  15  16  17