13.3/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu de course sympa, avec cette fois ci de belles voitures encore, mais surtout des bolides, où il sera beaucoup plus facile de foncer à 300 à l'heure que dans les différents épisodes. Une ville ensoleillée comme on en rêverait, mais le problème, c'est qu'elle manque un peu de décors parfois. Les poursuites avec les flics sont amusantes mais un peu exagérées quand même, et à noter qu'il y a certains bugs génants. De plus, le mode carrière commence fort mais na tiens pas la route longtemps, mais le jeu est agréable une fois fini : Vous pourrez faire e que vous voulez sans l'histoire pour vous prendre la tête ^^

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

Tonidelmar
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté en espérant un carbon diurne.

En effet c'est tout pareil mais en tout moins bien: graphismes presques laids, route brillante, décors sans aucune originalité, pas de charme...

bref, franchement passez vous en si vous connaissez déjà NFS carbon. Celui-ci n'apporte rien.

Killer-Bee-95
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tous,des graphismes correcte avec une maniabilité assez simple sauf avec le volant.Durée de vie normal comme tous les Need for Speed et avec des très belle voitures.
Jeu qui pourra plaire au nouveau qui découvre la série.

pirila
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

pour moi ce jeu vaut 17:j'ai mis quelque point en moins sur le graphisme(-2) les décors sont bien fait et le jeu est,pour moi,pas si facile que ça,regret graphisme car quand on va a 320-380 en virage et en autoroute le décors disparait!!et aussi (-1)sur la carrière trop courte(je l'ai terminé au moins 5 fois)avec de différent voiture,sinon le mode traque est super(et nouveau!!)en multijoueur c'est tres bien sauf que l'on a pas accès a des voitures tunées,bref je vous recommande ce jeu moi qui suis fan de la saga(je dois en avoir 5)dont carbon qui lui ressemble un peut mais qui très bien.

_ZoRo
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

A toutes les unités, une poursuite en code 3 est en cours... Le suspect a une Audi rouge... Centrale, envoyez-nous toutes les unités disponibles... L'individu s'échappe, on va tenter de le suivre... Aux unités de renfort, le suspect a été vu pour la dernière fois en direction de l'ouest... Passage sur le canal 3... A toutes les unités, on l'a perdu, abandonnez la poursuite...

Ca , ça fait rêver ! D'après moi , c'est le gros point fort de ce jeu . Ce réalisme nous plonge vraiment au coeur de l'action , on prend du plaisir a réaliser nos poursuites . Un bon point positif aussi est le choix des voitures . Y'en a tellement ! Moi j'en ai toute une collection ! Supra , Porshe Caymen , RX-7 , Lomborghini , DX-8 et j'en passe ... le bruit produit par les voitures nous fait baver aussi ! Hélas , il n'y a pas que des points positifs ...

La possibilité d’enchaîner les courses sans répit est déconcertante ! On n'a aucun goût a explorer cette ville qui est pourtant si immense ! C'est vraiment dommage ... on progresse trop rapidement ! Mais aussi pour une autre raison ... le niveau de l'IA ! Il est si faible ! J'ai beau prendre le niveau le plus élevé , je démarre , avec un décalage d'accélération par rapport aux autres voitures , un peu plus avancé , un p'tit coup de nitro et je suis déjà loin devant !

Reste les épreuves Wanted et les duels autoroutes qui sont plus "attractifs" ...

Mais bon , pour ma part , ce jeu reste très bon pour moi ! Un 16 !

Isotopop
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Disons que j'y ai passé tellement d'heures sur ce jeu que je lui mets une bonne note ! Enfin il est déjà mieux que sur next-gen ou là en revanche il est vraiment pitoyable ! Je vous le recommande si vous avez seulement une Wii ! Sinon dirigé vous vers un autre jeu tel que Driver et compagnie

thomaslebgdu54
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Beaux graphismes , Need For Speed est encore aussi bien qu'au début , des séries de jeux baisse en niveau de jeux mais Need For Speed est un de ceux qui sont toujours aussi bien.Quand les policiers nous courses c'est énormes , très bonnes voitures aussi et bons circuits .

Diablo600
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu , la possibilité de prendre le volant fait vraiment réel. Beaux graphismes , Need For Speed est encore aussi bien qu'au début , des séries de jeux baisse en niveau de jeux mais Need For Speed est un de ceux qui sont toujours aussi bien. Je trouve sa difficile le volant mais sa fait réel. Quand les policiers nous courses c'est énormes , très bonnes voitures aussi et bons circuits . Voilà .

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce Need for speed Undercover est un bon jeu. Les deux seuls défauts sont son scenario plat, et le manque de dégâts lors de choc dont on ressort souvent avec une minuscule éraflure, à part ça il y a de bons graphismes, plusieurs voitures à débloquer, une bande-son de qualité, et une durée de vie excellente.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le plus du jeu ce sont les petites cinematiques bien sympa , mais le probleme dans ce jeu c'est l'argent , une fois la quete principale terminée , plus un sous , assez dommage pour finir a 100% les chronos ou autres ! ...

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Need for speed undercover est le meilleur de tous sur WII.Les graphismes sont bons, la bande son est pas mal, le scénario est passable et la durée de vie est bonne.Bref ce jeu est vraiment super pour la WII.

Flo141098
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un assé bon jeu Need for Speed Undercover nous offre de très bonnes courses des graphismes assé bon semblable à NFS Carbon des voitures très bien faites une bonne bande-son on ne se lasse pas d'entendre les magnifiques bruit de nos voitures de sport préféré un sénario complétement raté trop pompé suer Fast and Furious et une assé bonne durée de vie pour réussir a parfaitement bien finir nos couses,bref un jeux que je conseil au passionné de belle voitures comme moi.

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu de course sur Wii, les graphisme pour moi ne sont pas horrible et j'ai très vite pris en main la voiture.
Le multijoueur n'est pas extraordinaire.
Les dialogues sont vraiment répétitifs, il doit y avoir 5 phrases maximum mais c'est fun avec des amis.
Il faut trouver une occasion pour l'acheter pas la peine de dépenser 50 euros.

Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un Need For Speed très inspiré de Most Wanted mais qui intègre un scénario assez réussit. Le tunnig est assez poussé, le gameplay arcade est interressant et les poursuites avec la police aussi. La bande son et les communications de la police sont exellentes de même que les bruits de moteurs. Seul soucis: les graphismes et quelque bugs qui sont regretables.

1  2  3  4  5  6  7