12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

10  11  12  13  14  15  16  17
_StatX_
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Pour ma part je viens de l'acheter et je ne regrette pas du tout mon achat.
Pour ceux qui disent que les graphismes ne sont pas terribles, c'est que soit ils ne jouent pas sur console next-gen, soit il faut qu'ils changent de télé... Les graphismes sont magnifiques, les cinématiques au cours des différents moments du jeu nous prennent vraiment à l'oeil, la grande diversité de voitures que ce soit américaines, européennes ou japonaises rend le jeu très intéressant, les différentes possibilités de tuning et d'amélioration sont bien présentes, et, bien que je viens de l'acheter (donc je n'y joue pas depuis longtemps) je n'ai pas encore rencontré de bugs.
De plus la nouvelle possibilité de prendre des photos à différents moments du jeu est très pratique et plutôt bien penser...

Très bon Need for Speed que je recommande. :-)))

Gizzi
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

tres tres bon jeux malgré quelques petit defaut au niveau des graphismes des voitures et des batiment arrivés a une certaine vitesse. Cependant le jeu est divertissant le seul reproche c'est que l'on en peut plus jouer a deux en ecran partagé a moins que je n'ai pas prit le total controle du jeu. Need For Speed Undercover reste un tres bon nfs.

pilmes_salop
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Moi je le trouve assez bien très franchement. C vrai qu'il est assez court et assez simple mais sa reste un need for speed.... je l'adore c pour cela que je lui mets ce 19 sur 20.
Mais je trouve que le meilleur c'est qd meme le most wanted^^

[BLACK_MAMBA]
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

HOW quel jeu : super graphisme, plus d'une 50 cinquantaines de voitures, pas mal de choix au niveau du tuning, effet de vitesse superbe on si croirait. Ce NFS est tres bien, d'accord il n'est pas tres long mais avec le mode online on s'ennuie pas du tout. Ceux qui ont aimé MOST WANTED aimeront encore plus celui la. A CONSEILLER !!

streetstyler
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

j'adore ce jeu il est très bon contrairement à ce que disent certains, de beaux graphismes, de belles voitures, un tuning géniale, une grande carte et petit scenario sympa le reproche que je peux lui faire c'est que je le trouve un peu court.

phil_custom_guy
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Bonjour a tous, étant un fan de nfs, je trouve ce nouveau titre âtres décevant, d'abord et avant tout par son manque de profondeur. Avec ses bugs, par exemple, j'étais en poursuite dans un tunnel, lorsqu'une hélicoptère m'a repéré. Ce qui m'a le plus déçu, c'est l'option de téléportation aux courses, et le fait que l'on ne commence pas sa partie dans son garage, mais bien la ou l'on avait terminé la partie précédente. En ce qui touche au tuning, je trouve qu'il manque de possibilité de personnalisation, et qu'il est beaucoup trop subtil côté esthétique. Bref, je suis déçu, la série devrait revenir style nfs underground.

Far_cry2
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

C'est vraiment du foutage de geule! Un apres midi plus une soiré pour le finir! Certe les grahismes sont bons mais les rues sont désertes. Une IA trés déplaisante et simplissime.
Franchement, moi qui croyais qu'il allait être bien, et bien je me suis trompé. Je vais m'empresser d'aller le vendre.
Je ne le vous conseille pas du tout! Je vous conseille Motorstorm qui est beaucoup mieux!!

denver_624
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu .Ce qui est plaisant c'est qu'il y a plus de cinématiques car les autres en sont pauvres .Les graphismes sont moyens mais ce n'est pas très grave .
Par contre il est trop simple et donc se fini assez rapidement .
Perso je l'aime bien mais ça vaut pas most wanted qui reste le meilleur pour moi .

crush104
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Je suis fortement déçu de ce jeu. J'ai l'impression que c'est un demo ou beta. Ce jeu n'est pas finalisé c'est décevant. Comme ce fait-il qu'il y a du reflet sur une chaussée sèche? Je trouve les voitures assez décevantes aussi, les graphismes sont assez primitifs pour certains véhicules. Que dire de la conduire? Je ne crois pas qu'il faut absolument que la conduire soit réaliste à 100% pour s'amuser mais la! Il y a des limites! Ca tourne beaucoup trop facilement et comment peut-on faire du 240Kmh - 0 en 2 secondes? Aussi, lorsqu'on fait tomber un pont ou autre chose, comment se fait-il que toutes les voitures sont hors circuit? Meme celles qui ont deja passees? Pourquoi l'IA ne peut pas contourner les obstacles que l'ont fait tomber quand il y a amplement d'espace pour contourner???

Bref je lui met 13 sur 20 car on peut s'amuser avec les poursuites!

FabriceCan
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Pour une fois je suis d'accord avec la note de la redaction et je trouve même qu'ils ont été indulgents. Les rues sont pratiquement vides, pas de pietons, et ça lag à mort ! A oublier au plus vite et je regrette vraiment mon achat. Courez acheter Midnight Club !!!

ledrix
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Honteux! on fait un bon de 5 ans en arriere, l'animation n'est même pas digne de la ps2, et la durée de vie est carrément risible. le jeu n'est clairement pas fini... 55 euros jetés par la fenêtre, je vais me dépécher de le vendre (si c'est possible) !!

jetprosper
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Premièrement certains devraient porter des lunettes, car graphiquement le jeu ne révolutionne rien, midnight club L.A est bien plus travaillé (ne serait-ce que les décors). J'ai l'impression de voir Most Wanted avec 2 arbres en plus et des bugs interminables. Deuxièmement la jouabilité n'apporte rien à la série, EA avait pris un risque avec pro street, autant dire que sur le dernier opus il n'en ont pris aucun. Ils ont carrément régréssé et le plaisir de rouler à 300 km/h avec une conduite arcade (propre à la série) a disparu.

Cependant le jeu dispose de quelques atouts :
- la diversité des voitures (européennes/américaines...)
- un mode solo scénarisé (ce n'est pas du Woody Allen mais ce n'est pas non plus le but recherché, il est là pour justifier les courses et fait office de transitions.)
-une bande son soignée (on en attendait pas moins, E.A proposent des morceaux intérressants et le bruit des moteurs est bien retranscrit, comme la majorité des titres E.A)

Pour conclure si vous êtes un vrai fan, essayer-le avant de l'acheter au risque de le regretter. Si vous êtes un joueur occasionnel pas très exigeant, ce dernier opus intitulé "undercover" pourrait vous satisfaire durant quelques après-midi et combler le tuning-man qui est en vous.

rainbow28
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Etant fan de la série, je trouve ce nouvel opus très intéressant. Je ne comprends pas que Jv.com ai pu mettre une telle note. Malgré les baisses de "framerate" assez courantes, le jeu nous donne assez de satisfactions pour les oublier.
Beaucoup mieux que le dernier "Pro street", undercover est un retour aux sources de nfs très bien réussi.
Si vous avez aimé Most wanted alors n'hésitez pas, foncez !

Luxgamer-
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Après un génial Underground 2 et un super bon Most Wanted, Need for Speed perd peu a peu le niveau de jeu auquel on pouvait s'attendre auparavant. On trouve entre autre, des problèmes de graphismes choquant qui montrent que le jeu est bâclé et pas terminé, car les développeurs voulaient a tout prix sortir le jeu avant les fêtes de noël. Ensuite, une I.A. franchement bizarre, avec des comportements anormaux, voire extrême avec certains civils qui conduisent comme Schuhmacher. Le Tuning n'est plus si fun que dans les prédécesseurs (Le jeu vidéo est là pour permettre des choses qui ne sont pas réalisable en réalité, non?). Et enfin, des courses classiques sans piment, ou a chaque fois on dirait avoir déjà fait la course plusieurs fois. On peut se demander si la fin de la série n'est pas proche. Mis a part les courses poursuites, et les duels sur autoroute, le jeu ne propose pas grand chose d'intéressant. Pour moi, ce jeu ne vaut pas les 55 euros que j'ai payé. C'est une sérieuse perte de temps et d'argent.

vavaval
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Rien a dire, EA a fait un exploit avec ce jeu moi je les applaudis. Merçi pour ce jeu de voiture tuning. J'acheterai tous leurs jeux bien que certains aient des defaut comme pros street mais bon voilà tout le monde fais des fautes.

10  11  12  13  14  15  16  17