12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

10  11  12  13  14  15  16  17
Adri-22
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement, j'ai adoré. Et faites pas les rabat-joie, c'est à cause de ça qu'il ne se vends pas et que la série va être arrêté (Rumeur... ou pas !). Les bolides, les poursuites, le mode en ligne, il a tout pour plaire, bon un peu court j'admets mais le mode en ligne comble le manque.

dd83550
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu extra bon graphisme bon scénario, cinématique fantastique beaucoup de choix pour les voitures système de tuning bien élaboré pour moi.
ce jeu ressemble un peu a MOST WANTED et tous ce qui l'on aimé aimeront undercover voila pourquoi je decide de mettre un 20 a ce jeu qui les mérite largement :!!!

05alex89
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Malgré les notes et les défaut de ce NFS Undercover, je pense qu'il plaira quand même à beaucoup de personnes, en tous cas il sera beaucoup mieux que Pro street, ça c'est sûr. Mais d'aprés ce que j'ai lu, l'histoire n'est pas terrible par rapport au NFS Carbon et au Moost Wanted ça change beaucoup. Mais pour ceux qui ont acheté ou joué à Pro street je pense que de retrouver la rue les poursuites...etc va plaire et réjouire à beaucoup de gens voila XD!!!

Cartman036
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu a de tres beau graphismes, mais c'est vrai que les bugs, le temps de chargement certaines fois, et autres problèmes sont assez énervant. Mais le jeu a une assez bonnes histoires, il est assez long, mais j'ai bien aimé. Je ne dis pas que c'est le meilleur NFS mais il n'est pas si décevant que ça.

Predatorx94
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

C'est de toute évidence le Need for speed le plus décevant de la série!! Autant acheter Mort Wanted c'est à peu près la même chose, il y a juste le "scénario" qui change. Franchement je trouve qu'il ne vaut pas son prix... Moi qui l'attendais depuis un bout de temps... Je suis très déçu, comme l'indique la phrase de conclusion.
Très décevant...

papyspeed
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Vu les critiques de notre gamer, j'avais quelques craintes d'acheter ce jeu. Mais étant un accroc de NFS, je me suis jeté à l'eau et je l'ai acheté. Je trouve notre gamer un peu hard. En comparaison de prostreet, il n'y a pas photo EA c'est donné de la peine. Le graphisme est bon, la jouabilité est pas mal. BREF, je donne quand même un 17, tout en espérant que la suite sera excellent. En attendant, je passe de bons moments sur ce jeu.

cengaver
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

je suis très déçu. Etant fan des jeux NFS, je trouve qu'apres most wanted les 2 versions du jeu ne sont pas a la hauteur de mes espérances. Je prefere le nouveau midnight Club los angeles tant pour son graphisme, jouabilité,sa durée etc.....Je trouve que undercover n'est qu'un gashi .Ils devraient prendre exemple sur MNC los angeles pour ses prochain jeux ça ne peut pas leur faire de mal

ouf0007
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Un jeu pas fini qui lag a mort inadmissible de vendre sa 70 euro a ne pas acheter je pense que c'est le jeu le plus nul de la série et je suis fan pourtant. pour moi c'est un jeux qui a été baclé pour une sorti avant noel. Achetez plutôt midnight club, ça c'est du jeu de courses.

Miikes
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi de mettre 11 à ce jeu car j'ai mis 4 jours pour finir NFS carbon alors qu'il a 16 et j'ai même pas eu envie de finir ProStreet tellement ça rend fou de rester sur circuit. J'ai acheté Undercover et je pense réellement qu'il est en nette amélioration par rapport aux deux précédents !!

dedeguigui
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Le NFS le plus nul que j'ai jamais vu, rien qu'au début on s'aperçoit de la qualité du jeu, autant sur le plan graphique que jouable.
Première course avec une voiture de base (jusque la normal) cependant les autres voitures son des elise, audi ou toutes voitures du genre. Et je suis arrivé quand meme, sans recommencer a leur mettre 25 secondes, est-ce normal en debut de partie ? San parler de la simplicité a battre des policiers qui même en alerte 5 n'arrive pas a vous suivre dans les raccourcis avec un hélico... quoi j'ai dit hélico? Il doit sûrement être en mode furtif ou en panne continuelle car il ne décolle jamais.

RmX007
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Moi je le trouve très bon. La première version de NFS en FRANÇAIS INTÉGRALE AU QUÉBEC !!! Excusez mais moi je trouve ça extraordinaire que ça parle en français dans mes jeux. J'ai eu NFS Hot Pursuit 2(ps2), Most Wanted(ps2) et maintenant Undercover(ps3). Je suis bien satisfait de mon achat. Ceux qui de plaignent de la durée de vie limitée n'on qu'à jouer en ligne. C'est vrai que les mêmes voitures apparaissent aux mêmes endroits. Seul point négatif que j'ai remarqué.

cyrille360
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Après un pro street peu convaincant je me disais que la série allait repartir...
J'ai donc décider de me l'acheter directement à sa sortie.
Ayant vu des pubs et des vidéos montrant un retour a l'ancienne formule je me suis lancé. Déception graphique, ralentissements, maniabilité laissant a désirer ou encore faible durée de vie pour un jeu a 70 euros!!!
EA doit se remettre au travail pour redorer l'image de sa série phare!!!

Stone_Cold_57
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est revenu à des poursuites et à des courses clandestines ce qui est mieux que dans Prostreet. Les voitures sont vraiment bien modélisées et la McLaren F1 et la Bugatti Veyron ne sont pas payantes. La maniabilité a été améliorée et gagne en réalisme. Dommage qu'il n'y ait pas de multijoueur offline...

nicoastyle
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Pauvre need for speed, la serie a bien changé, où sont passées autres porsche 2000, most wanted et underground.
la serie s'appauvrie de plus en plus, etant un invétéré de cette série je décroche depuis pro street.
je l'ai essayé et la hop après quelques minutes mon comparatif était plutot direct vis à vis de midnight club que j'ai bien fait d'acheter.
un petit retour aux sources de la série ne ferait pas de mal aux développeurs.

gamer44_street
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

avant tout je suis un fan, de NFS par contre cet opus un bien décevant pour ce que nous nous étions habituer,les graphies sont pas terrible(je l'ai sur PS3) mais ce n'est pas le plus gros point faibles du jeu,la jouabilité est beaucoup trop axé arcade c'est vraiment trop facile surtout que l'IA ne remonte pas le niveau car elle est tres "molle",le gros point fort c'est quand meme le tuning avec l'autosculpt qui me distrayait après avoir fini l'histoire,la bande son est bien mais c'est tout j'ai beaucoup plus apprécier celle de Prostreet ,différent certe,mais cétait un NFS non ?

10  11  12  13  14  15  16  17