Need for Speed Undercover

14.9/20

Celesko
Posté le 19 Janvier 2012

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes mais je le recommande à tous, 79c, ça les vaut bien ! :)

Thethomatoy
Posté le 23 Août 2011

Je trouve que need for speed undercover sur iPhone et iPod Touch est mieux que need for speed mobile mais moin optimisée que sur PS3 ou xBox 360. Le fait de tourner l'écran pour tourner dans le jeu donne un plus que sur playstation 3 avec la manette et le joysticks

Celesko
Posté le 19 Janvier 2012

Thethomatoy
Posté le 23 Août 2011

AuraDeFeu
Posté le 11 Novembre 2012

Personnelement ce j'ai bien aimer ce jeu mais les graphismes ( comparé par raport avec L'IPHONE ) sont un peut bas de gamme. Mais sinon on est plutot captivé par le reste l'histoire n'est peut etre pas forcement interresante mais ce jeu est un bon passe-temps

ParthurnaaX
Posté le 22 Septembre 2012

Le jeu reste plutot bon pour un iphone surtout si le titre ne coute que 0,79 €. Cependant le scenario (qui est le meme que sur psp ) est tres "nul". Bref le jeu peut etre divertissant mais il y a bien mieux. Enfait je vous le conseille sur smartphone mais pas sur psp.

QuentinX91
Posté le 16 Septembre 2012

Une bonne surprise pour iPhone, contrairement à la version PSP. Graphiquement joli, la maniabilité du soft permet de passer de bonnes heures sur ce jeu qui en vaut la modique somme qu'il coûte. La durée de vie est, à mon goût, trop courte.

NOno4323
Posté le 21 Août 2012

C'est une tres bonne appli !
Le graphisme est genial !
La maniabliliter ca va tant qu'on utilise pas le Nitro !
Des circuits variés des voitures variés
Que demander de plus ?????
Un bon 18/20 largement merité

dodge-charger2
Posté le 05 Mai 2012

Je mets cette note car, les effets spéciaux sont bien les voitures sont biens choisis le problème c est que le tunig est très peu présent et, il manque un peu de course et les récompenses sont peu élvées

Ignesta
Posté le 31 Janvier 2011

Je met cette note en raison de l'aspect tunning trop peu present ... C'est un véritable fléau : Un Need for Speed se doit d'avoir un niveau tunning très élevé ! De plus : les graphismes sont très moyens, meme s'ils ne faut pas trop en demander pour ce type d'appareil ... Niveau durabilité, cela reste un peu short ... Pour la conduite, en elle meme, on peu retrouver la maniabilité des années 90 ... SUPER.
En résumé un jeu a ne pas ACHETER !!!!