18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

aglaglaranna
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Une nouveauté dans le genre. le côté exploration est très plaisant et la durée de vie très raisonnable pour ce type de jeu, si bien sur, on prend un peut de son temps à explorer les cartes.
Cela fait longtemps que je n'ai plus pris autant de plaisir à découvrir un scénario qui, somme toute, est présenté de façon très original. C'est certainement son univers, plus qu'autre chose d'ailleurs, qui restera dans ma mémoire... A si, les musiques m’ont fais vibrer. Elles sont en accord total avec l'univers de Bioshock.
bravo.

link4002
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis l'ère GC. Tout est parfait : l'ambiance steampunk post-WWII est exellente, j'adore les armes et leur style une fois améliorées (surtout le fusil à Pompe) ainsi que les plasmides qui rendent le jeu si spécial, la bande son correspond parfaitement au thème aussi. De plus les personnages sont uniques et ont chacun des philosophies intéressantes à comparer, ce qui donne une profondeur à ce jeu que la plupart n'ont pas.
D'ailleurs le jeu est très philosophe en ce qui concerne les choix qui sont au coeur du jeu.
Les graphismes sont bons, mais on regrettera la "flemme" parfois ressentie par les dévs quand il s'agit des modèles de certains personnages principaux (je pense notamment à Atlas et Tenenbaum).
Enfin la durée de vie est très bonne, puisque trouver tous les enregistrements et les fortifiants n'est pas faciles. De plus le mode survie est là pour vous redonner quelques défis si vous pensiez être déjà le "Maître de Rapture".
Bref, c'est un jeu à posséder absolument !

docteur_woot
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Bioshock un excellent jeu au sein d'un univers absolument unique, fantastique, dérangeant et inquiétant. On retrouve tout ce qui fait un bon jeu, des graphismes bon dans l'ensemble, un scénario original très poignant, une bonne difficulté qui apporte du challenge et une bonne durée de vie, que demander de plus ?

sirdecs
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnelle de par son scénario, ou par l'atmosphère qui réside dans la ville de Rapture. J'ai trouver le jeu vraiment beau, l'histoire très intéressante et mature. J'ai aussi vraiment adoré le faite de devoir "fouiller" un peu partout pour trouver des objet pour upgrader nos munitions, des objet de toutes sortes (trousse de soin, eve, ect..) ou les magnétophones qui nous en disent plus sur l'histoire de Rapture. Seul point négatif: peut-être le bestiaire. A part les chrosomes (de diverses sorte) et les big daddy (qui sont vraiment styler), les ennemies ne sont pas très varier. En bref, bioshock est un jeu enorme (pour moi l'un des meilleur jeu de cette génération de console) que je conseil à 100%.

OncheOncheKebab
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Bioshock est l'un de ces rares jeu à dépasser la simple expérience vidéo-ludique et de ce fait procrée un univers. Quoique sombre, stressant, humide et glauque ce dernier nous plonge dans les méandres de Rapture, citée sous marine en perdition. L'expérience s'avère être savoureuse et excitante, ce qui est rendu possible par un gameplay riche et maniable à souhait. Tout en nous proposant des graphismes léchées et pures, le scénario reste de nature captivant et saura maintenir le joueur en haleine.Combinant donc les éléments essentiels à une expérience réussie, Bioshock est et demeura un grand jeu rejouable à l'infini.

geek74
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent de par son scénario ! L'histoire est vraiment recherchée, les graphismes et l'ambiance sonore vous emmènent loin. Un peu court mais une expérience hors du commun. Génial et bravo pour ce chef d’œuvre !

Lil_Shady
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En un seul mot, Sublime ! Cette adjectif qualifie ce jeux. L'ambiance est gracieuse la musiques envoûtante... Une histoire prenante et plein de rebondissement. Se jeux est une art, il mérite sa note de 20.

ratcheur2
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Amateur de chefs-d'oeuvres, bonjour! Pour parler de Bioshock, il faut avouer que les mots manquent. Commençons alors par les graphismes: C'est beau, c'est propre mais mis au service d'une direction artistique d'élite, cela devient au final magnifique. La mise en scène nous fait frémir de bout en bout mais tout ceci reste juste suffisant pour mettre en avant un incroyable conte philosophique bouleversant de sincérité. On pourra toujours lui trouver des défaut comme peut-etre sa durée de vie mais cela n'est rien comparé à la richesse de ce jeu. Un voyage vidéoludique que tout joueur se devrait d'avoir fait.

DRACULA-ALUCARD
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

19/20 Voila une notre bien mérité pour faire bref une ambiance qui fait bien peur, un scénario en béton armé, des graphismes digne d'un PC des armes et pouvoir à faire tout exploser des personnages bien dérangé, bienvenue à BIOSHOCK a RAPTURE plus précisément et sans oublié une bande son magnifique et des moments épique donc un jeu qui fait réfléchir et totalement immersif un conseil si vous hésitez c'est ce jeu et pas un autre que vous devaient acheter il vous laissera abasourdi comme après un crache d'avion ;)

sky_eyes016
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

La perfection à l'état pur ! Un jeu qui s'inscrit dans la légende ! Graphique au top, durée de vie du jeu interminable comparé au jeu actuel, un scénario digne d'un bon Spilberg ! Une véritable innovation dans le jeu vidéo !

Halo_
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Une tuerie... Je détermine la qualité d'un jeu par la force avec laquelle il me coupe du monde réel. Avec Bioshock je suis bluffé ! Magnifique, immersif, jouissif ! Les fans de FPS peuvent l'acheter les yeux fermés !!

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bioshock est un super jeu , c'est un FPS qui mérite d'être acheter , Le mode histoire est assez bon et propre au jeu , mais on regrette notamment l'absence du mode multijoueur , les ennemis sont assez différent et possèdent des caractéristiques qui les différencient des autres , ce jeu est un autre MUST-HAVE

Black-Styx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bioshock est un bon jeu avec un design et une ambiance qui lui est propre et cela donne une veritable identité au jeu qui est unique dans le sens de l'experience de jeu. L'univers est maitrisé et exploité très bien. Poétique a souhait, avec une mise en scene sympathique et un arsenal d'armes très complet. Les combats sont dynamique mais il ne faut pas oublier que Bioshock est un jeu fait pour l'observation et l'exploration de la somptueuse ville de rapture. Bravo a Irrational Games pour ce jeu qui se revele très bon mais malheureusement avec des elements un peu chiant qui sont fait juste pour gonflé la durée de vie. Comme des objectifs inintéressant et ca c'est ce que je reproche au jeu c'est d'avoir mis des missions qui ne servent a rien et que la lassitude pointe le bout de son nez. Mais Bioshock se savoure comme un bon jeu fait pour le calme et l'observation. Des defauts sont la mais ne gache en rien le plaisir de jeu.

Propaghandi
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Tout Simplement un des meillieurs FPS !!! Un jeu magnifique combinant armes a feu et pouvoirs . Jouabilité parfaite ; graphiques superbes ; bande sonore exellente . A possédé pour les amateurs du genre

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

E-N-O-R-M-E. Bioshock est exceptionnel, l'ambiance est exceptionnelle, les graphismes sont géniaux, les armes déjantées... Enfin bref, un jeu comme on aimerait en voir souvent. Un FPS de très très grande qualité. Et c'est avant toute chose une claque visuelle.