18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Rien a redire, le scénario, les graphisme, le contenu total tiens la route et est carrément inovant. J'ai été tenu en allen de A à Z, et je ne parle même pas du 2. J'attend impatiamment Infinite qui révèlera certaine face cacher de certain personnage ! Wait and see ...

nazgul22
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bioshock est tout simplement sublime, on entre directement dans le jeu et l'action grâce a une prise en main facile et rapide, une bande son parfaite pour ce genre de jeu tout comme ses bruits de fonds. Quant à la durée de vie du jeu est suffisante même si je suis resté sur ma fin après la cinématique de fin qui arrête brusquement le jeu.

Maryoh
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bioshock, que dire de ce jeu. Que dire mise à part que c'est un jeu à l'ambiance hors-normes, au game-play prenant, au level-design ingénieux et au très bon scénario. Graphiquement au point, même maintenant il est très loin d'abimer les yeux (hormis certaines textures baveuses).
Je ne sais même pas que dire sur ce jeu à vrai dire. Mais grosso-modo, j'ai terminé ce jeu une petite dizaine de fois dont plusieurs fois le platine (c'est dire à quel point je l'apprécie), et je ne m'en lasse toujours pas. Et c'est surtout de part son ambiance et son game-play que je ne décroche pas, jamais.
L'un des must de cette génération, à acheter les yeux fermés !

Naruscut66
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Un bon 16 pour ce jeu avec un univers exceptionnel. Malgré qu'il ne soit plus tout récent, c'est avec plaisir que j'ai joué à ce titre. Le scénario est bien fondé, le nombre d'armes suffisant pour apprécier le jeu. De plus la fin est modifiée suivant le sort que l'on attribue aux petites sœurs. Le mode difficile met du piquant avec l'appauvrissement de munitions et de dollars. Très bon titre !

was-heroes4
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Trés trés bon jeu.Un mode solo trés prenant envoutant et super bien pensée.Et le fait de pouvoir combatre les ennemie avec les plasmide ou des arme est vraiment jouisif et nous donne des possibilité de statégie au lieu de tirée betement.Il n'y a pas de couloir comme dans les cod en peut visitée la superbe ville soumarine sans probléme.Les graphisme sont trés beau mais se font un peu vieux.Le boss de fin est un peu trop facile a battre mais le jeu reste excellent il fait partie désormais de mon top 10.Je le conseille a l'achat surtout qu'il ne coute pas cher aujourd'hui.XD.

x[-Amadeus-]x
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Bioshock c'est la rencontre improbable des années 50 et d'une ville soumarine ou les gens sont devenue fous à cause des plasmides ! Et le resultat est détonant, un cocktail presque parfait ou l'estétisme est à en crever les yeux ( mais on ne satardera pas sur les texture très aliasés ) ! Au début on se croirait dans un survival horror mais plus on avance dans l'histoire moin les énemis sont puissant ; ont s'addapte ! C'est une bonne pioche à réserver dans votre ludothèque .

genialo
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Jeu exceptionnel. De tous les jeux vidéo auxquels j'ai pu jouer c'est le premier ou on retrouver une ambiance comme celle de Bioshock. Le scénario est géniale, les musiques et les bruitages sont géniale, la prise en mains et parfaite. Les décors sont magnifique sa pilule de détail, la ville (Rapture) est magnifique. Un grand jeux a avoir absolument!!!!

vaider
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bioshock premier du nom est tout simplement l'un de mes meilleurs jeux ps3.
Il a un style, une ambiance ainsi qu'une BO unique, ce qui fait que soit on accroche au gameplay, soit on accroche pas.
Si vous êtes dans le premier cas, vous allez passer une bonne quinzaine d'heure a savourer cet excellent jeux que vous pouvez trouver pour la modique somme de 10 euro, foncez!!

chatalaELITE
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

sur jeux, bioshock est un FPS très réussie et graphisme.
le goue de la magie façon 2K GAMES est très impressionnante,
les année 60 von parfaitement avec le scénario du jeux,
les personnage son très bien faite est nous ecceur.

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Si mes souvenirs sont bon Bioshock est mon premier jeu sur playstation 3. Bioshock c'est tout ce que j'aime : une ambiance chiadée, lourde, un background, une musique (en partie) travaillé par Moby himself, donc : du son. Mais voilà, le cocktail n'a pas prit sur moi. Le jeu m'a lassé et je n'arrive pas trop à savoir pourquoi car le titre est bon, ça se sent, ça se voit. Peut-être ai-je pris trop de temps entre chaque partie comme un livre qu'on laisse trop longtemps de côté ... Je le rachèterai sans doute un jour pour réessayer ... mais le scénario ne m'a pas du tout captivé et l'aventure commençais à m'ennuyer passé la moitié du jeu. Ma note est donc on ne peut plus subjective et je changerais peut-être d'avis en réarpentant les couloirs de Rapture ... ou pas.

Paradiiz_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Plus besoin de vous présentez le jeu, voici donc sa digne suite, fan du premier et de son ambiance unique, tout ce que j'espérai c'est que l'on ne modifie pas trop ce second volet, qu'il soit juste le prolongement du premier, et fait assez rare, c'est ce qui c'est passé. Une suite sans grande nouveauté, sans artifice, mais qui nous apporte autant de soin qu'au premier et qui garde les "codes" du jeu intacte pour notre plus grand plaisir. Bioshock 1&2 est une expérience unique a vivre sur ps3.

Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille vidéoludique! Rapture est très jouissive à parcourir avec un arsenal très complet. Le ssteme des plasmides est orignal et le fait de pouvoir évoluer tout ça apporte un réel avantage au gameplay, déjà très poussé. Le scénario est formidable, offrant des moments de pure suspens et vous réservant une fin très surprenante collant parfaitement a l'univers de cette ville sous-marine arpentée par des drogués avides d'adam! Un 19 amplement mérité!

EIias
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont peut-être un peu trop faibles pour une console next-gène mais on se laisse vite emporté dans l'histoire, dans Rapture et on veut absolument trouver toutes les plasmides du jeu et avoir tout les emplacements, toutes les armes, tout les objets... C'est un jeu prenant, à conseiller

strauss65
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS auquel j'ai joué.Bon graphisme,bon scénario,ambiance très recherché avec Rapture (cité censé etre utopique mais qui en est tout le contraire).Franchement c'est que je conseille fortement.

superwillou
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

En un mot: envoûtant. Ce jeu est exceptionnel de par sa réalisation, son ambiance immersif au possible, ses graphs très soignés et sont ambiance un peu vintage et angoissant par moment. Le scénario est digne des plus grand film, on prend un malin plaisir à explorer chaques recoins de Rapture et à utiliser tous les sortes de plasmides possible et imaginable sur les enemis ou même sur l'environnement. Je le trouve un poil plus soigné que sur la 360, et maintenant vu son prix ce serai un "crime" de ne pas ce jeter dessus les yeux fermé. La difficulté est bien dosé, le mode "survivant" relève du véritable challenge pour les gamers les plus endurcis, le gameplay est ingénieux et les différents modes de gestions sont rapide à prendre en main et bien pensé mais peut être sont ils trop nombreux. seul bémol, un peu trop cours c'est le genre de jeu qu'on aimerai qu'il ne ce termine jamais. foncé les gamers, enjoy the game!