18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

Mugen-92
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Super jeux, ambiance magique et fascinante on s'immerge facilement dans l'histoire. Une histoire farfelu mais compréhensible, des personnages surprenant, plusieurs fins possibles seul défaut les graphismes on dirait un jeux de ps2.
ps à déconseiller aux claustrophobe ^^

Blondewinry
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

BIOSHOCK est un jeu totalement hallucinant.Avec des décors des années 50 très réussi,la jouabilité et le scénario est parfait.La durée de vie est correct...Bioshock est tout simplement un chef oeuvre. Passer à cotés serai une erreur.

[Le_Protecteur]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un bon gros 19 sur 20 pour un jeu qui a voulu innover. Entre démence et légèreté, Bioshock vous fait découvrir la cité sous-marine de Rapture, de laquelle vous aurez bien du mal à vous défaire.

[fabmatt]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Rien à redire, en dehors de sa faible durée de vie,30Bioshock cumule les qualités, bonne réalisation esthétique incroyable, ambiance oppressante et incroyablement immersive... incontestablement le meilleur FPS solo de sa génération... maintenant, faire payer 60/70€ pour un jeu sorti il y a plus d'un an sur 360, c'est un peu abusé, ils auraient dû suivre l'exemple de Lost Planet et le vendre aux alentours de 40€ maximum, voire le distribuer sur le Store pour 30/40€ maximum... un jeu néanmoins incontournable, mais que je n'achèterai certainement pas au prix fort.

Der_Guedin
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Le FPS qui pour moi est le meilleur une ambiance unique; un système de jeu original ; des armes également originales.. On pourrait parles des heures de ce jeu et de son histoire tellement elle est intéressante et peut susciter à débat; chose qui est très très rare de nos jours pour un FPS ou plus généralement on vous demandera de tuer parceque les autres y sont méchants et qu'ils veulent tout détruire. Le seul petit bémol est peut etre la simplicité de ce jeu ( même le mode difficile sans vitaa chambres est assez vite plié quand on pris le coup de main)
Un jeu avec une ambiance, une histoire et un gameplay unique.
En conclusion un jeu unique

NONOS-09
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

bioshock est très bon sur plusieurs points, et c'est pour sa que je lui met 18/20 : Les graphismes sont de bonne qualité pour un portage, la jouabilité est assez bonne, pour la durée de vie, je l'ai fini entre 20-25 heures, l'ambiance sonore et les musiques sont très bonnes, et pour finir le scénario est très intéressant avec de nombreux rebondissement ! À essayer pour ceux qui ne l'on pas encore fait.

liberta13
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bioshock est un jeu fantastique qui nous plonge dans une cité merveilleuse qu'est Rapture et nous fait decouvrire un ville resté dans les année 50-60 avec des musiques de cette époque! Les graphismes sont super beau et la gameplay est impecablement bien géré avec d'un coté les armes et de l'autres les pouvoirs. Pour finir ce jeu est vraiment incroyable et nous entraine dans une aventure imcroyable.
Graphismes 18/20, Jouabilité 19/20, Scenario 18/20,
Durée de vie 17/20, Bande son 18/20.

evanbournessp
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Disons le maintenant, Bioshock est un excellent FPS, et plus généralement un excellent jeu. Avec un gameplay de génie qui allie du tir pur et dur (armes à feu) avec des pouvoirs surnaturels (glace, feu etc...), un scénario qui retranscrit magnifiquement les années 50 dans un mode sous marins, des humains transformés qui possèdent des disigns parfait, des animations géniales, je suis franchement sous le charme.
Je tire mon chapeau à Bioshock, qui m'a fait redécouvrir les FPS non réalistes.

krat0s5
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Graphisme : 19/20, Jouabilité : 17/20, Scénario : 17/20
Durée de vie : 18/20, Bande son : 18/20.

Pour moi sa sera un 18 car c'est vraiment un jeu magnifique. on est tré vite plonger dans un univers magnifique qu'est Raptur. les grafisme sont juste merveilleux et la durée de vie vraiment raisonnable. Le seul petit point negatif que je metrai est le fait ke une fois fini, on veut absolument jouer a la suite mais a aucun moment on a envie de rejouer le jeu. enfin sa a été mon impression je ne l'ai jamais recommencer.. Je ne sais pa pourquoi. Mais sinon c'est une jeu vraiment beau et une experience unique.

MisterP[JcB]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Simplement le meilleur jeu de tout les temps sur console.
Essayé simplement la démo sur le playstation store, et imaginez ca en fois mille, vous obtenez Bioshock ! Sur certain site il n'est plus qu'a une quinzaine d'euros neuf ...
Je dirais que dans ce jeu, ce qui est vraiment impressionnant, c'est le scénario, qui je pense, pourrait sortir d'un grand blockbuster américain tel Inception. Bref l'histoire est top, on se prends pleinement dans le jeu, je ne vous en dis pas plus et je vous laisses découvrir :p.
l'ambiance crée par une selection de musique juste parfaite pour le contexte, les graphisme d'une ville sous marine très bien représentée, et le côté un peu noire d'une utopie ratée donne a ce jeu une âme qui ne vous laissera pas insensible.
Juste le seul bémol, c'est qu'à des moments, le jeu est un peu bourrin et l'on ne peut pas faire 20metres sans croiser un bidule a dégommer avant qu'il ne vous dégomme. Mais attention cela reste le meilleur jeu sur PS3 ! ;)
!!! 19/20 !!!

ryukase
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

En un seul mot : magnifique! C'est en voyant la note de jeuxvideo.com et certaines vidéos de gameplay que j'ai décidé de me le procurer par le net à un prix mini(15euros).Et bien je peux dire que 15 euros c'est pas assez cher XD ^^.Graphiquement,c'est très jolie les effets d'eau et de lumières sont bien rendus,les décors de Rapture sont tous simplement réussis.Comme j'ai fini le jeu,je peux vous dire que le scénario nous réserve pas mal de surprises et lui aussi est très réussi.La palette d'armes et de plasmides est assez complète.La difficulté est assez élevé,rien que pour battre un protecteur vaut mieux être bien équipé ^^ La Bande Son est "the big point fort" du jeu.Pendant que l'on tu des sortes de zombies , on est capable de nous mettre du jazz,ou de la musique classique 0_0 aussi la musique peut devenir nerveuse lors de gros combat,de plus pour ma part je trouve l'IA très accrocheuse et assez intelligente.Que dire d'autres mis à part achetez-le :-)

Ultra-games02
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tous simplement...comment trouver les mots. sénario a couper le souffle une ambiance que je n'est jamais retrouver dans aucun autre jeu les décors sont très bien rendu les affiche, les haut-parleur...avec tout ca on si croirait! niveau graphisme il est magnifique surtout l'eau vraiment bien joué 2K Games.

Breizhdirector
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un grand moment du jeu vidéo, voilà ce qu'est-ce Bioshock. Un scénario hors norme, avec une retranscription parfait de l'état d'esprit des 60s (je pense plus particulièrement aux affiches de propagandes), qui vous plongera dans l'univers terrifiant de Rapture, qui sait ce que vous y trouverez au bout...

Lydoun
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un fps vraiment original, un univers superbe et très très bien exploité, une vraie oeuvre à ne rater sous aucun pretexte. On a même pas envie d'en dire plus pour garder la surprise intacte aux futurs joueurs qui se lanceront dans les bas-fonds de Rapture ;)

OhMyGad2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pour un FPS Bioshock est vraiment original. Le fait d'être plongé dans l'océan avec des créatures étranges est très effrayant.
La durée de vie est TRES longue sauf si(sa serais dommage) on tracait en suivant la flèche bêtement.
Car le jeu regorge de petites choses qui valent le détour.
En tout cas merci à 2K Games pour se superbe jeu