Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex
  • NGC

15.7/20

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Reprenant peut être un peu trop le 3ème volet de la série,ce crash bandicoot a quand même fait bien pour son arrivé sur la ps2 !Les graphismes sont asse colorés,mais quelques bug le gêne.La durée de vie est super élevé,même si le jeu est plus facile que Warped .Si vous ne possèdez par crash 3 warped,il vous faut ce crash !!

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un Crash Bandicoot diversifié, proposant plusieurs alternatives. Que cela soit : le level-design, l'ambiance, la musique de fond, le gameplay... Un très bon Crash malgré cette certaine " durée de vie " qui me fais malgré tout peu regretté le jeu.

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

mystraslife
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Sympathique petit jeu, certes pas très dur mais où l'on met longtemps à obtenir les 106% du jeu pour apprécier la seconde et vraie fin du jeu! Le monde contre la montre est marrant, et l'obtention de toute les médailles en or est plus qu'aisée! A faire si l'on est fan de l'animal ;-)

JerryCaney
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce crash est trop bien tous comme ses grands frères ! Si on veut le finir a 100% il faut bien plus que 10H de jeux ! Oh que oui :noel: . C'est un très bon jeux comme les autres crash !
Jolie graphismes , un bon jeux de plates-formes , c'est mieux que mario bros wii ! Oh que oui ! :noel:

]sam99[
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est mon préféré des Crash Bandicoot ! Je ne comprend pas le 13 de la rédaction... Un 16 au moins aurait été de mise.
Les graphismes sont superbes, le gameplay magnifique... Même si toutefois le scénario est basique.... mais enfin, c'est du crash bandicoot, on allait pas s'attendre à un scénario béton...

tombus
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien,un véritable petit bijou virtuel.Dommage que les nitros et les Tnt explosent moins bien que dans les autres jeux de la série Crash bandicoot...Cependant ça reste une merveille Virtuelle.

tombus

Game-system
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon, même s'il est moins bien que les autres Crash Bandicoot, sortis sur PSone. Les graphismes sont beaux à voir, la durée de vie est assez longue, la bande son n'est pas mal. Bref, tout est bien sauf le fait que le jeu soit assez répétitif et que certains stages soient assez énervants.

themagic70
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu crash bandicoot jamais créé a se jour !!! Graphismes supers, BO plutôt simple, durée de vie incroyable (je l ai eu il y a 2 ans et je ne l'ais toujours pas fini)... Je ne vais pas vous faire un roman mais voila: ce jeu et une bombe!!!

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu. Mais le seul soucis, ce sont les problèmes pour sauter car parfois on calcul mal et BAM dans le vide. Sinon le lance-pêche portatif est assez sympa. Il y aussi des niveaux vraiment bien fait ou je prends du plaisir a y rejouer.

Bref c'est un très bon jeu que je recommande.

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu très décevant pour un crash bandicoot. Une impression de lenteur par rapport aux anciens opus qui est assez frustrante et l'originalité n'est pas au rendez-vous... Malgré cela j'ai apprécié la difficulté des boss qui est quant à elle bel et bien présente avec le retour des challenges des cristaux et des reliques qui fera plaisir aux plus nostalgiques.

GT-one
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce Crash sur PS2 n'est rien plus qu'une mauvaise réplique du troisième opus sur console next gen. La pièce spatio-temporelle est la même, la progression et la disposition des niveaux sont identiques, on acquiert les mêmes pouvoirs après vaincu les bosses (bazooka, double saut...)... Et Crash lui-même : où est passé sa bonne bouille de marsupial foufou ? On a l'impression de retrouver un héros que la technologie a défiguré. Certains passages sont très casse-tête (et je m'y connais, moi qui ai terminé le deux sur Ps1!), d'autres carrément insupportables (accroché aux parois de fer, il avance comme un escargot !!), le tout dans une ambiance plate avec des musiques insipides et des méchants sans charme. Décevant.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Cobra1166
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est trés bien
Pour un des premiers jeux ps2 les graphismes sont exelents
J'ai etais plongé dans se jeux pendants des mois sans m'en lasser, la jouabilité est exelente, les niveaux trés variés avec des mondes époustouflants, sa rapelle bien les premier Crash en ps1 comme le 2 ou le 3..

MarSigMan
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu que j'ai eu en 2003 m'a semblé un crash moribond car à la fin je n'y comprenai rien.
Je l'ai redécouvert il y 4 jours et franchement malgré quelques points faibles peu nombreux mais marquants (Crash met 3 plombes à bouger, agripper à une paroi métallique, la faible durée de vie(j'i eu les 25 cristaux en 7 heures et je ne suis pas doué) et la ressemblance frappante entre cet episode et le précedant)
je n'ai vraiment pas été décu du tout malgré le manque d'action.

Par contre un des points du jeu c'est les bandes-sons !
Je le conseille à tous les fans de Crash !

Ggo11-08
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

On peut dire que ce jeu est magnifique au niveau des graphismes et des décors ! Les niveaux sont très agréables à jouer et ils sont nombreux. Les boss très réussis même si ils ne sont que 5. Une bonne durée de vie, avec 30 niveaux, 5 boss et tous les gemmes à ramasser. Les moins ? un scénario un peu léger (mais qui n'a pas de conséquencess sur le plaisir de jouer) et surtout les chargements de 1 min pour chaque aller et chaque retour de niveau, on n'a plus l'habitude !
[Graphismes] 17/20 |[Jouabilité] 14/20 |[Durée de vie] 15/20 |[Bande son] 14/20 |[Scénario] 13/20 |[Plaisir de jeu] 16/20|[[Note finale] 15/20 (-1 point pour les tps de chargement.)