15.9/20

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Reprenant peut être un peu trop le 3ème volet de la série,ce crash bandicoot a quand même fait bien pour son arrivé sur la ps2 !Les graphismes sont asse colorés,mais quelques bug le gêne.La durée de vie est super élevé,même si le jeu est plus facile que Warped .Si vous ne possèdez par crash 3 warped,il vous faut ce crash !!

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un Crash Bandicoot diversifié, proposant plusieurs alternatives. Que cela soit : le level-design, l'ambiance, la musique de fond, le gameplay... Un très bon Crash malgré cette certaine " durée de vie " qui me fais malgré tout peu regretté le jeu.

Christophe2007
Posté le 19 sept. 2021 à 10:39

Bonjour ,

je me permets de mettre la note maximum pour ce jeu qui garde très bien l'esprit des opus PS1, un très bon gameplay qui répond très bien aux manettes et de bons graphisme si on tient compte de l'année de sortie.

saphir899
Posté le 22 juin 2021 à 19:20

Jeu qui reprend les codes classiques de PS1 mais qui pour autant est largement plus diversifié.
Il y a plus de thèmes de niveaux, plus de musiques, plus de mode de jeux (même si je sais que c'est pas trop évident parfois), mais cela est un bon jeu, et honnêtement, vous serez vraiment difficilement déçu, sauf si je me trompe!

Retr0Pl4yer
Posté le 19 mars 2021 à 02:44

Comme c'est le cas pour la plupart pour ne pas dire la quasi-totalité des jeuxvideos existants, les suites servent à intégrer des concepts nouveaux pour faire évoluer leur série pour éviter de créer un sentiment de lassitude et de répétitivité. Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex a décidé de relever le pari de planter le drapeau de la série sur sixième génération en incluant aussi les consoles de Microsoft et de Nintendo au passage.

Il faut savoir que cette opus n'a pas été fait par les développeurs de la série d'origine et cela se sent malheureusement. Soucieux de ne pas décevoir les fans de la série, les développeurs ont décidé de recréer un Crash Bandicoot 3: Warped à leur manière et cela est assez décevant puisqu'on n'a pas l'impression de jouer à un nouveau jeu de la série mais au troisième jeu de la série avec de nouvelles zones.

Toutefois ce n'est pas une raison pour négliger le travail des développeurs. Le jeu est loin d'être une catastrophe et en dehors des temps de chargement assez long sur ma PlayStation 2 slim , le jeu tourne comme un charme.

Chris982019
Posté le 18 févr. 2021 à 20:56

Très bon jeu, certe un peu moins bien rapide que les Opus PlayStation 1 concernant les mouvements de Crash bandicoot, sinon les graphismes sont top, la musique excellente et toujours un plaisir de retrouver notre crash bandicoot , qui est vraiment une référence du jeu de plateforme.

je recommande ++++

Evilboss88
Posté le 20 janv. 2020 à 23:33

Magnifique, graphismes au top , musique sublime et ambiance juste ultra maîtrisé, gameplay, direction artistique fabuleuse histoire et univers prenant a souhait.

Concernant
Posté le 18 juin 2018 à 01:19

Il est plutôt pas mal ce Crash Bandicoot ! il ressemble au 3 sur PS1 ! il y a 30 niveaux, on obtient des pouvoirs en battant les boss, Coco est jouable, il y a le mode contre la montre, et une zone secrète dans la Warp-Room ! Bref ! concernant le maniabilité c'est pas top je trouve, c'est lent.. je sais pas si vous êtes du même avis que moi.. La VF est vraiment pas terrible.. les niveaux sont quand même bien ! on peut même conduire une voiture dans un niveau ! Bref ! Si ce jeu vous intéresse acheter-le ! :o))

Posté le 18 juin 2017 à 16:40

Mais bon sang ce jeu trop sous-estimé, arrêtez un peu de faire les nostalfag sur la trilogie originale ce Crash est vraiment très bon ! Le jeu n'est pas du tout moche, pour l'année ou il est sorti c'est même très beau, l'ost est impeccable, la durée de vie est au dessus du 3 et surtout le gameplay est excellent ! On est clairement au niveau des épisodes classiques, en plus les développeurs ont su trouver un concept original et bien cool pour chaque boss ! Sérieusement cette communauté de râleurs... "c'est pas fait par Naughty dog donc c'est nul, la vengeance de Cortex c'est Crash 3 en moins bien donc c'est nul, XS et N-tranced c'est qu'en 2D donc c'est nul, Nitro kart c'est pas une copie carbone de team racing donc c'est nul, Twinsanity c'est trop différent donc c'est nul, Tag team racing c'est juste un jeu fun sans boss donc c'est nul, La N sane trilogy c'est nul et en plus ça sert à rien de jouer Coco..." enlevez un peu les lunettes de nostalgie et ouvrez un peu vis esprits bordel...

SuperAll123
Posté le 13 juin 2017 à 10:25

Etant gosse, j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui, je l'aime toujours autant. OK, ce jeu n'est qu'une copie de Crash Bandicoot 3 sur PS1. Mais moi, ça ne me dérange pas tant que çà. Les graphismes sont top, la bande son est excellente, le jeu est un peu plus long je trouve que Crash 3, le gameplay est toujours aussi bon, et l'intrigue est plutôt interressante. En bref, même si un Crash 4 en open world aurait été une meilleure chose, Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex reste un jeu agréable à jouer (malgré les temps de chargement très longs sur la version PS2). L'ennui ne vous gagnera pas vite du tout, je peux vous le garentir.

Posté le 16 mars 2017 à 18:04

Il ne vaut pas plus que 15 a cause des nombreux niveaux emmerdant (genre les niveau ou crash pilote des avions et doit détruire des truc) mais aussi les boss qui sont très difficile a battre, du coup tu te casse le Q a gagner des vies et tu les perd toute aux boss... Sinon le reste est très bien comme les bons vieux crash

manuvw2
Posté le 10 févr. 2017 à 04:47

Particulièrement fan de Crash Bandicoot : Warped, ce jeu n'est peut être pas très innovant mais je trouve que la note de JVC est peut-être un peu sévère.

En effet, il est reproché à la série d'avoir voulu conservés ses bases en suivant Crash Warped mais quand on voit le résultat des récents volets de la série je pense qu'on devrait se remettre en question...

Ce Crash Bandicoot apporte une touche de fraîcheur par sa qualité visuelle (à l'époque c'était très très joli quand même).

J'avais vraiment été séduit par ce volet un peu similaire à Warped en plus moderne on peut cependant reprocher au jeu de ne pas avoir apporté de réelle nouveautés depuis Warped ainsi que la refonte visuelle de Cortex & Crash (pour ma part pas top).

Bref excellent jeu avec ses qualités et ses défauts mais un titre qui vaut le coup d’œil !

gtamissions81
Posté le 20 déc. 2015 à 14:09

Un bon jeu PS2 ! il ressemble bien au 3 sur PS1 ! :oui: surtout la warp room avec l'électrique, les niveaux où il faut piloter pour détruire les petits avions, et les niveaux sous l'eau, et le niveau secret de la warp room, le jeu est plutôt bien... mais la VF est pas top du tout... j'ai l'impression d'entendre les voix du jeu Spyro :doute: sinon parlons du gameplay, les mouvements sont lents... et les niveaux de chargements sont long et ennuyant ! :honte: sinon il reste un bon jeu :noel:

SuperChris2014
Posté le 29 sept. 2015 à 20:36

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:00
chris98
Posté le 06 mai 2015 à 10:36

Bonjour ,

Personnellement , je trouve que cela reste un très bon jeu de plateforme et que l'esprit ( crash bandicoot ) est bien , difficulté bienb dosé , bons graphismes , bon game play , scènes cinés très jolies ;

pricepgm
Posté le 11 janv. 2015 à 18:25

Un Crash Bandicoot classique avec ses qualités et ses défauts récurrent qui n'apportent rien de neuf à la série. La recette est toujours aussi efficace par ailleurs et on prends plaisirs à parcourir ces nouveaux niveaux avec notre Bandicoot préférée.