15.9/20

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Reprenant peut être un peu trop le 3ème volet de la série,ce crash bandicoot a quand même fait bien pour son arrivé sur la ps2 !Les graphismes sont asse colorés,mais quelques bug le gêne.La durée de vie est super élevé,même si le jeu est plus facile que Warped .Si vous ne possèdez par crash 3 warped,il vous faut ce crash !!

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un Crash Bandicoot diversifié, proposant plusieurs alternatives. Que cela soit : le level-design, l'ambiance, la musique de fond, le gameplay... Un très bon Crash malgré cette certaine " durée de vie " qui me fais malgré tout peu regretté le jeu.

MarSigMan
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu que j'ai eu en 2003 m'a semblé un crash moribond car à la fin je n'y comprenai rien.
Je l'ai redécouvert il y 4 jours et franchement malgré quelques points faibles peu nombreux mais marquants (Crash met 3 plombes à bouger, agripper à une paroi métallique, la faible durée de vie(j'i eu les 25 cristaux en 7 heures et je ne suis pas doué) et la ressemblance frappante entre cet episode et le précedant)
je n'ai vraiment pas été décu du tout malgré le manque d'action.

Par contre un des points du jeu c'est les bandes-sons !
Je le conseille à tous les fans de Crash !

Ggo11-08
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

On peut dire que ce jeu est magnifique au niveau des graphismes et des décors ! Les niveaux sont très agréables à jouer et ils sont nombreux. Les boss très réussis même si ils ne sont que 5. Une bonne durée de vie, avec 30 niveaux, 5 boss et tous les gemmes à ramasser. Les moins ? un scénario un peu léger (mais qui n'a pas de conséquencess sur le plaisir de jouer) et surtout les chargements de 1 min pour chaque aller et chaque retour de niveau, on n'a plus l'habitude !
[Graphismes] 17/20 |[Jouabilité] 14/20 |de vie 15/20 |son 14/20 |[Scénario] 13/20 |de jeu 16/20|[finale 15/20 (-1 point pour les tps de chargement.)

darkphoenix13
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

mouais...j'ai quand même préféré crash twinsanity ... il y a eu du progrès depuis la PS1 mais c'est toujours pareil ... en plus le jeu est super difficile ,ça reste un bon jeu mais si on a les versions de la PS1 ça ne sert à rien de l'acheter

_MJL_
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce Crash. Je pourrais dire que ce jeu est égal aux autres Crash. Les boss sont un peu difficiles et c'est facile à récuperer des vies. C'est le genre de jeu que j'aime. Il y a des bonus (affaires spéciales), mini- histoires et en plus une fin secrète si tu as tous les 46 gems. Génial ! J'aime, aussi, des jeux de plate-forme comme Crash. Je dirais, pour l'animation, une note de 17/20.

bandimario
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Crash The W.O.C est bon, mais décevant par rapport aux autres Crash en raison du manque d'originalité évidente, mais aussi à cause de la bande-son, bien moins bonne que dans les titres de Naughty Dog.
Verdict :
- graphismes : 17/20 ;
- jouabilité : 17/20 ;
- son : 13/20 ;
- durée de vie : 17/20 ;
Moyenne : 16/20 !

Esquim
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Ce Crash bandicoot est pas mal du tout, peu être un peu court à finir, dommage. A part ça, les graphismes sont vraiment bien,l'idée de reçevoir un nouveau pouvoir après avoir combattu un boss est bien. La maniabilité est bonne pour Crash mais pas trop pour Coco la soeur de Crash, dommage car c'est la première fois que dans un Crash on peut jouer avec Coco. Autrement les différents véhicules proposés dans le jeu sont marrant à utilisés, surtout le robot géant de Crash qui lance des fruits Wumpa. Un jeu de plate forme d'un très bon niveau.

crapule29
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Un jeu génial, un bon scénario, des graphismes époustouflants, des niveaux parfois longs, mais bien, cependant certaines choses restent à voir. Ex : les diamants de couleur sont assez mal faits et les niveaux mettent beaucoup de temps à charger. Mais un ensemble très bien.

timothee
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Pour ceux qui aiment les jeux de plates-formes, et qui sont fans de crash ce jeu vous plaira beaucoup, les graphismes sont plaisants et l'intérêt est très bien. N'hésitez pas à l'acheter, il est mega cool.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Crash nous revient une fois de plus avec une superbe bande son, de magnifiques graphismes et un bon scénario mais les téléchargements nous ennuient et même nous énervent. Personnellement je possède jak and daxter, c'est un jeu qui nous ennuie très vite.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est tout à fait à l'image de tous les autres Crash Bandicoot. Non seulement d'être fidèle à la série, il possède plein de petit plus tels que des nouveaux véhicules, des nouveaux persos...mais aussi une réalisation impeccable. J'ai mis 19 à cause des temps de chargement.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Etant grand fan de la saga, j'ai beaucoup apprécié ce nouvel épisode : bien dans la lignée des précédents ! Et la réalisation est tout à fait digne de notre boîte noire ! Travellers Tale's a bien repris le boulot de Naughty dog. En fait, je m'y attendais un peu, travellers tale's ayant parfaitement adapté les disney sur PSOne. Il n'y a pas d'innovations, OK, mais c'est pas plus mal comme ça : ça nous donne un bon cru crash année 2001 à consommer sans modération. Petite fausse note : les chargements sont un peu longs...ce qui n'enlève rien au plaisir de jouer !! Si vous avez aimé les précédents, achetez celui-ci d'urgence !!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le nouvel opus de Crash est sûrement le meilleur...Je l'adore déjà ! je ne suis qu'au 2eme élément mais bon... Vous allez me dire : si tu le trouves tellement bien, pourquoi ne mets tu pas 20/20,tout simplement parce que le jeu est un peu court et les loading sont vraiment SUPER LONG : j'enlève 1/2 point pour la durée du jeu et 1/2 point pour les loading !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Le nouveau titre de Traveller Tales m'a pas mal déçu...Dès les premiers abords, on se rend compte à quel point les loadings sont omniprésents et à quel point ils sont longs !!! La scène cinématique du début est assez fun, dans la lignée des crash bandicoot.. mais un des plus gros points noirs se fait ressentir ici : les voix en version française sont CATASTROPHIQUES ! c'est à en pleurer (à part celui du masque ennemi qui est très réussi). Bref, mettez le jeu en anglais. Après un loading de plus de 30 secondes, le jeu commence, on remarque que le marsupial a pris quelques polygonnes mais rien de bien exceptionnel..le concept du jeu est le même que dans les autres crash, ramasser des pommes, tuer des ennemis, ramasser des cristaux.. un peu fatiguant après 40 min de jeu... de plus la difficulté du jeu a considerablement augmentée par rapport aux anciens crash bandicoot, a tel point que par moment, on recommence plus de 12 fois la même action car on meurt toujours au même endroit...à noter quand même quelques innovations funs, comme un niveau ou est dans une boule comme dans le très vieux kula world ! Et les gains après avoir affronté les boss (qui sont d'ailleurs assez coriaces) sont assez sympathiques.. (possibilité de marcher sur les caisses de nitro, etc..). Voilà, un jeu dans l'ensemble assez répétitif...A conseiller uniquement aux fans de crash bandicoot...Les plus jeunes seront vite lassés compte tenu de la difficulté de certains passages, mais globalement il n'y pas trop de problèmes...

Hpfl
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Les Crash sur PS étaient de loin les meilleurs. Quand je vois en quoi ça s'est transformé, je me demande vraiment comment c'est devenu si mauvais. On peut dire donc que ce Crash PS2 est en quelque sorte le seul "survivant" de cette lignée, car il continue à exceller, même si il n'a pas autant de charme que les opus PS. Quand je vois TTR, NK, ou encore OTT, je n'y vois que de pâles copies et déformations de Crash, presque baclées. Ce jeu est le seul à rester un must pour l'action-plates-formes.
Bref, celui-là, 18. Les autres, no comment.

paulduj
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magique , exeptionnel ! ce jeu est mon premier sur la console est aussi mon préferer , reprenant l'idée de la PS1 ce jeu a été améioré , une durée de vie qui est bonne avec une surprise à la fin , des boss (pour certains) tres difficile à batrre , Je les adores ces Crash !!!