Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex
  • NGC

16.1/20

Industrichimix
Posté le 19 Juin 2011

Un jeu excellent, je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, il reprend parfaitemnt l'esprit des Crash Bandicoot de Naughty Dog.La musique est très bonne, les niveaux divers et variés, la durée de vie et correcte.
Le seul reproche est la difficulté, ce jeu est beaucoup plus facile que ces prédécesseurs.

Posté le 22 Mai 2002

Le graphisme est super ce que je trouve de bien est le jeu en lui même , en plus je trouve que cracsh bandicoute a une super est sa nouvelle personalite dans ce jeu que je trouve la nouvelle pelure est genial et le plus fort est la course en 4*4 et les rhinocéros sont plus vrais que nature

BIBOU ET MIKAEL

Industrichimix
Posté le 19 Juin 2011

BIBOU ET MIKAEL

tekken--62
Posté le 29 Décembre 2013

Jeu excellant avec de magnifique graphisme rien à dire
beau graphisme ,beau niveau,beau gameplay ,j'adore crash bandicoot et encore une fois je suis surpris de redécouvrir tous ces niveaux ,un jeu palpitant qui envoie du lourd du suspens et du plaisir à jouer ,c'est un 20 sur 20 amplement mériter pour cette opus.

marjo1794
Posté le 11 Juillet 2007

Je trouve ce jeu très palpitant, même si parfois il est vrai qu'on doit légèrement connaître certains passages, mais recommencer un niveau quelquefois ce n'est pas la fin du monde. Je trouve par contre que crash est un jeu très diversifié et on ne s'attend jamais au prochain niveau, surprise à tous les étages.

Posté le 06 Décembre 2002

Etant fan de crash bandicoot et possédant la XBOX; j'vous l'dis de suite, ce jeu est une Bête.
Les graphismes sont impeccables et je ne parle pas du jeu lui-même ; En clair, procurez-vous le si vous aimez les jeux de plates-formes ou tout simplement si vous possédez la XBOX !

titou8
Posté le 11 Novembre 2002

Ce jeu est cool. Il change bien des autres Crash. Et en plus, là il y a plein de véhicules et on peut diriger Coco. Les graphismes sont assez bien. La jouabilité est comme d'habitude, c'est à dire bonne.

Posté le 26 Juillet 2002

Un jeu pas très différent du dernier Crash sur PS ONE au point de vue scénario. Par contre les graphismes sont impressionnants et la diversité des niveaux est excellente. Si vous êtes fan de Crash achetez ce jeu (vous ne serez pas trop déçu), mais si vous hésitez, reportez-vous sur un autre jeu.

star45
Posté le 22 Mai 2002

Ce jeu m'a l'air très bien fait, point de vue graphisme et serait une vrai nouvauté par rapport à la version ps one. La durée de vie est le seul point faible , ainsi que le scénario , sinon je trouve que dans l'ensemble Crash Bandicoot : The wrath of Cortex Est un bon jeu qui mérite d'être sur xbox .

MisterL-Drago
Posté le 28 Octobre 2011

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

LordMortamor
Posté le 18 Juin 2017

La meilleure version de Crash Bandicoot 4 dut à l'upgrade graphique de la 1ère Xbox, côté défauts le jeu est un mal équilibré par moments, il ressemble beaucoup trop à Crash 3 donc c'est super original et les phases en véhicules (surtout dans les sphères) peuvent être assez lourdes à supporter, sinon à par ça les graphismes sont excellents pour leur temps, l'ost est de superbe facture, et le gameplay et la durée de vie sont plus qu'acceptables, bref un très bon jeu et un très bon Crash.

keeven
Posté le 26 Avril 2005

C'est un bon petit jeu pour ceux qui aiment le genre. Mais pour ceux qui désirent s'offrir un jeux qui "buche", je ne leur conseille pas. Pour les fans de la série sur playstation ça en vaut la peine de voir les tableaux similaires en graphismes 128 bits malgré qu'ils aurait pu faire mieux. Un détail que j'ai adoré face aux anciens : la jouabilité et le contrôle de Crash. Sinon le jeux reste similaire.

Timorite
Posté le 01 Février 2005

Ce jeu aurait pu être une vraie réussite grâce à son gameplay fun et assez original. En effet, c'est assez rare de voir des caméras précalculées et une maniabilité proche de celle des Marios Bros en 2D (saut sur des blocs,...) dans un jeu de plate-forme 3D. Malheureusement, ces phases ne représentent pas beaucoup plus de la moitié du jeu, le reste étant de très médiocres phases de shoot, de conduite de véhicule, ou bien à la Super Monkey Ball. Et comme le jeu est déjà très court (une après-midi m'a suffit à le finir), on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est vraiment dommage parce que certains niveaux sont vraiment très réussis, si on oublie l'imprécision des sauts due à une mauvaise visibilité, qui nous fait souvent tomber dans des trous qu'il est impossible de voir. Bref un bon potentiel un peu gaché, mais qui mérite tout de même d'être essayé.

Rjack
Posté le 07 Août 2002

Ce nouvel épisode des aventures de Crash Bandicoot m'a quelque peu déçu. Son passage sur 128 BITS et la vente de la licence à Infogrames ont donné un sérieux coup d'arrêt à l'ambiance de la série. Nouvautés, nouveaux niveaux peut-être, mais ce jeu laisse une impression de déjà-vu désagréable pour un joueur connaissant la série : un jeu à essayer avant d'acheter.

Posté le 16 Juillet 2002

Un jeu sympa, sans moins ni plus. Une maniabilité exceptionnelle et un graphisme des plus alléchant, Crash est un bon jeu de plate-forme. Quelques fois vraiment pas évident, il satisfera tous les amateurs de ce genre. Petit blem' très leger : les scènes cinématiques sont vraiment mais alors vraiment des plus bidons. C'est amusant mais on n'a pas toujours envie de le finir.

Posté le 22 Mai 2002

je trouve ce jeu bien car il y a coco qui intervient dans le jeux ce qui n'était pas dans les précédents crash bandicoot et les graphismes sont beaux c'est pourquoi je lui ai mis la note de 15/20 et aussi la jouabilité et assez bonne .Si vous avez eu les précédents crash bandicoot achetez celui-là et vous ne le regreterz pas.

• Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex XBOX