14.6/20

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent, je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, il reprend parfaitemnt l'esprit des Crash Bandicoot de Naughty Dog.La musique est très bonne, les niveaux divers et variés, la durée de vie et correcte. Le seul reproche est la difficulté, ce jeu est beaucoup plus facile que ces prédécesseurs

Choni
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Oui, ce jeu Crash Bandicoot est excellent, de très bonnes musiques, une prise en main facile pour les mouvements de base ainsi que pour les nouveaux mouvements. Une durée de vie longue, même s'il y a peu de niveaux, car il y a du challenge, et obtenir toutes les reliques de platine reste à la limite entre la facilité et l'impossibilité. Bref, qu'est-ce qu'il fait que le jeu perd des points ? Les quelques rares bugs et problèmes de collisions avec les ennemis, qui sont très gênants, surtout lors d'un Contre-la-Montre bien commencé.

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Choni
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Toady_12
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Content de voir que JeuxVidéo.com épargne la version GameCube du jeu en lui donnant une note plus élevée que la version PS2. J'ai passé énormément de grands moments avec la version GC de Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex. Je crois que je vais vendre ma version PS2

SIN0sylux0cara
Posté le 08 juil. 2015 à 23:10

Nettement mieux que le 3 mais dommage pour le niv 13 . Non pas de course dans ce jeu non s'il vopus plait arreter je sais que c censer être faisable des coures dans crash bvandicoot 3 mais ça ne l'est pas.( 20points - niv 13 <=> 2 points = 18 points)

Schneitizel
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

On sort ici des opus sortis sur PS1, malgré ça, le jeu reste fidèle à la série et peut plaire à beaucoup, moi en premier, le seul défaut de ce jeu est de forcer au joueur d'utiliser Coco, la soeur de Crash, dans certains niveaux comme personnage jouable, en plus d'être difficile à manier, elle ne peut utiliser les pouvoirs bonus ramassés après les boss.

Th3_GaMaN
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un Crash Bandicoot auparavant mais je l'avais bien aimé ce jeu. J'y jouais très souvent (c'était quand même il y a un moment) et franchement les graphismes sont pas dégueus, les musiques étaient sympathiques et la jouabilité est très difficile à contrôler mais ça reste dans la norme bien que ça rende quand même le jeu franchement dur. Au final, je n'ai pas regretté son achat mais ce qui me déçoit c'est que je n'ai jamais pu le finir.

bibi88520
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu bon meme si je m'acharne sur le deuxiéme boss mais je l'ai fini. Musique j'adore jeu j'adore grafique j'adore enfin pour aller plus vite j'adoreeeeee tout j'ai aussi esayer celui de la PS1 les grafique etais pas terible mais sur celui la il y a eu gros effort moin de niveau dans l'eau ert plus en boule ou avion et a terre alors 20/20 JE VOUS LE CONSEILE VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!

sinji64
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

On a rien perdu des Crash bandicoot sur Ps1 , tout est encore là , c'est peut-être son unique défault : Le manque d'originalitée , l'histoire n'est pas interessante mais ça , on ne le reprochera pas à un jeu de ce genre là , ce serais comme critiquer l'histoire d'un mario.

Malgrés ça , le jeu reste toujours aussi fun , plutot hard , surtout si on veux le finir a 100%
Un trés bon jeu de plate forme donc !

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un gros 15 / 20 : car c'est un jeu extra, on en trouve pas beaucoup maintenant. Ce jeu reprend bien le système des bon vieux crash bandicoot de Naughty Dog. Ah le bon vieux temps des crash bandicoot c'étais le bon vieux temps.

MoonviewHighway
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le dernier bon jeu Crash pour moi, rien que pour ça il mérite une bonne note, car vu ce qu'est devenu la série après...
De plus il reprend les mécanismes des anciens avec d'autres nouveautés appréciables.

]ming[
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

J'avais déjà crash bandicoot sur PS1 et je trouve que celui-là est bien repris , on croirait à un remake de la ps1 . Les graphismes sont top ainsi que les niveaux . Coco est jouable ce qui est bien , personnellement j'aime les véhicules !
C'est un excellent jeu !

DSLinker
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Je ne vois vraiment pas pourquoi tous le monde donnent une mauvaise note à Crash Bandicoot La Vengeance de Cortex. Mis part les chargements particulièrements longs (sur Gamecube, je les trouve racourcis), ce jeu est très bon. Ces graphismes sont superbes, la bande son original, l'histoire assez bien et la jouabilité convient parfaitement au petits joueurs.

pauklaj
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Moi j'aime beaucoup ! Et je trouve bizarre de toujours entendre que c'est trop facil, moi, qui ne suis pas du genre, tv..jeux video...ordi etc... je trouve qu'il est quand même assez difficile sur certains niveaux, surtout dans l'eau ! J'y joue depuis 3 jours (pas toute la journée, juste eviron 3 heures) et je suis toujours bloquée au boss de l'eau !! Franchment, je le trouve bien, mais je suis d'accord avec ceux qui disent, qu'il ne fait pas la différence entre toucher et frôler ! Les effets d'optique avec la caméra sont énervants même si je pense que c'est fait exprès. :D

cisla3
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

J'adore Crash Bandicoot!
Les missions sont très biens et nombreuses. On prend plaisir a les refaire!
Il est génial mais un peu dur, surtout pour les plus jeunes d'entre nous!
Mais ça ne gâche pas le plaisir de jouer!
J'espère que vous êtes d'accord avec moi!

randonio
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Cet opus de Crash n'est pas spécialement innovant par rapport au 3 qui était un best-seller en matière de plate-forme. Cependant le jeu a gardé son charme (même si l'équipe de développement a changé) et la difficulté est un peu plus élevée que celle du 3, un tantinet facile si on la comparait au 2 (le plus "hard" selon moi).
Les graphismes sont sublimes, les effets sont magnifiques (en particulier dans les niveaux aquatiques), la durée de vie est somme toute respectable (la quête des reliques platines va en faire baver plus d'un, j'ai la chance de presque toutes les avoir ^^), la bande-son est très sympathique (il m'arrive de fredonner les musiques du jeu), enfin bref, un jeu à ne pas rater, que ce soit pour les débutants, les amoureux de plates-formes (ou plus simplement de Crash) ou même les autres...
Voilà pourquoi je mets 16.

NGC 150.00€