15.9/20

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Reprenant peut être un peu trop le 3ème volet de la série,ce crash bandicoot a quand même fait bien pour son arrivé sur la ps2 !Les graphismes sont asse colorés,mais quelques bug le gêne.La durée de vie est super élevé,même si le jeu est plus facile que Warped .Si vous ne possèdez par crash 3 warped,il vous faut ce crash !!

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un Crash Bandicoot diversifié, proposant plusieurs alternatives. Que cela soit : le level-design, l'ambiance, la musique de fond, le gameplay... Un très bon Crash malgré cette certaine " durée de vie " qui me fais malgré tout peu regretté le jeu.

geeeekx
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Nous assistons à la pulvérisation d'une saga. Après 3 merveilleux épisodes, nous étions en droit de nous attendre à quelque chose de fantastique sur 128 bits.
Le jeu est assez beau pour l'époque et c'est tout... Le gros point faible de ce jeu est son gameplay dégeulasse. Crash n'a plus la maniabilité parfaite des précédents opus. Le jeu est moins vif et presque ralenti. Les niveaux ne sont pas attachants et les musique sorte complètement de l'ambiance et sont ennuyeuses pour le coup.
Pour conclure... un massacre !

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Il est un peu bien je trouve ce Crash... les voix française sont vraiment nul,on dirait les voix du jeu Spyro..les graphismes sont bien,les mouvements sont lente,les niveaux sont pas mal..ce jeu la note sera un 16/20

_Ouroukail_
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Kyutomuraisu
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Malgré un changement de développeur et un passage à la nouvelle génération, Crash nous revient dans un jeu assez bon. Assez bon seulement car quelques soucis techniques sont de la partie - temps de chargements, pics de difficultés injustifiés, niveaux avec Coco plus qu'inutiles -, mais suffisamment bon pour que l'on ne s'ennuie pas. On a ici affaire au dernier Crash "classique", et il remplit bien cette tâche.

YanisDu30
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Aah le jeu auquel j'etais fan quand j'etais petit oui j'ai ragé plusieurs fois dessus mais il me reste quand meme de bons souvenirs et je risque pas d'arreter d'y jouer meme si j'ai legerement preferer le premier opus !

[Synergie]
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Premier Crash sur PS2 et grosse déception.Tout d'abord, les temps de chargements interminables, c'est des fois plus long que de faire le niveau lui-même.Sinon, au niveau du jeu, rien de nouveau.Graphiquement, c'est convenable.La jouabilité reste délicate.Bref, si ce n'est le plaisir de retrouver le sympathique marsupiale.

Mario86
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Le seul et unique Crash non développé par Naughty Dog, et post-PS1, encore potable et qui ne part pas en couille. Il correspond plus ou moins à ce qu'on attendait d'un Crash 4 sur une console aussi puissante que la PS2, même si les nouvelles licences de plate-forme exclusives à la console (Jak & Daxter, Sly et Ratchet & Clank) l'ont rapidement supplanté. Un bon souvenir néanmoins :)

Schneitizel
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

On sort ici des opus sortis sur PS1, malgré ça, le jeu reste fidèle à la série et peut plaire à beaucoup, moi en premier, le seul défaut de ce jeu est d'imposer Coco, la soeur de Crash, dans certains niveaux comme personnage jouable, en plus d'être difficile à manier, elle ne peut utiliser les pouvoirs bonus ramassés après les boss.

Pamalat
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Premier Crash à sortir sur une console autre que la PS1. Dans cette épisode nous revenons aux premiers Crash avec des niveaux de plates-formes à traverser.

Graphismes 3/5 : Sur PS1 on avait des graphismes net, sur PS2 on a des graphismes remplit de flou.

Jouabilité 1/5 : On a l'impression que le personnage qu'on contrôle pèse deux tonnes, vous frôler un danger vous mourrez, vous essayez de récupérer un objet pas moyen de le récupérer en le frôlant.
Les niveaux avec véhicules sont catastrophiques.

Durée de vie 4/5 : Comme Crash Bandicoot 3, des cristaux, des pierre et des reliques à récupérer.

Bande son 2/5 : Les musiques sont bien mais dommage qu'elle ne dure que 30 secondes. Les musiques qui s'arrête et redémarre pendant les niveaux est vraiment énervant.
La VF est horrible à part ça.

Scénario -/- : Sans intérêt.

Note Générale 10/20 : Un copier/coller de Crash Bandicoot 3 complètement rater.

destiny68
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

le jeu est pas si mal que ça, et l'un de ses seuls serait que le jeux soit sortie sur ps2 alors qu'il aurait très bien pu sortir sur psx

Graphisme 16/20 les graphismes sont peut être même un peu en dessous du 3 et pour de la ps2 c'est pas terrible mais pour du crash ça colle très bien

Jouabilité 13/20 c'est moins un a jouer je trouve et puis les nouveauté comme la boule c'est un peu chiant bien que novateur pour la série, je n'aipas trop aimé

Durée de vie 15/20 je crois que la durée de vie égale le 3 et encore bah je trouve que c'est satisfaisant, je ne demande pas 30 heures de jeu pour un crash ça me soulerai plus que autre chose

Bande son 08/20 c'est la moins bonne bande son de la série pour le moment je n'ai aimé aucun thèmes et pour les doublages il me semble que ce n'étaient pas les même et la pareil c'était mieux avant...

Scénario 10/20 mouais une fois de plus le scénario bien que enfantin était meilleurs dans les précédant volet

Replay Value 08/20 non ce n'est pas a un jeu qui me donne envie d'y rejouer et ce même dans 10 ans je vous le dis retournez et restez sur les opus psx qui sont en tout points supérieur...

Note Générale 14/20 alors en sois ce n'est pas un mauvais jeu, mais une mauvaise suite de crash bandicoot, si il avaient était le second volet ça aurait était niquel, ou bien si au moins il étais sorti sur psx et pas ps2, mais la on en ressort un peu déçu

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je me souviens,ce jeu je l'ai eu pour mon anniversaire(mais on s'en fout)
La première fois que j'y ai joué,j'étais encore au stade de noob,donc j'étais nulle.
2ans après avec une nouvelle expérience de jeu,je rejoue.
C'est un jeu cool,pas génial comme d'autres,mais cool.Crash se manie très bien,les graphismes sont beaux à voir et c'est un jeu qui me fait rager,donc c'est bien.
Passons au stade évaluation:

Le gameplay:Très simple à prendre en main,il faut cependant avoir une certaine adresse(Ou habites tu?-Je sors-),car certains niveaux demandent une certaine maniabilité de la chose qui est notre marsupial.

La bande-son:J'aime bien.Franchement,elle est agréable à écouter,mais les voix le sont moins

La durée de vie:Je n'ai toujours pas achevé ce jeu,mais il dure suffisamment longtemps pour être apprécié par la pluparrt des gens.

Le scénario:C'est pas le scénario d'un MGS,faut pas trop en demander,c'est basique,on cherche pas de retournements de situation,tu devine la fin directement.

Petite note personnelle:Je préfère jouer Crash que sa frangine

-huntergamer-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

cet opus de Crash Bandicoot est super bien. on peut controler Crash, Coco, la sœur de Crash, et pleins de véhicule volant ou a terre. et puis Crash est toujours aussi marrant

je le conseille vraiment

SaucisseCuite
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Jeu pas terrible mais une fois que l'on commence à y joué , on s'y accroche très vite, je pense que ma note est mérité.L'histoire est très faible mais elle ne gâche pas le plaisir de jouer.Les musiques sont plutôt attachante , mais chiante quand on les a en tête ^^.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je me souviens dans ce jeu des temps de chargement qui durait quoi 3 plomb voire 4, c'etait hyper long bordel. Mais j'ai bien kiffer ce jeu a été autant énorme que la trilogie sur PS1, je vous le conseille à tous il est énorme !

SirDarkBoeuf
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu se base principalement sur une expérience personnelle, y ayant beaucoup joué étant petit, et ayant un grand nombre de souvenirs sur ce jeu...

Outre les graphismes qui peuvent paraître assez mauvais, le jeu dispose d'une bonne prise en main. Pour le seul jeu (si je ne dis pas de bêtise) de la licence qui n'ai pas été développé par Naughty Dogs, il vaut quand même le détour.