15.9/20

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Reprenant peut être un peu trop le 3ème volet de la série,ce crash bandicoot a quand même fait bien pour son arrivé sur la ps2 !Les graphismes sont asse colorés,mais quelques bug le gêne.La durée de vie est super élevé,même si le jeu est plus facile que Warped .Si vous ne possèdez par crash 3 warped,il vous faut ce crash !!

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un Crash Bandicoot diversifié, proposant plusieurs alternatives. Que cela soit : le level-design, l'ambiance, la musique de fond, le gameplay... Un très bon Crash malgré cette certaine " durée de vie " qui me fais malgré tout peu regretté le jeu.

Sora_1992
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Il retrace les anciens Crash sorties sur PS1 qui étaient tellement bons et passionnant, c'était l'une de mes séries préféré avec Spyro. Celui-ci a l'âme d'un Crash, mais y'a quelque chose de moins bien, comme la maniabilité qui serait à revoir mais sa reste le seul Crash sur PS2 que j'ai aimer car il avait l'âme des anciens alors les futurs Crash qui sortirons après celui-ci seront beaucoup moins bien (sa ne ressemblera plus du tous à du Crash qu'on a jadis connue ). Bon commençons par l'histoire qui pour changer de d'habitude, Cortex se venge (d'où le titre) et a inventer un sorte de Crash plus costaud et moins sympathique, le but sera de chopper Cortex (comme dans les autres finalement). On retrouve l'OST des anciens (il est du même calibre que les autres), avec les même doubleurs (si mes souvenirs sont bons) et même bruitages. On contrôlera soit Crash soit Coco suivant les missions, qui ressemble mine de rien au anciens épisodes PS1.
Ce jeu est excellent pour ceux qui on aimer ceux de PS1 comme moi malgré une certaine difficulté dans le jeu et dans les mouvement.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super bien car on peut gagner beaucoup de vies dans les mondes et pour gagner les reliques et les gemmes c'est assez facile. Le petit problème c'est l'*eau* moi j'adore l'eau mais dans les jeux je déteste ça, quand on est dans les profondeurs !! En plus il y a 2 niveaux où on se trouve dans les profondeurs... Génial quoi ! Voila

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

[GhiGhi]
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Suite d'une série marquante, La Vengeance de Cortex est le premier opus sur PS2, et le changement graphique est assez voyant, même si on reste dans le style cartoon. Une jouabilité très simple, avec des niveaux très innovants pour certains (celui où l'on est enfermé dans une sphère, juste jouissif) et une durée de vie acceptable. Bruitages et musiques s'accordent parfaitement avec l'esprit de la série, et c'est un point fort. Malgré tout cela, des petits défauts assez embêtants, comme le boss éternel et le jeu a perdu un peu l'aura des précédents opus. :/

DarkNaar
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Pas mal du tout, c'est pour ainsi dire un Crash Bandicoot 3.5, la caméra est parfois capricieuse en ce coinçant dans le decor et les boss ou plutot le boss est toujours le meme, Crunch ( je rêvai de revoir un ripper roo ou les freres Komodo ).

pepejojo_
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , j'ai du le finir une vingtaine de fois .
Les aventures était variés , des faciles et des dures , on se prend vite au jeu. Ce fut tout simplement mon meilleur jeu que j'ai eu sur ps2.

one-piece_91
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Dommage que naughty dog ont laché ce jeux car on sent le résultat,ce jeux est pas vraiment nul mais moyen c'était plus le meme fun que les ancien mais le jeux a des graphismes pas mal ainsi que le jouabilité.

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien.Les graphismes sont super pour l'epoque ou il est sorti et il est a la hauteur de ses prédécesseur.Il ont rajoute un nouveau personnage,de nouveau pouvoir et de nouveau moyen pour circuler dans les niveaus (jeep,moto..) Un jeu a ne pas rater.

_canabis_
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un très bon jeu pour l'v année où il est sorti. C' est ce que j' appelle un vrai crash, comme il les faisait avant sur playstation 1. Avec des niveaux relevés, des graphismes dignes de l' époque où le jeu est srti enfin bon... Maintenant, ce qu' à mon avis beaucoup de fans attendent, c' est un crash bandicoot collection sur console HD avec tous les Crash sortis sur PS2.
En gros, un super jeu .. A acheter ABSOLUMENT pour tous fans ou amateurs qui se respecte.

Herrel
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ahhh , Crash Bandicoot , mes premiers jeux.
Niveau graphismes , le jeu est basiques , comparables aux autres.
Mais niveau gameplay , il prend toute son ampleur!
Des mondes assez diversifiés , une prise en main rapide.
Certes , il y a de la difficulté , mais entre nous , je préfère les jeux qui résiste plus de 3essais !
Une bande son assez basique , ce qui est dommage , mais qui , heuresement , colle bien aux mondes.
Le doublage est affreux par contre , il est digne de Dora l'exploratrice..
Le scénario est fidèle à la série , assez prenant.

Conclusion : Un jeu intérèssant , surtout si vous avez envie de revivre vos moments passés sur la série Crash.
Pour Fan!

MisterKazuya
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais très court 25 niveaux principaux, je l'ai fini en une après-midi, après il y a les défis contre-la-montre et les défis caisse, ce qui allongis la durée de vie, les graphismes moyens mais c'est un bon jeu

asahikira
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un jeu bénéficiant de graphisme de qualité, mais dont la magie de Naughty Dog est absente, on perd les nombreux repaires des originaux. On aurait préféré un épisode plus proche des anciens, et non un renouveau. Crash Bandicoot vit une nouvelle aventure en compagnie des personnages précédents à travers des décors intéressants et animés

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes sur PS2, même si le jeu est très linéaire. Les graphismes sont très fins pour un jeu de 2001, et le scénario ne manque pas d'humour. Certains niveaux semblent faciles mais se révèlent épineux à souhait. Bref si vous le trouvez d'occas' comme moi profitez-en !

Crash-Man602
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Crash bandicoot m'a beaucoup plus à l'époque par ses jeux de bonne qualité des graphisme mieux realisée dans cet opus différent des autres de la 3d hard et oui ce crash fonctionne avec de la 3d exceptionnelle sur play 2 c'est un must absolus de cette console a avoir pour tous prix!!!!