15.9/20

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Reprenant peut être un peu trop le 3ème volet de la série,ce crash bandicoot a quand même fait bien pour son arrivé sur la ps2 !Les graphismes sont asse colorés,mais quelques bug le gêne.La durée de vie est super élevé,même si le jeu est plus facile que Warped .Si vous ne possèdez par crash 3 warped,il vous faut ce crash !!

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un Crash Bandicoot diversifié, proposant plusieurs alternatives. Que cela soit : le level-design, l'ambiance, la musique de fond, le gameplay... Un très bon Crash malgré cette certaine " durée de vie " qui me fais malgré tout peu regretté le jeu.

Blackdeath-13
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Même si Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex me fait penser aux 3 premiers jeux de Crash Bandicoot, ces derniers reste tout de même bien meilleurs. Graphismes en " plasticines ", mode aventure classique, comme avant. Juste un peu déçu pour les graphismes.

jarrivpas
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est peut être démodé mais il est tres cool, vive crash Bandicoot ! Les graphismes auront par contre une moins bonne note ( 13/20 ) car il y a beaucoup de pixels ce qui fera moins beau. J'ai été surpris de voir encore ce jeu dans jeuxvideo.com

wumpa-13
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex est un jeu pour jouer entent qu' enfant, mais pas comme adolescent ou comme adulte.
je pensais que ce jeu allait battre toute concurrence mais non
très dessus de ce volume pour la PS2.

Rayman_98
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Super jeu ! J'ai particulièrement aimé les passages en avion, et quand Crash commence à rouler en boule ! ^^ J'ai aussi aimé le fait de contrôler Coco, la soeur de Crash. Les graphismes sont vraiment bons,et l'histoire est décalée... Bref, 17/20

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

L'un des tout premiers jeux PS2 auxquels j'ai joué, je garde de très bons souvenirs de ce Crash Bandicoot qui est pour moi un excellent jeu de plates formes, les boss sont biens faits et la progression dans les niveaux aussi. Ce dont je me souviens aussi c'est surtout ses temps de chargements interminables au point de me donner même l'impression parfois que le jeu s'était bloqué.

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Crash bandicoot reviens cette fois ci pour la première fois sur la playstation2, et ce n'est pas pour nous déplaire:
Crash bandicoot: la vengeance de cortex se révéle être dans la lignée de ces prédécesseurs, à savoir un excellent jeu de plate forme.
Bien que linéaire, ce jeu n'en ai pas moins sympa.
Les fans de crash me comprendront: il faut posseder cet opus.
Seule la durée de vie courte est regrettable.

Sorarikku
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Putain de temps de chargement à la con! comme gacher un jeu avec sa!

Mais sinon graphisme super, histoire sa va encore, bonne idée du Crunch bandicoot. Pouvoir utiliser coco c'est bien aussi.
Le jeu est assez long est fonctionne comme crash bandicoot warped.

Puiser
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est mon jeu de PS2 préféré.
C'est aussi un de mes premiers crash bandicoot.
Beau graphismes, bonne musique, le jeu est long avec des tas de cristaux a récupérer.

Bref, c'est un bon jeu, le petit truc dommages et la répétition de tout les crash bandicoot, un peu comme les mario.

_julienpetit64_
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeu assez bien . Naughty Dog ce qu'il a fait c'est des bons truc alors bravo !!! Ce jeu il est vraiment fénoménal mais ca manque d'originalité mais ce jeu j'y ai joué pendant 1 ans et j'ai beaucoup aimé malgres que ce soit tres dur.

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent, je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, il reprend parfaitemnt l'esprit des Crash Bandicoot de Naughty Dog.La musique est très bonne, les niveaux divers et variés, la durée de vie et correcte. Les seuls reproches sont la difficulté, ce jeu est beaucoup plus facile que ces prédécesseurs, et un temps de chargement désastreux que l'on ne retrouve heuresement pas sur la version Xbox.

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Fidèle à ses prédécesseurs, Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex se présente comme un jeu très sympathique faisant intervenir un nouveau protagoniste dans la série. Cependant, le type Plates-formes semble coller d'avantage à la première console de Sony et quelques évolutions en terme de gameplay n'auraient pas été de trop!

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

CB:VC, que nous connaissons mieux sous les jeux "Crash Bandiccot 3 warped" ou autre,est un super jeu d'action/aventure qui nous propose divers challenges où nous pouvons jouer avec Coco,Crash dans de nombreux endroits.Jeu amusant pour les plus jeunes.

atsoi64
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Excellant!Un mélange de minis-jeux et d'aventure avec un scénario classique.Une difficulté parfois trop accrue mais les niveaux restent faisables.Des boss travaillé ou il vos faudrat de la stratégie pour les vaincrent.La durée de jeu est longue.

lyonnais1
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Je m'attendais à mieux que ça sur ps2. Il y a beaucoup d'épreuves mais les monstres a battre pour débloquer les nouveaux mondes sont trop dificilles. J'ai vu mieux... Il coûte trop cher par rapport à ce qu'il vaut.

pak651
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Aie aie aie! Crash avec ce nouvel opus a manqué son arrivé sur Ps2, et a signé ainsi son arrèt de mort! La génération qui la adulé dans CrashBandicoot Warped, ne le suit plus, c'est la fin du marsupial! Et je ne cache pas mon mécontentement car j'atendais vraiment mieu de Crash!!!