15.9/20

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Reprenant peut être un peu trop le 3ème volet de la série,ce crash bandicoot a quand même fait bien pour son arrivé sur la ps2 !Les graphismes sont asse colorés,mais quelques bug le gêne.La durée de vie est super élevé,même si le jeu est plus facile que Warped .Si vous ne possèdez par crash 3 warped,il vous faut ce crash !!

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un Crash Bandicoot diversifié, proposant plusieurs alternatives. Que cela soit : le level-design, l'ambiance, la musique de fond, le gameplay... Un très bon Crash malgré cette certaine " durée de vie " qui me fais malgré tout peu regretté le jeu.

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Mauvais, dans le déroulement c'est un copier/coller du 3 mais ça ne lui arrive pas à la cheville, graphiquement c'est cheum, les temps de chargements sont insupportables et les niveaux sont trop clichés.

PaulLabilePogba
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Evidemment, Crash Bandicoot La vangance de cortex est une suite à ne pas manquer si l’on a apprécié le premier volet de la série. Reprenant les concepts à succès de son aîné en les saupoudrant d’un bon nombre de nouveautés, le titre séduit par sa prise en main rapide et son gameplay varié capables de scotcher le joueur à sa télévision de longues heures durant. Une nouvelle bonne pioche signée Naughty Dog.

norage2208
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

TLAaaaa cortex 91 des pyramides oué come tu ces

Jeu très décevant pour un crash bandicoot. Une impression de lenteur par rapport aux anciens opus qui est assez frustrante et l'originalité n'est pas au rendez-vous... Malgré cela j'ai apprécié la difficulté des boss qui est quant à elle bel et bien présente avec le retour des challenges des cristaux et des reliques qui fera plaisir aux plus nostalgiques.

viko[1993]
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Premier crash bandicoot sur PS2.
La qualité est bonne mais sans plus pour de la PS2,des nouveautés pas assez nombreuses et je trouve que le scénario ne suit pas du tout les enceins épisodes et puis des temps de chargements systématiquement et beaucoup trop long sinon le jeu est tout de même long. Je trouve aussi que les musiques sont excellentes mais on voit bien que ce n'est pas Nautique Dog qui a fait ce jeu.
Jeu bien mais ne rajoute rien de plus a la série a par Crunch.

lescientifik
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

J'ai été emporté dans un autre monde avec ce jeu ! Il nous propose une grande originalité mais un senario classique. Les music sont vraiment sympa mais les graphismes moches. Maintenant, on peut diriger plein de vehicule et coco. Le jeu est par contre un poil trop court et difficile et les temps de chargements infini ... On se marre bien avec ce jeu malgré tout !

goliath06
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

un crash pas terrible, un peu trop long les mondes sont excellents +6. Le crash est mal fait. j adore dans la neige quand il tremble. Ce crash a beaucoup d action +8. Jak and daxter est moins bien que crash.

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Euh les gars c'est pas crash 4 celui-la !! C'est crash 6 !! En effet y'a eu : Crash Bandicoot
Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back
Crash Bandicoot 3 : Warped Crash Team Racing
Crash Bash Crash Bandicoot : the wrath of Cortex
Voilà, c'était juste un détail !! Sinon pour dire aussi que c'est un best-seller ce jeu !! A posséder absolument !!!

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Ce nouveau Crash n'est pas décevant. Il est très divertissant et l'action est polyforme. Divers types de jeux sont proposés : action, reflexion, habileté, shoot'em up...Il y en a pour tous les goûts. De plus le jeu possède une durée de vie exceptionnelle puisqu'il faut bien le connaître pour le finir et accéder aux 5 dernières missions.
Les graphismes sont très "Crashs", très beaux et l'animation ne faillit jamais. Seule ombre au tableau : les temps de chargement assez longs mais ça vaut le coup d'attendre.

Kadominou
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Se n'est pas un Crash Bandicoot! Ils n'ont fait aucun efforts! Regarder comment le saut en longueur est mal fait! Les Musiques sont nuls! Ils ont essayer de faire comme Naughty Dog, mais il ont pas réussi! Prenez Crash Bandicoot 1, 2 ou 3, ils sonts beaucoup mieux! Attendez des erreur j'en est trouvé pleins! Les niveaux sont beaucoup trop long aussi! DESOLER, MAIS UN JEU COMME SA, C'EST NUL!

Od-abe-difool
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Quand j'ai vu toute ces bonnes notes je me suis senti obligé de dire qu'il ne les méritent absolument pas. Premièrement les cinématique sont absolument nul,doublage niveau 0 et graphismes pas soigné pour deux sous (les crash sur ps1 nous offre de bien meilleures cinématiques). Ensuite le jeux est un vulgaire copier coller sur le troisième de la série,il est même vraiment inférieur aux premiers.Si vous voulez dépenser de l'argent pour ce jeu je vous conseillerai plutôt de le jeter par la fenêtre (on s'amuserai sûrement plus).On ne voit donc aucune originalité dans ce jeu. Les premiers crash sont bien supérieur a tout les autres crash sur ps2 et autres consoles du type. Les seuls crash assez cool qui sont sortis (apart les ps1) sont ceux du GBA.

Waddle_Dee54
Posté le 12 mars à 14:39

Jeu très bien mais obtenir la bonne fin du jeu est difficile, on doit avoir des reliques de n'importe quel type mais c'est dur selon moi, les niveaux aquatiques sont durs j'avais hyper ragé, les gemmes sont durs aussi, la bleue j'ai peté un plomb.

et0iledivine
Posté le 20 avr. 2023 à 17:52

Je m'attaque ici à l'une de mes premières expériences vidéoludiques. Et qu'elle fut bonneeee!!! ça m'a piquer jusqu'à aujourd'hui et pour longtemps encore! Je devais lui rendre hommage!!!
Ici un jeu de plateforme qui reprend très bien l'âme des jeux précédents de Naughty Dog, (bien que je les ai seulement survoler). Avec un univers dingue traversant plusieurs ambiances, phase de gameplay, et difficultés, le jeu possède une pointe d'humour et une musique qui rend fou lorsqu'on a moins de 10 ans. Que de bon souvenirs et la nostalgie que je me prend en pleine tronche me donne envie de le relancer.

KingBily
Posté le 29 janv. 2023 à 18:31

Clairement, ce n'est pas le meilleur des crash bandicoot qu'on ait pu voir, si je devais le comparer, je dirais que c'est un peu comme Devil May Cry 2, le jeu est bon mais en dessous du reste.

Cette baisse de qualité est principalement à du l'abus des phases en avion, boule, chariot, etc. qui prennent une trop grosse part du jeu global (je dirais bien 50%), si encore elles étaient toutes parfaite et captivantes je dirais pas non, mais dès le début ça ne vend pas du rêve (l'avion ennuyeux, la boule pas maniable...).

Trizo_cosmique
Posté le 27 nov. 2022 à 22:25

Franchement le jeu est bien, les graphismes sont saisissants et le gameplay malléable.

J'y joue régulièrement et je dois dire que c'est toujours au top, bon la difficulté est présente comme dans tous les Crash et c'est ça qui fait revivre le jeu.

MagnumWhooper69
Posté le 11 oct. 2022 à 18:34

Excellent Crash Bandicoot auquel j'ai joué il y a environ 18 ans. Les boss étaient assez chaud de mémoire, je me souviens même pas l'avoir terminé d'ailleurs.