17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

_julienpetit64_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je mettrais meme 100/20 ! Ce jeu , il est fénoménal ! aujourd'hui j'ai 10 ans et j'y jouais depuis que j'ai 4 ans pour moi c'est FE-NO-ME-NAL alors un TRES GROS merci a naughty dog et aux autres créateurs de ce jeu . Ce jeu , c'est vraiment mon truc ! Par rapport au 1 c'est excellent de chez excellent !!!

Galaxyonche
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce Jak 2 s’avère vraiment géniale. Quant à la réalisation du jeu, le graphisme n'est pas mal. Ce second volet nous offre une histoire plus palpitante et plus longue que l'ancien opus ! Ce qui m'as déçu dans ce jeu là ce sont les décors, dans le précédent volet on pouvait voir un monde plus merveilleux, fantastique... mais ce n'est pas un grand problème pour moi.

chatoine
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

L'histoire de se deuxième volet est absolument envoutant. Je ne pouvais même plus quitter la consolle car je voulais absolument le finir. Une histoire tout a fait captivante. Je trouve se vollet notament plus dure que tout les autre, selon moi. Les graphique son très bien fait. Longue vie a la série de Jak and daxter !

Gregoire69
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le jak a ne pas manquer sérieusement ,il est génial .De plus
celui-ci est un peut plus compliqué .L'histoire est envoutante
et je l'ai depuis sa sortie donc on sait tout^^.
Je le vous conseille vivement car c'est génial.

Katamee
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Je pense que tout a été dit par mes prédécesseurs il y a quelques années, j'ai simplement envie de souligner parmis tant d'autres la révolte que m'inspire la rédaction de l'époque. La personne a cruellement manquée de recul pour noter ce jeu. Les puristes d'une licence se doivent de savoir s'adapter au changement ! Ceci dit, Jak 2 est l'un des jeux m'ayant le plus marqué par: la liberté, les graphismes authentiquement cartoonesques, un scénario remarquable avec son lot de rebondissement. Ce jeu est une réelle réussite, la majorité des amateurs du genre ont été comblés ça va s'en dire.

Sidkaa
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'accord de la rédaction, et à première vue je ne suis pas la seule. Ce jeu mérite bien un 18/20 ! Un scénario très rempli et très bien fait, de très nombreuses missions ainsi que des secrets et pas mal de choses à débloquer tout au long du jeu, et il n'est pas si dur que ça. Moi qui ne suis pas une très grande gameuse je ne me suis pas trop pris la tête dessus. Il y a un certain niveau de difficulté c'est vrai mais il reste très fluide quand même, il faut juste ne pas avoir peur du "game over" (pas si over que ça d'ailleurs) bref, un très bon jeu pour moi que je connaissais depuis longtemps et dont j'ai eu un très grand plaisir à retrouver récemment. Sombre, fun, on s'éclate bien avec, et la bande son colle parfaitement.

Daisuke77
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

LE MEME QUE LE 1 . pour moi un succes enorme jadore ce jeu mais il nous montre l'univers sombre de la sériie . ce 2eme opus et plus long que le un . quand jentend parler de deception pas daccord . ce jeu est sublime est change la serie .
jak parle,il a coté sombre.
Jak 2 est tout sauf une deception.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est dans la continuité du premier opus, certes plus mature et plus sombre il ne perd rien de sa qualité de jeu. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité reste quant à elle la même, le doublage est lui aussi de bonne qualité, seul petit point noir le jeu est un peu répétitif mais bon on passe au dessus! Voilà, Voilà.

-DarkSky-
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

On reprend la suite de Jak and Daxter 2 ans plus tard, mouais pour l'histoire, je l'ai pas trouvé aussi fascinante due le premier du nom ^^. Mais assez agréable à jouer, on se retrouve dans une ville avec des armes des "engins" qui volent ...etc... complétement différent du premier, on se battait avec notre propre corps :) mais c'est tout aussi bien, et bien sur, il y a toujours l'humour tordante de Daxter, vraiment bien et puis l'histoire n'est pas si terrible que ça, c'est la suite il fallait bien en trouver une mais elle a un rapport avec le I c'est déjà ça, un très bon jeu avec lequel j'y ai passé de très bons moments.

motoman125
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'était mon premier jeu que j'ai eu avec sur PS2 avec Ratchet and Clank 2. L'histoire était très attachante la jouabilité était super sauf pour quelques missions dont j'ai un peu ragé ( j'étais jeune). J'aime beaucoup Jak surtout Daxter qui m'a beaucoup fait rire. Un très bon jeu d'action-aventure.

Jak-dax2
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce qui est franchement décevant, c'est surtout le test de notre bon vieux "jeuxvidéo.com".
On est enfermé ? La ville est immense et les sorties comme la carrière, la station de pompage ou la vieille ville sont nombreuse.
Toujours aller chercher des missions ? Evidement, sa m'étonnerait que le vieux Torn ou ce peureux de vin traverse la ville qui regorge de grenagardes rien que pour nos beau yeau !
Et dailleurs, malgrès la diversité de "Jak and daxter", a mon bon souvenirs, on doit aussi chercher missions (dailleurs, échanger des piles d'énergies ou des orbes, sa devient vraiment lourd a force. Cependant, je ne critiquerais pas "J.A.D" Car s'il y a bien un jeu que je "kiff ma race", c'est lui.
Mon seul ressentiment est la fameuse "titanocombi". Sa, c'est raté.

Rax

fandejeffhardy
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ah! enfin Jak parle il était tant cette opus change quarémment de l'otre cette fois on a le droit au armes et aux véhicules ce qui change de Jak I ( le seul véhicule que l'on pouvait monter c'était le Flut-Flut) Très bonne opûs surtout ce bon vieu Jet-Board

Omiganox
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un peu moins bien que le 1, c'est vrai que c'est dommage que l'on perde la féérie du premier opus pour laisser place à un univers morne et sans pitié. Mais le changement de décor est très bien vécue et correspond à l'histoire de nos deux héros. Côté graphisme, musique et scénario, rien à dire. Durée de vie, plus courte que le 1 du fait que l'univers soit restreint et que les missions remplacent la liberté qu'on avait pour chercher les piles d'énergie. Mais on a droit à de vrais cinématiques, plein de personnages sympathiques (voire pas du tout), et à de nouveaux "jouets" bien... utiles.

[JV]Linkdu33
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Alors pour une fois je ne suis pa d'accord avec la rédaction de jeuxvidéo.con ce jeu mérite une note de 18 je met 19 pour remonter la moyenne. Bon ces une très bon jeu de plateforme les graphiste sont très bien fait pour une ps2 j'ai bien aimé le sénario la durée de vie qui est corecte ce que j'ai surtout aimé dans ce jeu ses jak et sutout daxter qui ma fait beaucoup rire ses un très bon jeu à acheté d'occasion. Je vous le conseille fortement.

tauruxbis
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai été assez charmé par cette suite très différente du premier jeu. Je le dis tout de suite, j'ai été très déçu de ne pas retrouver ces ambiances si géniales qu'on avait dans Jak & Daxter (à part à de rares occasions comme dans la forêt), et me voir arriver dans un sous-GTA en apparence. Mais finalement le jeu se révèle très prenant, et on lui pardonnera assez vite ses quelques défauts (pas mal de chemin laborieux à faire dans la ville notamment). Le gameplay de tir est franchement pas mal, et on a un scénario correct. Les graphismes sont franchement dans un style que j'aime beaucoup, dommage qu'on se limite un peu toujours à la ville. Encore une fois il ne faut pas espérer retrouver ce qu'on avait avec Jak & Daxter sinon votre déception sera très cruelle.