17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce deuxiéme épisodes de la série s'orriente plus vers l'action comparer au précédent,les armes font leur apparitions,jak peut se transformer grace a l'eco noir et circule dans une grande ville.Ont y rencontre pas mal de personnages,chaqu'un sa prope personnalité.L'histoire est trés bien a suivre.Les graphiques sont beaux malgré qu'on passe beaucoup de temps dans la ville.Jak 2 est un trés bon jeu PS2.

faisselle
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un Jeu excellent pour ma part , le meilleur de la saga dont je suis fan depuis maintenant 5 ans. Tout simplement un petit bijoux de Naughty Dog . Une vraie révolution après le premier Jak and Daxter.
L'histoire est vraiment prenante , les personnages sont très attachants , Le gameplay est très fluide et accessible , les environnements sont tout simplement magnifiques , et l'humour est au rendez-vous.
On regrette juste le manque d'originalité au niveau des PNJ , et le manque d'interactivité avec les éléments d'abriville ( bien que pour son époque , c'était déjà très respectable ).
La difficulté est peut-être , pour certains , un poil trop difficile , mais personnellement , je trouve que c'est ce qui donne du charme à ce jeu sublime.
Une vrai aventure.

RomainRMS
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Je n'est vraiment pas trouvé ce jeu décevant car il y en a pour tous les goûts. Les missions sont très variées : des courses de voitures, des traversées d'endroits dangereux avec 4 armes très différentes, des jeux tels que le tape-taupe, des tirs, etc... De plus les effets sonores sont vraiment impeccables quand on joue. On n'est par ailleurs pas obligé de faire des missions et on peut se balader comme on veut dans la grande ville, comme dans GTA. Le seul hic c'est que effectivement les paysages sont presque tout le temps urbains et je trouve l'histoire un peu tirée par les cheveux, surtout la révélation finale mais bon...

Hichem-Man_98
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un Assez Bon Jeu D'aventure De Missions Et Tout Le Jeu Un Sympa Le Graphisme Cool Avec Des L'hoverboard Qui Est Tres Tres Utile.
Le Jeu Organisé Par Rapport Au Premier Jak And Daxter Avec Beaucoup De Missions Et De Lieux La Ville Est Cool Tres Grade Mais Pour Deux Choses Qui Sont Un Peu Enervant La Premiere C'est Q'il Y-a Des Missions Un Peu Difficiles et La Deuxieme C'est Que Dés Tu Frappe Un Civil on Te Poursuit.Donc Voici Ma note 17/20

[Yann_18]
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Il faut avoir le premier épisode pour comprendre l'histoire, mais ce jeu n'est pas décevant pour autant: Les graphismes sont bien fait mais moin bien que le premier épisode car la plage, la mer, le canyon brulant, Les montagnes enneigées et tout ça, on été remplacer par des paysages urbain qui sont quand même moin joli que ce qu'on avait vu dans le premier opus. Et surtout le scénario qui est très long et assez dur (le plus dur de la série selon moi). Bref, ce jeu est pour les fans de la série (comme moi).

Force_Sombre
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je donne un 15/20 pour sa difficulté moyenne, ses images spectaculaires et ses missions dont on ne se lasse jamais.
Les bolides sont beaux et le paysage est réussi.

Le seul défaut est que le jeu est limite niveau moyen...en effet j'ai fais plus de la moitié du jeu en 1 jours pour tout vous dire...

criticalman
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jak est la digne suite du 1er tres bon lui aussi mais bcp de chose dérangerons par exemple les superbes environement du 1er seront sacrifier au profit de décor trop urbain a mon gout
le nouveau look de Jak n'est lui pas dérangeant(apres chacun ses gout)de nouvelles idée comme la possibilité de se transformé en Dark Jak sont les bienvenue ensuite la possibilité de voler les véhicule est aussi bien pensée,l'humour tjs présente et de nouveau personnages viennent compléter cet suite enfin bref le seul défaut de ce jeu c'est que le jeu c'est bcp assombrit par rapport au 1er mais en meme tps sa a rendu la série plus mature et enfin dans ce Jak,notre héros parle enfin!

mange-une-pomme
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Supert jeux!Je croie bien que dans ma vie je n'est jamais vue un jeux avec une ambiance pareil!C'est vraiment super!Il y a juste un truc que je n'aime pas c'est les mission ou vous avez un cronos,je trouve ça dure!Mais vous en aurez un a la 10eme mission je croie,je suis pas sur.Peut importe vous an aurez quand même!..A acheter obligatoirement!Vraiment génial!

VRP_Google
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Jeuxvideo.com avait sous-estimé le jeu à l'époque je trouve. On peut certes être déçu de l'orientation du jeu par rapport au premier Jak, mais au final il s'était très bien renouvelé, tant au niveau de l'ambiance, du scénario, des graphismes, du gameplay, de la durée de vie... Il était en tout points meilleur au premier épisode. C'est une des séries de jeu vidéo qui a le mieux réussi sa transformation d'un épisode à l'autre. Le côté GTA-like futuriste était parfaitement assumé, et au final bien réussi par ce qui sera plus tard les développeurs de Uncharted...

Pheonixdu78
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu!
la liberté de ce balader partout ou on veut dans la ville ( et meme en dehors) est super! Tuer des gens ou des gardes a tout va, voler des véhicule civile en faisant tomber le conducteur, etc...
Malheuresement, ma PS2 ne marche plus et je ne peut plus y jouer! Snif...

Tiranos
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Jak 2 hors la loi, est la suite du premier épisode.
Un beau Gta like sans trop forcer sur la violence, je trouve les graphismes encore beau, avec une ville du futur bien modélisé.
Le jeu est assez dur, ce qui vous force donc à refaire plusieurs fois la même mission à cause d'un échec et ça, c'est assez énervant. il y a un scénario bien prenant que j'ai particulièrement aimé, beaucoup d'humour, et d'autre terme, un très bon jeu.

Dekaxe
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Contrairement à la rédaction j'ai adoré ce jeu ! Déja j'ai vraiment accroché sur les armes, Dark Jak, le JetBoard ...
J'ai bien aimé les courses aussi ! Ainsi que les grenagardes qui te court après, J'adore quand tu est recherché en pleine zone rouge ^^

-bobogolden-
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Les graphismes sont toujours aussi beaux et les personnages deviennent beaucoup plus réalistes lors des cinématiques. Mais la chose qui m'a vraiment touché est le fait qu'on arrive dans un monde complètement différent. Les temples précurseurs me fascine encore plus à l'idée qu'ils deviennent de plus en plus rares et cachés comme les orbes que vous devrez chercher. La jouabilité n'a pas vraiment changé mais le scénario est devenu beaucoup plus sombre. On a désormais des armes et l'éco noir pourra parfois nous faire sortir des situations les plus dangereuses.

vivebullyxD
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

C'est un bon jeu les mission je sont pas repetitif et les arms sont bien naughty dog a opté pour un jeu plus sombre ce coup si ce jeux merite au moin un 17/20pour toutes ses raisons si vous etes fans de jak je le conseille.

Jlaflame
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un des Must-have de la PS2. J'aimais bien le premier épisode sans plus alors que celui-là change la donne et ça fait du bien. Les graphismes sont très bons, le gameplay solides et variés, la durée de vie est largement suffisante et les différentes possibilités après le end-game sont nombreuses aussi. Je prends toujours autant de plaisir à voler des voitures et shooter les passants