17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Da_Vinz
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de JVC. Ce jeux est une pure merveille qui est plus évoluer que le 2 et qui laisse place a un peu de sang neuf avec le mode dark jak ainsi que les armes et la possibilité de conduire et sans oublier le jet board. On ne s'en lasse jamais, perso j'y ai rejouer au moins 5 fois peut être plus. Graphiquement très bon (pour ps2) game-play plus évoluer et bande son qui nous plonge totalement dans le jeux. C'est surement l'un des meilleur jeu de sa génération.

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

je ne suis pas tout a fait d'accord avec la note de rédaction ainsi qu'avec ses commentaires. Le 2ème opus de Jak est largement mieux réfléchi que le premier. La difficulté assez flagrante fait de ce jeu un véritable obstacle. c'est des jeux comme sa qu'on devrai avoir a faire. Il y a carrément plus fonction que dans le premier opus et on sent bien plus la liberté. Egalement Jak effectue des combos plus rapides,plus saisissant,pour quelque quetes on a vraiment l'impression de missions commandos. Les ennemis sont bien plus coriace, et il vrai que parfois on a de quoi s'arracher les cheveux^^ mais c'est sa qui est bon! Le scénario est tout simplement impeccable! Seule déception il faut à chaque mission traverser la ville ce qui est lassant à la longue.Bref je met 18/20 à ce superbe jeu ! Dommage ...

Solifugae
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeux de plateforme de sa génération, plus sombre et plus mature, on retrouve nos deux héros dans un épisode défoulant. Les environnements sont variés, le gameplay est efficace, les musiques sont bien mais sans non plus marquer les esprits et le scénario tient la route. Tout les ingrédients sont réunis résultant un très bon jeu, signé de la patte naughty dog.

l-hiver-poule70
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Joli jeu, de belles armes, malgré sa il y a manque de manipulation...dans la ville, le peu de véhicules aussi . Une autre déception : On ne peux pas visé avec les armes...
Sinon, les missions sont jolies, les personnages ont un air sympathique, le repère est joli...
Un jeu qui reste tout de même sympa

Leviath77
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Changement total de décors et d'époque dans cette suite d'un excellent jeu.Fini la jungle et la plage,maintenant place à la technologie,aux soldats en armure et aux voitures volantes!
La jouabilité est toujours aussi bonne avec une histoire qui tient debout et qui suit celle du premier opus,on y apprend aussi quelques révélations importantes qui rendent le scénario encore meilleur.
Malheureusement la ville a aussi ses désavantages et même si le jeu est toujours fun avec des armes meilleures (qui sont très peu nombreuses avec des munitions limitées)
Elle reste moins fun que le 1 et la difficulté a été augmentée,trop ç certains endroits où javais du recommencer la même misions plusieurs fois...Dommage!

DarkNaar
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Superbe suite de Jak and Daxter premier du nom, l'histoire colle bien, avec un melange de passé/futur maitrisé pour l'histoire et des balades en ville façon GTA, a coups de voitures volantes volés et d'armes devastatrices.
Merci, Naughty Dog.

[Black][Ops]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Rare son les jeux aussi bien. Avrés dire, c'est le seule. ( God of War peut le battre... Mais lui seul.) Le scénario est extras, et la bande son, alors la, ils ont fait fort ! Ils on fait fort dans tout les points du jeux. Vous l'aurez compris, il est à acheter.

Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Difficile est de noter ce Jak II car ce qui pose problème, c'est qu'individuellement, les différentes influences mêlées dans ce pot pourri possèdent tous des lacunes: la maniabilité approximative dans les phases de shoot (pas de viseur manuel), les phases de conduite lors des missions de courses (pas de commande déraper) et les phases en robot (faut batailler pour tuer un ennemi) en est en partie responsable, ensuite l'impression de jouer à un "sous-GTA" nous titille l'esprit pendant toute l'aventure. Maintenant il faut rappeler que Jak II est un tout et que ces influences et idées de gameplay associés à la simple plateforme en font un jeu relativement plaisant et varié dans l'ensemble si on ne prend pas la peine de décomposer tout les points pour les comparer avec leur genre respectif. De plus l'histoire est plutôt bonne - mais trop haché à cause du côté GTA - et les persos sont tous attachants et atypiques. Le point réellement frustrant du jeu reste les checkpoints trop espacés, et l'esthétisme généralement trop grisâtre manquant cruellement d'inspiration par moment, associé à une OST pauvre qui mène l'ambiance globale vers le bas déçoivent. Reste que Jak II est un bon titre, certes pas indispensable mais faisant passer un bon moment.

Avalon34
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 18/20 pour sa difficulté moyenne, ses images spectaculaires et ses missions dont on ne se lasse jamais. Les bolides sont beaux et le paysage est réussi. Le seul défaut est que le jeu est limite niveau moyen...en effet j'ai fais plus de la moitié du jeu en 1 jours pour tout vous dire...

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est très bon... mais est très loin derrière les deux autres Opus de la série. L'idée d'une ville Industrielle géante est très bonne, et le rendu est génial, mais malheureusement, la ville est bien trop grande et a force de la parcourir dans tout les sens, on s'ennuie, en plus, même si vous croyez la connaitre, vous arrivez toujours a vous perdre. La difficulté est aussi très handicapante, certain passage sont véritablement impossible, et les check-point trop rare sont dangereux pour vos nerf... Par contre les (rares) Phase de réelle plate-forme (le tombeau de mar par exemple) sont tout simplement du bonheur a l'état brut !mais les missio un pu trop dur

nic00122
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Pas aussi bon que Jak and daxter mais tres bon jeu, il a des fusils des nouvelle technique (jeu beaucoup moin enfant,mais ne veux pas dire qu'il est meilleur), il faut l'acheter pour suivre l'histoire ca ses sur... un peu trop sombre et noir a mon goût mais il faut continuer la saga par la suite avec Jak3 qui lui est le best jeu EVER... mais lui est nessaisaire pour comprendre et surtout pour s'amuser :)

halvy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce fut mon premier jeux sur console ! sisi et je peut vous dire qu'après l'avoir fini et re-fini 17 milles fois je m'en lasse pas ! Jak & daxter 2 et pour moi un "must have" dans la mythologie ps2.On assiste au noircissement du scénario par rapport au premier opus avec des personnages sombres et épais, de l'humour ! toujours et on aime ca, on s'attachent a cette univers et a ses habitants bref que du bonheur !

b3nji-29
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Deux ans après la sortie de son ainé la série Jak and Daxter est comme renouvelée: le gameplay a changé, l'esprit egalement et les enemis surtout ! L'histoire: Jak et Daxter sont projetés dans une ville futuriste et Jak se fait kidnapper pour les soldats du Baon Praxis. Suite à ca Daxter vient le délivrer (2 ans après) et pour le reste il faudra vingt heures pour boucler l'aventure principale. Les graphismes sont encore plus beaux que le précédent opus, le gameplay plus varié et on est passé du gentil petit muet au mechant qui crit vengeance. Bref: aussi bon que le premier.

kakarotto-_2310
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe, honte à Jeuxvideo.com de l'avoir si mal noté, franchement il déchire tout, surtout point de vue graphiques, ambiance et bande son, pourquoi avoir été si dur avec lui ? moi j'arrive pas à éteindre ma play tellement il est bien !!

Nico-is-dead
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment enorme.
Etant fan du 1er,j'ai acheter le II,et je ne suis pas deçu.
Les graphismes sont vraiment exellents.Meme aujourd'hui,c'est difficile de faire mieux sur 128 bits.
Le gameplay a un peu changer.Les armes sont plutot pas mals et la conduite des vehicules est rapide et bien amélioré par rapport au 1er.
La bande son est toujours de bonne qualité et Jak parle enfin,avec une tres bonne voix VF en plus !
La durée de vie est MONUMENTALE.Pour récupéré les 600 orbes,il faut s'accrocher.
Le scenario est meilleurs que dans le 1er.
Je conseille ce jeu aux fans du 1er et aux fans de plate forme-action.