17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

magadriveblog
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Après un premier épisode de haute volée, la série des Jak continu. Malheureusement l'esprit du premier opus a partiellement disparus et c'est pour cela que je suis franchement déçu !
Pourtant les qualités du soft ne manque pas... Les graphismes, bien qu'ayant perdu la magie de "Jak and Daxter", sont de très bonne qualité. La bande son est toujours aussi bonne. La jouabilité est parfaite concernant Jak, mais perd de sa précision quand on monte dans un véhicule ou que l'on attrape sont skate. La durée de vie est bien plus élevée que pour le premier opus (15 heures). L'histoire est bien ficelé et nous tient en halène jusqu'au bout !
Au rang des défaults : un monde certes grand mais peut être trop, on finit pas en avoir marre de traverser la ville en long en large et en travers !
A y regarder de près "Jak 2 : Hors la lois" est un exellent jeu bourré de qualitées... mais qui n'est malheureusement pas rester dans la lignée du premier opus.

linkafond-
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

un super jeux qui nous propose de la liberté et une bonne même très bonne aventure!
JAK c'est LE jeu de PS2 qu'il faut acheter!
un mode dark jak qui devient illimité vers la fin du jeu!
vraient un super jeu c'est pour ça que j'ai mis un 20...

lescientifik
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

La digne suite de jak and daxter !!! Graphismes magnifiques, bande sonore en rapport avec le jeu, jouabilité bonne, nouveauté superbe (jet board, dark jack, armes à feu), durée de vie énorme et scenario palpitant ! Très varié en plus !!! Dommage que le jeu soit si difficile, on pourrait presque en baver des fois !

__Aeglon__
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est le sommet atteint par Naughty Dog, une merveille des merveilles.
J'aimerais justifier mais il est tard et beaucoup l'on fait mieux que moi. :coeur:
Juste que ya des graphismes magnifiques, une durée de vie énorme, une difficulté dantesque, une ambiance dark au possible, un scénario bien tortueux ...

Quentin-01
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien mais il y a des moments moins interessant que d'autres.
Je trouve que faire face aux grenagardes dans le jeu est difficile.
L'histoire est géniale avec la suite des autres opus de la série, elle est bien trouvée.
La bande-son est bien aussi et le personnage Jak est un homme vaillant, courageux et bien en général.
Daxter conserve l'humour presque à lui tout seul.
Le graphisme est aussi bien fait et la ville excellente !

superhugo
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Jak 2...Mon tout premier jeu sur PS2 j'suis résté accroché pendant des heures pour essayer de finir le jeu.J'aurais aimé mettre un 20 mais le point faible du jeu c'est sa maniabilité car le jeu posséde une caméra de rotation moyenne mais jak 2 reste excellent!!!

son1c
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Jak 2.... rolala quel bonheur. Graphiquement très, très plaisant, une jouabilité très bonne, une bande son sympa, un scénario un peu bidon quand même, mais dans lequel il y a des rebondissement auquel on ne s'attend pas du tous(en tous cas pas moi). Que demander de plus ? Les rares points faible sont:
-les cameras(que je trouve un peu relou, mais mois de bug a ce niveau que dans le premier
-la difficulté que trouve un peu exagéré(ou alors moi qui suis très mauvais), j'ai carément lutté pour passer certain passage.

Globalement très bon je vous le conseil grandement.

Mathis7108
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un bon jeu, digne de Jak. Le 2e meilleur de la série des Jak, après Jak 3. De jolis environnements, une aventure longue, les armes bien introduites...
Graphismes : 17
Comme je l'ai dit, de beaux environnements, les persos bien faits,... Digne de Jak.
Jouabilité : 16
Les armes sont bien introduites, pas trop de soucis de caméra... Juste les déplacements parfois capricieux.
Durée de vie : 16
Une aventure assez longue donc, avec le mode HERO, beaucoup d'orbes, de gemmes...
Bande-son : 17
Comme d'habitude, de jolies musiques qui vont bien avec l'environnement, rien à dire.
Scénario : 17
On apprend beaucoup de choses, un petit peu moins que dans le 3 quand même mais l'histoire est très intéressante.
Voilà, un bon jeu de la série qui vaut le détourt

Thomas1594
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Un des meilleur jeux de la ps2 pour moi. Le jeux est de tres bonne qualité a plusieur point. Tres bon graphisme,des mission tres varié comme les course,les tourelle,ect...Une tres bonne duree de vie et je trouve simpa la conduite des vehicule.Un jeux magnifique que je conseille a tous

KaLasH_94
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Pour moi il est l'un des meilleurs jeux sur la Ps2.
Des bons graphismes, un très bon scénario et des missions pas du tout chiante et varié. Un jeu que j'ai fini avec énormément de plaisir et recommencé plusieurs fois.

alexis-124
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Le jeu est très bon... mais est très loin derrière les deux autres Opus de la série.
L'idée d'une ville Industrielle géante est très bonne, et le rendu est génial, mais malheureusement, la ville est bien trop grande et a force de la parcourir dans tout les sens, on s'ennuie, en plus, même si vous croyez la connaitre, vous arrivez toujours a vous perdre.
La difficulté est aussi très handicapante, certain passage sont véritablement impossible, et les check-point trop rare sont dangereux pour vos nerf...
Par contre les (rares) Phase de réelle plate-forme (le tombeau de mar par exemple) sont tout simplement du bonheur a l'état brut !

sofian145
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

franchement j'ai vraiment adorer se jeux a la gta mais en mieux les personnage sont charismatique et drole l'histoire est super une seul reproche le niveau de difficulté qui est parfois trop dure a ce jour je regrette meme ma bonne vieille ps2 pour ce jeu snif (quel idée d'acheté la 40 giga aussi)

pooky21
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

ce jeu ma fait déliré(dans le bon sens), extra Jak dark, il y a 4 armes qui ont chacune trois fonctions différentes. On découvre un nouveau monde délirant,pour moi beaucoup plus intéressant que dans le 1 : 18/20

ps : dommage qu'il n'existe pas sur la x box 360 que je viens de m'acheter

kyoukiller
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Déception est le mot juste pour ce jeu (petite tout de même).. Autant le 1 m'a fait rêver, le 2 m'a fait oublier ce pour quoi Jak and Daxter représentait, à savoir un jeu a la Crash Bandicoot, avec des univers vastes et féeriques... Et la on se retrouve dans un univers futuriste SF à faire frémir Ray Bradbury, avec des armes (??) et des véhicules futuristes..
N'empêche j'ai pendant longtemps boudé ce jeu, je ne m'attendais pas du tout à voir cela ! Mais c'est vrai qu'en prenant du recul, on approche un soft très sympa, avec une aventure inédite dans la continuité du premier volet, et surtout Dark Jak ^^. Un bon volet, mais qui n'est pas a la hauteur du premier..

Michaiel
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

je ne suis pas tout a fait d'accord avec la note de rédaction ainsi qu'avec ses commentaires. Le 2ème opus de Jak est largement mieux réfléchi que le premier. La difficulté assez flagrante fait de ce jeu un véritable obstacle. c'est des jeux comme sa qu'on devrai avoir a faire. Il y a carrément plus fonction que dans le premier opus et on sent bien plus la liberté. Egalement Jak effectue des combos plus rapides,plus saisissant,pour quelque quetes on a vraiment l'impression de missions commandos. Les ennemis sont bien plus coriace, et il vrai que parfois on a de quoi s'arracher les cheveux^^ mais c'est sa qui est bon! Le scénario est tout simplement impeccable! Seule déception il faut à chaque mission traverser la ville ce qui est lassant à la longue.Bref je met 18/20 à ce superbe jeu !