17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

delapierre11
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Merveilleux!! Long , avec un superbe scénario , encore mieux que le troisieme volet ... La possibilité de voir la face caché de Jak , de rencontrer le futur . La jouabilité est bonne , il y a peu d'armes , mais le jeu et divertissant jusqu'au bout !

potvino
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Parfait! C'est, selon moi, le meilleur jeu sur Playstation 3 !!! Très surpris de la performance deuis le premier jak and Dexter, la série promet et je serai le premier à acheter les autres Jak. Les missions, les graphiques les personnages... TOUT est amélioré et je suis tombé en amour avec ce jeu, essayez-le!

sephiroth-back
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jak II : Hors La Loi est tout simplement excellent ! Cette suite du premier jeu est en tout point supérieur à son aîné ! Le scénario est plus mature, plus sombre, plus développé, Jak gagne en charisme, Daxter est toujours aussi fun, de nouveaux personnages très bien inclus dans ce jeu et avec un certain charisme, une ville énorme, des véhicule, des armes, des graphismes encore plus beau que le premier... Oui, Jak II est juste excellent ! Le changement d'univers, plus sombre que le premier, est très bien mis en place, et le système de missions fait beaucoup penser à GTA. Pour le reste, c'est de l'action-Plateforme juste parfait.

D4rkSky
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

On reprend la suite de Ja and Daxter 2ans plus tard, mouais pour l'histoire, je l'ai pas trouvé aussi fascinante due le premier du nom ^^. Mais assez agréable à jouer, on se retrouve dans une ville avec des armes des "engins" qui volent ...etc... complétement différent du premier, on se battait avec notre propre corps :) mais c'est tout aussi bien, et bien sur, il y a toujours l'humour tordante de Daxter, vraiment bien et puis l'histoire n'est pas si terrible que ça, c'est la suite il fallait bien en trouver une mais elle a un rapport avec le I c'est déjà ça, un très bon jeu avec lequel j'y ai passé de très bons moments.

AKG_K450
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de plateforme qui m'ait été donné de jouer. Beau dans tout les sens du terme, long, parfois hardcore, une histoire riche et sombre... Surement mon jeu préféré en fait, dans le sens où c'est la plus grosse claque que je me suis pris même si c'était à 13 ans... Naughty Dog est divin, qu'on se le dise.

Jetstreams
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis du testeur, j'ai trouvé ce jeu très bon même si il reprend juste le scénario de Jak and Daxter.
En effet, les transformations de Jak en Dark Jak est toujours jouissif même si c'est frustrant d'être limité par un temps limite et de se retransformé au beau milieu d'un futur massacre.
Les armes quoique un peu simpliste sont très utiles et l'humour reste bien présente.
Néanmoins je trouve ça dommage qu'ils ont décidé de supprimé ce qui faisait la particularité du premier c'est à dire les Ecos.

galactique-bide
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Vous avez été super dur avec ce jeu , certes les graphismes ne sont pas resplendissant , mais il y a un fun tel à se taper le jeu à voler des véhicules , à éclater les civils à ce la jouer bad guy ! Les armes sont super original , l'univers est très prenant tout comme le scénario qui nous donne tout au long du jeu l'envie de finir ce jeu . De plus un humour omni-présent est à noté ^^ . La durée de vie est bonne surtout si l'on prends en compte toutes les phases de délires permanents à shooté des militaires ! Et il n'est en aucun cas nécessaire d'avoir joué au 1 pour s'amuser . Bon jeu !

Lesel94
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

vegnail
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Dans cette épisode, Jak à beaucoup changé, il veut se venger du baron Praxis et il a un bouc qu'on peut enlever quant on veut. Une nouvelle interface, on peut utiliser des armes, piloter des véhicules, des civils qui disparaissent après les avoirs tués, des soldats à votre recherche après infractions, des missions hors du premier Jak and daxter. Et pour finir, Jak peut se transformer en ce qu'on appelle "Dark Jak". Mais ça quand même un très bon jeu.

Bagast
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

J'ai super aimé ce jeu, le jeu ne fait que d'amélioré le 2ème de la trilogie, franchement on pourraits l'appeler " Le GTA des année 1990 " Une très bonne map' C'est totalement la suite du 1, ou ce dernier ce retrouve dans cette petite ville, avec son ami Daxter, j'ai joué au trois, je vais meme aller le noté...

Erion_Erreip
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu à ne pas manquer. Ce Jak relève l'ancien épisode. Bien que Jak and Daxter: The Precursor Legacy fut décrit comme un excellent jeu, il ne nous offrait rien de nouveau comparé à des séries déjà présentes. Il était un mélange d'un Crash Bandicoot, ou d'un Spyro, ou d'un Ratchet & Clank, ou encore bien d'autres. L'histoire était banale(bien qu'attraillante): un héros muet (tel Crash) avec une petite bestiole loufoque pour compagnon d'aventure, habitant un lieu paradisiaque avec des monstres à tuer, etc... bref rien de très novateur!
Ce Jak II change totalement du premier épisode. S'approchant d'un bon GTA, mélant humour et suspens, appréciable pour jeunes et moins jeunes, ce jeu est tout bonnement une réussite. L'histoire est captivante et change des aventures de ses confrères de Playstation. Nous en savons plus à présent sur le passé de Jak est c'est très bien ainsi. Les missions sont diverses et plus ou moins difficiles. Les passages en véhicules pour traverser la ville sont sympas. Je dois vous dire que même une fois la partie terminée, je ne m'ennuie jamais.
Quoiqu'il en soit: un jeu à posséder vivement!

fanjeu
Posté le 02 août 2010 à 00:00

La suite des aventures de Jak et de cet espece d'écureuil dragueur font des explosions . La deception vient du changement d'univers . Jak le gentil jeune homme de quinze ans grand comme Crash est devenu Jak qui à maintenant dix sept ans et qui devient a rebelle avec des fusils et des armes supersoniques ! J'aime cette suite , de part que le scénario est magnifiquement construit , le travail graphique a été amélioré (surtout la figure de Daxter) et les missions sont très mouvementés . Le gros défaut du jeu est bien sur sa difficulté ! Croyez moi , j'ai failli n'avoir plus de cheveux ! Mais bien que le jeu soit difficile , le jeu se termine assez rapidement .Daxter est toujours aussi drôle ce qui donne envie de revoir les cinématiques !L'univers est gigantesque et assez confus , mais le jeu se termine , enfin , si vous avez toujours la manette dans la main et pas dans la télé qui déconne et qui fait échappée de la fumée !
Jak II est la suite d'une histoire pleine de révélations...

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Déjà que le précédent était superbe mais que dite vous du second épisode de la série Jak and Daxter...ce jeu a tout pour être extra-ordinaire le graphisme est sympa ainsi que les personnages le lieux les armes...mais ce jeu est beaucoup plus sérieux que le précédent au niveau des personnages des missions qui sont beaucoup plus difficiles le premier opus était de la rigolade par rapport a celui la bref le jeu a beaucoup évolué questions personnages armes missions lieux et tous ça...ce jeu n'as aucun défauts de réalisations c'est pour ça que je le note 20/20.

[Mathieu-du-13]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

GENIAL parfait juste que quand on finit le jeux,on n'a quasiment plus rien a faire mais la duré de jeux est ENORME la jouabilité est trés bonne les graphisme sont beau et l'histoire prenante un de mes premier coups de coeur

minimoys73
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce deuxième opus. Les graphismes sont vraiment bien faits et l'apparition des armes sont une révélation pour moi ^^. Il y a deux point faibles dans ce jeu : la difficulté, je trouve que c'est éxagéré il est trop dur pour moi, mais on moins, sa donne du fil à retordre^^ et l'aller retour dans les villes pour aller chercher des missions est parfois lassant mais rien de grave. Je conseille ce jeu pour tout le monde à acheter les yeux fermés (ouvert quand meme pour pas se tromper hein^^)