17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

jobby-sony2
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, mais pas parfait. Jeu avec une bonne ambiance et un bon scénario. Le Jak 2 change du Jak 1 et je trouve ça mieux. En affet, j'ai un peu de mal a accrocher au Jak 1 alors que je préfère beaucoup plus le 2. Jeu qui est quand même assez dur même parfois trop (c'est pour ça que je ne lui metterais pas 18/20 ou 19/20), ce qui saoule pas mal.
Un jeu a à acheter, histoire de s'éclater pendant un long moment...

darkslayer_2009
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Franchement , y'a pas à dire , ce jeu est exellent ( comme les autres de la série ) : les graphismes sont très beaux , avec une ambiance bien plus sombre que dans le 1er ( ce qui n'est pas pour me déplaire ) , on peut à présent se transformer en Dark Jak , et on dispose d'armes aussi efficaces les une que les autres . La carte est quand meme assez grande , et la durée de vie est très bonne .
Enfin , un petit mots sur le scénario , lui aussi plus sombre que dans le précédent volet , ce qui ne l'empeche pas d'etre très bon .
Certains on regretté les changements entre le 1er épisode et celui-ci ... pas moi , ce sont deux styles différents , qui me conviennent autant l'un que l'autre . En clair , un très bon jeu (et aussi un des premiers auquel j'ai eu l'occasion de jouer ) .

bloodkiller13
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Déjà, que tous les gros dans de Jak 1 et Crash ne se leurrent pas : L'ambiance de Jak 2 est beaucoup plus sombre. En effet, Naughty Dog a fait prendre à Jak un côté un peu moins innocent et beaucoup plus obscur et sauvage...
Sérieusement, bon jeu, mais pas excellent non plus. A réserver à ceux qui sont vraiment des gros fans de la série Jak, ou pour qui c'est leur 1er jeu de PS2 ( 3ème pour moi )

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jak 2 est un très bon jeu PS2.
Le jeu est parfait sur tous les domaines (Abriville est vraiment une ville gigantesque) a l'exception de la difficulté du titre,les nombreux aller-retours...
A son prix de maintenant,achetez-le les yeux fermés.

Likike
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Certes l'univers change radicalement, certes on ne retrouve plus cet joie de vivre dans l'univers de Jak, certes on ne retrouve pas les couleurs verdoyantes du premier opus... Mais purée qu'est-ce qu'il est bien ce jeu ! Plus difficile, malgré que je trouve que certains exagère sur la difficulté, c'est pas non plus extrêmement dur, sa relève le niveau. Les graphismes... oui les couleurs ne sont plus là, mais l'esprit sombre annoncé est respecté ! C'est exactement ça ! Nous sommes dans une ville qui croule sous un régime totalitaire et où les habitants sont malheureux... bah quand je passe dans le ghetto c'est exactement ça que je ressent ! La durée de vie est limite parfaite ! Un peu plus n'aurais pas était de refus, mais, c'est déjà extrêmement bien !
Et certaines nouveautés tel le Jet Board ou les véhicules apporte de l'originalité dans le jeu !
Bref : l'un des meilleurs jeu ps2 !

SolidNero
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Contrairement a beaucoup de personnes j'ai etait ravit de l'énormement changement qua pris le jeu Jak, non pas que je n'aimais pas le premier mais je trouve celui la simplement meilleur dans a peu pres tout les domaines. De bon graphismes, une bonne durée de vie, une bonne excellente intrigue, nous retrouvons nos personnages charismatique tel que Daxter et Jak avec plaisir !!!
J'ai meilleur souvenir avec Jak II qu'avec le premier, c'est pour dire !

DaRk-KiinGd0m
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

EXELENT encore plus fun et mieux que le premier est Jak a retrouvé l'usage des ses corde vocal Miracle lol !
non serieux ce jeu et le meilleur de la saga !
Ont quitte les beau paysage du premier pour aller dans une ville triste et noir dirigé par un sadique fou d'eco noir !
durée de vie trés longue scenario encore parfait !
je ne suis pas du tout ok avec JVC 14/20 ! jak 2 vaut beaucoup plus !

OwmaN
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial !
Tout les rêves que j'ai eu quand j'étais réuni sont regroupé dans ce jeu :
le skate volant, le compagnon qui parle, la violence sans trop exagérer et puis le scénario que j'ai particulièrement apprécié!
Ce jeu ne manque pas d'humour non plus malgré les colères de jak contre praksis (je sais pas comment sa s'écrit).
Son seul seul défaut est bien-sûr celui de la difficulté si je serais accro a la caféine j'aurais déjà bousiller deux manettes !!!
si vous le trouvez dans un magasin jetez vous dessus!

Jak75
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Cela n'est pas vrai. Jak 2 est une pure merveille!!! Les graphismes, les armes, les personnages... Tout est bien. Bien sûr, il change du 1 mais, cette histoire de remonter le temps... c'est bien pensé. Pour moi à acheter immédiatement!!!

espar-touf
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Je met la même note que jeuxvideo.com

En effet quelle déception... je m'attendais à retrouver un titre du même genre que le premier opus mais non. Tout change totalement... Le scénario est très bien construit mais l'on passe hélas d'un Jak 1 très facile à un Jak 2 très dur voir trop dur... et ça ça passe mal. De plus Jak2 s'essaye dans un nouvel environnement avec des combats par arme à feux et c'est moyennement réussi. Je trouve également La jouabilité est plutôt médiocre.

Ce sera tout de même un 14 car on trouve quand même du plaisir à jouer à ce jeux et puis je suis fan de la série :)

Tortuesninja94
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

La question ne se pose pas si ce jeu est bien ou pas quand j ai essayé ce jeu,je ne connaissais pas encore ces episodes.Quelqu un me l'a préte et j ai tout de suite aimé surtout que Daxter est tres marrant dommage qu'il n existe pas en réalité.Le gameplay est absolument génialissime,les graphiques parfait et les ennemis sont marrant a écrabouiller.

Hell[S]tyler
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Le rédacteur de ce test serait-il devenu fou Oo? Car mettre un 14 à cette merveille relève de la pure folie...Graphiquement rien à dire: Jak 2 atteint des sommets. De plus le fun est omniprésent, le sénario assez bien fichu et la durée de vie est conséquente. Jak 2 est BEAUCOUP mieux structuré que son prédecesseur et dire que c'est une déception est une abomination, un scandale, un CRIME!!;) Non mais sérieusement c'est LE jeu à avoir sur ps2.

Axilon
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Pour moi, la note de jvc n'est pas bien haute. Jak 2 présente une durée de vie très respectable, le scénario est crédible et le jeu est bien plus mature que l'opus précédent, un peu gamin à mon gout. Aventure, suspense, monstres à gogo, univers large et diversifié, personnages charismatiques, une pointe d'humour et de mystique, un mélange de futuriste et de moyen-âgeux, un gameplay varié (plates-formes, course, mini-jeux)... que demande le peuple? A mon avis ce titre est le meilleur de la série.

Yuyu
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme de la PS2 sans aucun doute.
Aucun temps de chargement alors que l'univers et gigantesque.
Un scénario plus mature certes comparée au premier mais cela reste génial.
Le seul défaut du jeu c'est sa difficulté, il y a des passages à s'arracher les cheveux.

marisiu
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Je suis assez décu de ce jeu. J'ai mis un 14 car il est trop difficile. Le 3 est beaucoup mieux.

J'aime pas la difficultée de ce jeux. Si vous aimez bien les jeux difficiles alors ce jeu est fait pour vous.