17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

darkprince7
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme comme on en fait plus. Graphismes et design sympa, un scenario palpitant, un gamplay très varié, qui mélange combat/course poursuite/exploration... On ressent le coté Hors la loi/fugitif de ce jeu, nottament avec le systeme de course poursuite contre les forces de l'ordre, ainsi qu'avec la transformation en Dark-Jak. Une durée de vie plus que convenable (entre 12 et 15 heures de jeu pour finir l'aventure, plus les objectifs secondaires qui vous feront facilement atteindre les 20 heures de jeu)
Petit defaut, problème de maniabilité lors des courses du championnat en vehicule volant.

En conclusion, on a là une petite perle de la playstation 2.

_iRealitys-
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pour ce Jak II ?
Rien à dire .
Selon moi il reste un très bon jeux , on retrouve l'univers fantastique de Jak mais cette fois si dans un autre environnement .
Malgré quelque scène du jeux qui à mon gout était décevante ce jeux reste très bien fait , les graphismes sont correct le scénarios très bon ...
Bref ... Très bon jeux !

-Manu974-
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

un de mes premiers jeux sur Ps2, et j'ai vraiment adorer, en y jouant, on se croyairait dans un autre monde, je vous le conseille vivement ! Les graphismes sont excellent, et l'histoire est génial, la différence des armes fait un charme essentiel au jeu, il est parfait !

harrydu60120
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Cette suite de Jak and Daxter qui est Jak II hors la loi est très bien faite pour les graphismes, la bande son, le game play et la jouabilité! dans ce Jak personellement j'adore dark jak qui vous permet de faire la dark bombe, la dark explosion, dark geant et en recoltant des orbes vous pourrait avoir dark jak ifini!! je le conseil a vous tous!!

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu change de registre !Plus de paysage magnifique ou tout est beau et tout.. Place à l'action et aux tirs ! Encore une réussite selon moi et je ne peux me premettre de mettre en dessous de la note maximale car cette série est stupéfiante ! 20/20 encore une fois et sérieusement ce genre de jeu manque beaucoup ...

lre-Celeste
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

WindTheHedgehog
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Malgrès que certains le prennent pour une décéption (je n'ai jamais eut l'occasion de jouer au premier :-( ) j'ai trouvé ce jeu asser bien: ce balader dans une ville aux décors variés en véhicules volants, utiliser des armes. Même si ce jeu me faisait plus penser à un GTA qu'à autre chose étant donné le fait de tout le temps devoir se déplacer pour avoir des missions et les forces de l'ordre qui vous sautent dessu à la première occasion.

scarfaceben59
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Une suite géniale mais différente dans le sens qu'il ressemble beaucoup plus a un GTA,un meilleur graphisme que le précédent,un scénario qui part un peu loin mais toujours bien,une durée de vie d'environ 10 heures,et un nouveau game-play grâce a de nouvelle arme notamment le blaster ,et sans oublier un détail important Jak parle!

DragonFlash
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Contrairement à la rédaction,j'ai préféré celui-là:j'ai adoré la ville,les véhicules,j'adore recherché les orbes dans cette villes avec tout les recoins,l'histoire est correcte,la durée de vie un peu plus longue(12H),le jeu est plus difficiles,plus matures mais toujours aussi drôle,les armes sont très sympathiques,provoquer les gardes en ville et un plaisir avec une autre chose que je ne peut citer(spoilers sinon).

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

De toute façon Jak 2 et un beacoup plus long que le 1 (cool) un peu plus dur et ce que j'adore, c'est que le jeu à étais combinais à un GTA, les zoomer, je l'ai trouve bien et en plus on a (je sais plus comment ca s'appelle)un espèce de surf volant avec lequel on peut faire plein de figure et ça, j'adore vraiment, mais je préférais quand même Precursor Legacy. De tout point de vue, ce jeu est très bien.

paaaaaapa
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Peut être que je devrais regretter d'avoir toute ces années fait confiance à jeuxvideo.com parce que...14/20 pour jak 2 , une déception ?? C'est surement l'un des meilleurs jeux jamais sortit sur playstation,une jouabilité superbe,une ville futuriste,une gameplay incroyable,un scénario intéréssant.

14/20 ?? Et après on voit des 18 ou 19/20 pour des jeux tout à fais banal et sans saveur ??

x_Ire-Celeste_x
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je suis pas d'accord du tout mais du tout avec la note de rédaction !!! Ce jeu est une vrai merveille sortit par N.D !!! Si seulement cette licence de se jeu n'était pas resté au placard ... Certe l'histoire est complètement différente du 1er opus mais il est tout de même génial !!! On découvre une autre facette de Jak qui était dit qu'il était le grand héros de sa planète !!! Ce jeu m'as bluffé comme le 1 et il mérite la note légèrement en dessous, peut pas faire mieu que le 1 certe, mais aussi bien !!! 19/20 et encore chapeau Naughty Dog's :)

Crash-Man602
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Franchement,j'ai du mal à donné un grand avis sur ce jeux...
N'ayant fais que le 2,le 3 et jakX,je ne peut pas comparé avec le 1...
Déjà,la chose la plus nul du jeux : c'est la difficulté !Je trouve certaines missions barbantes et trop difficiles,pas asser de checkpoint etc...
Dans le jeux on a que 4 armes différente,qu'on gagne au fur et à mesure !Chaque arme doivent être utilisé au bon moment pour pouvoir survire etc..et la dernière arme fais office de T.E.L.T comme dans R&C !
Le jeux reste beau,plutôt jouable,et avec une ambiance plus mature qu'un sly ou un ratchet !Les niveaux sont bien fais : on voit bien que c'est un style appars,il n'y a pas vraiment pleins de détail partout et le jeux est plus sombre que le jak1 qui lui était très coloré !
Bref un bon jeux certes,mais qui se rattrape au niveau des armes et de la difficulté dans le 3,mais ce jeux reste quand même dans la ligné du 3 !

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

je ne suis pas tout a fait d'accord avec la note de rédaction ainsi qu'avec ses commentaires. Le 2ème opus de Jak est largement mieux réfléchi que le premier. La difficulté assez flagrante fait de ce jeu un véritable obstacle. c'est des jeux comme sa qu'on devrai avoir a faire. Il y a carrément plus fonction que dans le premier opus et on sent bien plus la liberté. Egalement Jak effectue des combos plus rapides,plus saisissant,pour quelque quetes on a vraiment l'impression de missions commandos. Les ennemis sont bien plus coriace, et il vrai que parfois on a de quoi s'arracher les cheveux^^ mais c'est sa qui est bon! Le scénario est tout simplement impeccable! Seule déception il faut à chaque mission traverser la ville ce qui est lassant à la longue.Bref je met 18/20 à ce superbe jeu ! Dommage ... Voila !

mica1000
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

voila ce jeu est tout bonnement magnifique, pourquoi une note si basse de la part de JVC je ne comprend pas. Bonne durée de vie, bonne mniabilité et bon scenario voila pour moi ce jeu est indispensable, ainsi que le 1 et le 3, a tout les fans de jak