17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Creaws--
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Le Gameplay est vraiment agréable et l'histoire et bien conçue. Malheureusement, un peux trop de difficulté dans la fin qui pour moi baisse la note de 1 point..

Excellent jeu

wayde404
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

On ne fait quasiment plus de jeux comme celui la. Voila ce que l'on peut en tirer. En effet selon moi ce deuxième opus tire sa force dans la solidité de son scénario. Un univers fantastique très bien maîtrisé de la part des développeurs qui nous offrent une suite directe avec le premier épisode. Une carte à une étendue raisonnable mais une multitude d'objectifs à remplir plus difficiles les uns que les autres. Ajoutons à cela un univers dramatique, sombre et cruel dans lequel le héros est plongé avec quelques moments humoristiques pour donner à ce jeu un rythme entrainant dès la prise en main. Deux mots: chef d'oeuvre.

kenobie2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Quand je pense a Jak 2 cela me rappelle l'époque ou les développeurs aimaient encors prendre des risques et quand cela marchais on avait droit a de magnifiques jeux comme ce Jak 2. Je parle de risques car en effet le soft n'a quasi rien a voir avec le premier opus, l'ambiance est sombre, Jak devient violent a cause de ses transformations a l'éco noire, les décors de la nature sont transformer par la pollution, la destruction et les industries, les créatures sont remplacé par une armée dirigé par un dictateur sanguinaire, tout est plus sombre ! L'ambiance est donc très accrocheuse. La durée de vie s'évalue a une trentaine d'heures de jeu. Le seul point noire réside dans une difficulté très élevée, très instable, nottament vers la fin du jeu.

italietotti1994
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Fini tout l'univers enchanteur et merveilleux de Jak and Jaxter! Dans cet opus de Jak l'éco verte, rouge (...) disparaisse pour ne laisser que l'éco noire. Une bonne idée car jak peut se transformer en un monstre surpuissant. On trouve toujours un scénario bien construit et plutôt énigmatique. Bien sur on perd l'éco pour avoir de nouvelles armes toutes plus puissantes les unes que les autres. Par contre il y a un sacré changement, Jak n'est plus muet. Ce qui est vraiment génial c'est la conduite de voitures ou motos volantes (volées bien évidemment). Jak 2 n'a pas perdu son humour (avec Daxter) et reste un jeu très attrctif.

roxas-supreme
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

N'ayant pas touché au 1 je ne peut pas comparé
JakII est plutôt bien dans l'ensemble , bande-son collant dans l'univers , personnages aussi attachant et drôle , les armes sont toutes différentes , niveau véhicules il y en a pas beaucoup , et surtout dark jak qui nous permet de nous transformer en un monstre

un bon jeu

JapanTime
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Après un premier épisode de haute volée, la série des Jak continu. Malheureusement l'esprit du premier opus a partiellement disparus et c'est pour cela que je suis franchement déçu ! Pourtant les qualités du soft ne manque pas... Les graphismes, bien qu'ayant perdu la magie de "Jak and Daxter", sont de très bonne qualité. La bande son est toujours aussi bonne. La jouabilité est parfaite concernant Jak, mais perd de sa précision quand on monte dans un véhicule ou que l'on attrape sont skate. La durée de vie est bien plus élevée que pour le premier opus (15 heures). L'histoire est bien ficelé et nous tient en halène jusqu'au bout ! Au rang des défaults : un monde certes grand mais peut être trop, on finit pas en avoir marre de traverser la ville en long en large et en travers ! A y regarder de près "Jak 2 : Hors la lois" est un exellent jeu bourré de qualitées... mais qui n'est malheureusement pas rester dans la lignée du premier opus

New-Liverpool70
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Joli jeu, de belles armes, malgré sa il y a manque de manipulation...dans la ville, le peu de véhicules aussi . Une autre déception : On ne peux pas visé avec les armes... Sinon, les missions sont jolies, les personnages ont un air sympathique, le repère est joli... Un jeu qui reste tout de même sympa

Murloc-Killer
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique avec une durée de vie énorme.
Des heures et des heures passés sur ce jeu.
Certes,il n'égale pas le 1 mais mérite quand même sa place dans toute ludothèque qui se respècte.
Un hit,imanquable.

marye43
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait. Il change beaucoup par rapport au premier mais j'adore. Les diverses missions toujours de plus en plus dures. une durée de vie plus que satisfaisante. plus que conseillé, a ne pas raté.

Encyclopediste
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

C'est très bien le changement parce que Jak and Daxter face à Jak II ne fait pas du tout le poids. J'adore ce jeu qui fut mon premier PS2 avec ratchet and clank 2 !
De bonne marrades avec Daxter, franchement nostalgie.

DragonYoshi
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Contrairement à la rédaction,j'ai préféré celui-là:j'ai adoré la ville,les véhicules,j'adore recherché les orbes dans cette villes avec tout les recoins,l'histoire est correcte,la durée de vie un peu plus longue(12H),le jeu est plus difficiles,plus matures mais toujours aussi drôle,les armes sont très sympathiques,provoquer les gardes en ville et un plaisir avec une autre chose que je ne peut citer(spoilers sinon).Bref si vous avez l'occasion prenez-le

Thony-Gamer
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu , bon graphisme une histoire toujours aussi prenante ; une durée de vie assez longue . Personnellement je ne suis pas déçue de Jak II Hors la loi . Je me suis aussi bien amuser qu'avec le premier opus de la série Jak .
Bon jeux .

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Tout simplement : PARFAIT ! On ressent une superbe évolution du personnage principal (Daxter, lui, est toujours le même) qui parle à présent. Il a accès a des armes variées, des pouvoirs obscurs. On est dans Abriville, un monde inconnu que l'on explore et dont on apprend plus au fur et à mesure de l'aventure. Le système de missions style GTA donne de la liberté. Des personnages plus que charismatiques. Rien à dire. Jeu EXCELLENT !!!

darknight67
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Parfait! Tout simplement parfait! Une durée de vie impressionnante, un univers et des personnages attachants, des graphismes tout à fait respectable pour la PS2. Ce jeu est un mythe auquel on ne pourrait faire l'impasse. Même si il est sorti en 2001, cela restera un titre inoubliable de la Ps2. A quand un Jak and Daxter sur PS3?

Kelcun
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je ne comprends pas mais alors pas du tout la note de la rédac.
Jak 1 était pas mal mais trop basique avec ces 4 couleurs d'ecos et de sages gentils contre le méchant obscur.
C'est sur ce jeu que j'ai passé mes meilleurs moments sur ps2. Car enfin un jeu dur ( peut-être trop parfois ) avec une durée de vie longue, un scénario super, des personnages attachants etc ...
Ce mode à la gta que critiquent JV.com est super, de toute façon au bout d'un moment on connait la ville comme sa poche et on fonce à toute vitesse avec le vaisseau léger.
Des petits détails de réalismes appréciables : Jak range ses armes et son overboard ( contrairement aux jeux où elles sortent de nulle part ), si on saute sur un grenagarde ils s'énervent et attaquent, quand on meurt dans la course on ne réapparait pas.
Les ennemis sont supers, j'adore la variété de metalheads, super designs et différences du type de combat.
Les missions sont variées, combats, courses, escortes, overboard, plateformes, tourelles, robots etc ...
Il y a des petits défis secondaires bien sympas.