17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Seiitsu
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Fini tout l'univers enchanteur et merveilleux de Jak and Jaxter! Dans cet opus de Jak l'éco verte, rouge (...) disparaisse pour ne laisser que l'éco noire. Une bonne idée car jak peut se transformer en un monstre surpuissant. On trouve toujours un scénario bien construit et plutôt énigmatique. Bien sur on perd l'éco pour avoir de nouvelles armes toutes plus puissantes les unes que les autres. Par contre il y a un sacré changement, Jak n'est plus muet. Ce qui est vraiment génial c'est la conduite de voitures ou motos volantes (volées bien évidemment).
Jak 2 n'a pas perdu son humour (avec Daxter) et reste un jeu très attrctif.

Kg38
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Malheureusement il est moins bien que le 1er. On change complètement d'univers et ce n'est pas en sa faveur. Toutefois on prend du plaisir à retrouver le blondinet et sa peluche. Ce jeu reste plaisant à faire mais un peu décevant par le contenu.

ACEthelegend
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Lu all^^je tient dabord a dire que je note cette opus apres lavoir faire des centaines de fois et 3 ans apres lavoir acheter.ce jeu est vraiment superbe(graphisme,scenario,gameplay,humour au rendez-vous)franchement le meilleur de tout les opus je dirais surtout pour la difficulte et le role de crew qui se trouve uniquement dans celui-ci.INCONTOURNABLE tout simplement ;)

Jakerminator
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Naughty Dog nous offre une fois de plus un jeu de qualité qui est dans la continuité du premier opus. Plus sombre, plus construit, plus mature, plus beau, plus difficile, plus tout. L'un des plus beaux jeux de la console ps2.

Bat_1o
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Jak and Daxter II Hors La Loi à de bons graphismes, de très belles cinématiques, les personnages sont biens ( Jak a également trouvé la parole en route =D et Daxter est toujours... Daxter ! ) mais la déception viens de cette ville sombre et particulièrement des habitations qui ressemblent à des bidonvilles ce qui change totalement du premier Jak and Daxter où l'ambiance était plus "cartoon" tandis que ce second opus se rapproche plus d'un GTA tout de même moins violent ( Véhicule, Ville, Armes, garde à chaque coins de rue, missions etc... alors que le premier s'approchait plutôt de Crash Bandicoot ). Les missions sont toujours très bien malgré que le jeu dans l'ensemble me déçoit par rapport au premiers opus.

super-raiton
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ces mon jeu préféré de la consol mais j'ai enlever 2 point pour le graphisme, l'histoire est prenante on a hate de savoir pourkoi ci pourkoi ca. Les batail sont supert et les armes aussis.Les testeures le trouve désevant mais pourtant tout ce que je connaisse et qui ont jak 2 l'adore.

zako404
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Jeu mythique auquel j'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures sans jamais m'en lasser. Un jeu tout bonnement excellent, qui, pour moi, surclasse de loin le premier sur tout les domaines. Une histoire passionnante, des décors superbes ... un des meilleurs jeu de PS2. Nostalgie quand tu nous tiens !

Georges-le-Yeti
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Bon souvenir ! Voire même très bon souvenir !!
Une ambiance quelque peu sombre et mature, grandement due aux décors et éclairages : l'entrée en matière se fait dans une prison puis dans le ghetto de la ville, et rarement un rayon de soleil réchauffera le téméraire Jak
Mais l'humour de Daxter viendra contre-balancer le sérieux des personnages.
Seule ombre au tableau, déjà bien sombre. Quelle déception !
Je veux bien sûr parler de la note de JV.C, quelle erreur monumentale, enfin, c'est compréhensible, puisque j'imagine que le monsieur le testeur a dû noter le jeu sur des critère de jeu de plate-forme, alors que le jeu est désormais un jeu d'action/aventure contenant des éléments de plate-forme (J'vous y verrais vous, attendre une éclair au café et avoir un éclair au chocolat, on est forcément déçu, si bon soit l'éclair au chocolat)
Quoi qu'il en soit, Jak 2 est mémorable

SlaPam
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Rien a dire ! Parfait! Ce jeux est super je passe des heures a jouer a ce jeu. Conduire des vaisseau dans les ville et tiré aux armes a feu ma beaucoup plus et pour la durée de vie parfait aussi! sa va faire bientot un ans que je l'ai et je l'ai toujours pas fini! Toujours bloquer a la méme quéte xD! Un 17 sans hesitation !

driesdre
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Super Jeu !!!
J'ai découvert Jak II en premier, lorsque j'ai acheté ma PS2. j'ai ensuite acheté le premier opus, qui m'a semblé sympa, mais bien gentillette comparé à sa suite. j'ai donc une nette préférence pour le II, et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre la note accordé au jeu dans ce test. Il offre pourtant tout ce que le premier n'offre pas : difficulté, longévité, liberté totale de déplacement, zone vaste, armes à feu ...
Bref, j'en garde un excellent souvenir, d'autant que c'était mon premier jeu play-2 et qu'il m'a fait durer le plaisir pas loin d'un mois.

TLV2009
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu sur le conseil d'un ami et je dois avouer que je n'ai pas été déçu . En fait je n'ai toujours pas trouvé de défaut a ce jeu tellement il est bon .Les graphismes ont un peu évolué et je trouve que le jeu a une style plus "mature" ça a d'ailleurs "muri" au fil des épisodes quittant un peu le style disney du premier épisode

Vicvance84-VCS-
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Sans aucune hésitation je lui met 18
En fait ce jeux est parfait
Je l'ai fini en 35 heures a peu près
Les graphismes sont nickels le scénarion est terrible.
Ah oui je met 35 heures pour les missions mais avec les quetes secondaires ca devrait mettre 45 heure !!!
Bref ce jeux est un régal et c'est a essayé de vitesse !
Meme si je ne comprends toujours pas la note de JV.com qui est très très très severe

Mr_game-e-watch
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Pas mal mais peu mieux faire , lors des déplacement des personnage ou du fond ou pouvait remarquer un effet de trainé derrière nous , je félicite pour le déplacement qui semble réel malgrer l'effet de trainé nous somme vraiment dans la peau du personnage, avec un plan très detailler , aucun problème pour manipuler le joypad , un jeu qui peut ce jouer pendans des mois voir un anner entière, le fond musical est très original surtout qu'elle change en fonction des cituations dans lequelle le personnage ce trouve, les bruitage son nètement mieux que la version précédente, les digit vocaux sonparfois trop bas , c'est un scenario assez bon qui nous plonge vraiment dans l'histoire , c'est un jeu qui à été très bien rechercher qui n'a pas forcement besoin de beaucoup d'ammelioration mais avec quelque nuance qui ne favorise pas la note du jeu voir peut etre meme la baisser

Ageib
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Sans conteste mon jeu préféré de la PS2... même aujourd'hui je prends plaisir à obéir aux ordres de Torn comme un bon chien-chien (celui-ci n'est d'ailleurs pas très reconnaissant).
L'humour est très présent et c'est bien même si les petites chorégraphies de piles d'énergie du 1 me manque... j'espère ne pas être déçu par The Lost Frontier

Kevinou93
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est très sympathique,les graphiques sont super.Ca fait 5 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas.Il y a aussi une bonne touche d'humour avec Daxter,c'est aussi un bon truc.C'est pour sa que je met un 17 pour ce jeu.