17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

queeent
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Ce Jak and Daxter m'a bien satisfait même si je préfère de loin Ratchet & Clank, je me suis bien attacher au personnage, Jak. J'enlève 2 points au sujet que ce jeu ressemble vachement à un GTA. C'est bête car je ne suis pas trop d'accord au faite qu'un jeu de plate forme se rapproche d'un style qui est à mon goût trop immorale. J'enlève 1 autre point car la jauge de vie n'a peu évolué. Ce jeu reste quand même une belle expérience avec son scénario qu'on a parfois l'impression de vivre. Les musiques vont bien avec l'action. Les graphismes sont époustouflants ! Et je fini par le 3eme défaut qui est que le jeu est quand même assez violent mais que le jeu garde quand même assez de fun

Thana59
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Jak, le revoilà! Il est beaucoup mieu que le 1er que j'ai fini en 2 jours... Le scénario est convincant. Les personnage bien exploités, un niveau de difficulté qui se situe entre moyen et dur(mais plus vers le moyen).
Il n'y a que 4 armes mais c'est amplement suffisant. Le mode "Dark Jak" est délirant surtout quand Jak est en "Giant"; taper les pauvres petits gardes (j'ai oublier leur nom) est assez drôle.
Les missions, il y en a un bon nombre, et je n'ai rien d'autre à dire sur ce point là.
Un 14/20 est suffisant pour Jak 2.

videogameman3
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

ce jeu est super je l'ai adorer
certes il a ses petits défaut mais c'est comme tous les jeux
j'ai bien aimer les 2 niv de circulation
c'est vrai que pour aller d'un bout a l'autre de la ville c'est un peu long

_MJL_
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Jak 2. J'ai aussi beaucoup ragée à certains endroits. Mais en tout et partout, j'ai adoré. L'animation m'a vraiment impressionnée! J'ai aussi joué à Jak 3 et Jak X. Le dernier m'a énormément déçue. L'animation était moin fluide et ils auraient pu trouver autre chose que des courses de bolides blindés. J'avais l'impression de jouer à Crash Team Racing ( créer aussi, je crois, par Naughty Dog). Malgré tout, je ne m'écoeure pas de les rejouer. J'espère seulement qu'ils vont sortir d'autres Jak tout aussi bon en animation et en histoire qui tient jusqu'au bout.

bolgara
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Tout simplement hallucinant !
Jack 2 est un jeu à ne surtout pas manquer.
Un mélange de Crash Bandicout et de GTA en font à mon goût le meilleur jeu de PS2 de tous les temps.
L'histoire est vraiment attrayante et bien ficelée.
Des décors fabuleux et tellement détaillés.
Néanmoins, on peut comprendre la déception des fans du premier opus car le jeu est bien trop fondamentalement différent.
Peu-être aurait-il été préférable pour tous que Naughty Dog ait réalisé deux types de jeux sous des bases différentes.

badalex1
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Super bien, malgré sa duré de vie (personnages), trop faible; les graphisme sont bien.Un très bon jeu. Moi même je les finis avec aucun regret. Je le recommande à tous. Le boss de fin dure, mais c'est normal pour un boss. Moi, je donne un vingt sans hésiter.

Nirvana_suicide
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme ! Plus sombre que le 1er, plus acrocheur, des nouveaux pouvoirs, des nouvels armes, une durée de vie plutôt longue, des missions variées, des graphismes superbes, un héros assoifé de vengance... LE PIED !!
Une petite déception : Les Ecos ont disparus, sauf le Noir. Dommage.

Jul_56
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Comment dire, MERVEILLEUX ! Les armes sont bien pensées, j'adore les quelques énigmes du jeu et le niveau de difficulté... Génial !!! Le trois est un peu trop facile, mais lui, il donne du fil à retordre !

[flash95]
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille ; je m'explique : les grafismes sons super, l'histoire donne envie, la bande son est vraiment belle, le seul reproche que j'ai mais celà vient sûrement de moi est que ce jeu est difficile ) certains endroits et donne par foix l'envie d'arrêter de jouer mais une foix avoir fait une pause on le recommence avec l'envie de réussir et c'est ce que l'on fait.

alcolo222
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Comment ne pas être emerveillé par cet épisode. Dès que j'y repense j'en ai la larme à l'oeil. Certes, l'univers et plus sombre mais il peut se venter d'un scénario digne d'un grand film, une histoire majestueuse, semée de poésie et de tristesse, les décors sont tellement beaux que l'on pourrait rester des heures à le contempler. De l'action durant tout le jeu parsemée d'une difficulté certes, un peu forte, mais qui nous rapproche toujours un peu plus du jeu, sans compter les musiques qui sont très bien pensées. Un hit qui mérite de rester dans les grands noms du jeux vidéo.

chocakao
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Etant fan de Jak & Daxter, force est de constater que je suis un peu déçu par cet opus. Certes, c'est toujours aussi beau, naughty dog oblige, mais le charme dont faisait preuve le premier volet de Jak & Daxter a complètement disparu et c'est bien dommage. Le titre est plus sombre, plus "mature", bref complètement à l'Ouest du premier. Les phases de déplacement dans la ville à la GTA sont complètement lassantes et poussives... Une déception donc, pour qui a joué au premier volet, mais un bon jeu tout de même.

Chesterfight_3E
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve le test très injuste envers ce jeu sublime, les graphismes sont très bons, l'ambiance superbe, le scénario excellent, le gameplay varié et la durée de vie très bonne. Le seul inconvénient est la morosité des déplacements dans la ville. En tant que fan de la série je ne peux que m'indigner devant la cruauté de JV.COM face à ce jeu. Enfin un jeu qui évolue au fil des épisodes, qui ne reste pas sur un concept inchangé sans pour autant changer radicalement. Je vous le conseille fortement !

Ironmaiden_2007
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Très différent et plus sombre que le premier, l'aventure continue avec le même drôle de duo. Par contre, cette fois ci plus d'action, plus de course, plus d'armes, plus d'ennemis, plus de rigolade et de vieux classiques vous attendent dans JAK 2.

xenor_le_chaman
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est super bien réalisé, et il ne mérite pas (à mon avis) une note de 14/20 comme le dit la rédaction. Le seul truc qui lui baisse sa note c'est son niveau de difficulté ! Ce jeu est vraiment très dur par moments, voire quasiment impossible ! Moi, ça fait 1an que j'essayais de passer une mission et je n'y arrivais jamais ! Jusqu'à hier où par hasard j'ai decidé de réessayer et j'ai réussi. Moi, je lui mets un 18/20 car son niveau de difficulté est hard, mais sinon ce jeu est parfait !

Agent_Clank
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Je me vois obligé de protester, JAK 2 n'est pas une déception. Oui, il a perdu le côté plate-forme, féerique et la naiveté de Jak. Mais dans le 2, il y a la liberté, le scénario, les graphismes, les véhicules, la difficulté à certaines missions, le côté obscure. Et non, la centaine d'oeufs à avoir, le manque de pouvoir, le manque de liberté, la débilité des personnages, un scénario assez débile, cela ne veut pas dire que le 1 est nul, mais moins bien. Donc voilà, a mes yeux, le 2 et le 3 sont des jeux géniaux.