17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
bigbob
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

Lire le test de jeuxvideo.com. Comme d'habitude ils ont tout vrai !!! Une vraie déception. Je suis heureux de l'avoir loué et non acheté.
Les courses en ville sont difficiles et pesantes...

aerithe
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Cette suite m'a peu séduite pour tout dire. Ok pour les graphismes, le scénario, les personnages et toutes les nouveautés amusantes du jeu.
Mais par contre avec une vue d'ensemble, cet opus manque cruellement d'originalité! Pour moi, cela reste du déjà vu...
Il ne peut se comparant à son prédécesseur qui reste le meilleur jeu de Ps2.
( Mais heureusement que l'on retrouve les 2 protagonistes qui nous font encore plus marrer sur ce jeu)

Ezio-Auditore51
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Jak II: Hors la loi est un jeu de plates-formes, édité par Sony et développé par Naughty Dog. Au niveau de l'histoire nous retrouvons nos amis à travers un monde futuriste où le overboard du retour vers le futur et les speeders de la guerre des étoiles prennant place dans cet univers .Cependant cet opus diffère du précédent Jak and Daxter, en effet nous retrouvons un jak plus sombre et bavard, Daxter moins énervant et plus drôle, Keira, moins présente que dan le premier et enfin Samos qui reste le même (vieux et braillard
). Le tout, mélangé dans une atmosphère plus mature. En revanche la grande claque de ce jeu n'est pas au niveau de son ambiance, de son humour ou de sa musique mais surtout de sa difficulté, Jak II est adressé à une bande de maso! Effectivement il est obligatoire de mourir ou de perdre au moins une fois dans chaque niveau pour avancer et si par malheur , vous mouriez à la fin du niveau il faudra recommencer tout recommencer. Les Check Point sont très rares,la santé aussi et sauvegarder manuellement ne servira à rien. Je pense qu'un certain joueur (que je ne citerai pas) qui aime testé ce genre de jeu abominable ,devrait le tester. La note est de 11 mais si l'on prend en compte que le jeu (gameplay , level etc..) et non l'histoire (perso, bande son , atmosphère), ce jeu mérite un beau 5/20 !

Herve11
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Jeu assez bien mais vraiment limite, les buggs graphiques sont nombreux, les armes peu innovantes meme si l'histoire est sympa. Le 3 est mieux.
Les décors sont bof, les perso bof, la fin bien, graphismes moyen.

majora-triforce
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Jak II est un jeu assez décevant, au début il peut être bien et au bout d'un moment il est lassant et il est assez difficile, c'est aussi pourquoi j'ai décroché(j'ai arrêter ce jeux).

Notes et commentaire:

Bande son: 8/20: La musique est souvent lassant au bout d'un moment.

Scénario: 14/20: Un bon scénario (c'est pas le meilleur) mais un jeu assez décevant.

Durée de vie: ?/20: Je n'ai pas fini le jeu et je ne pense pas que je le continuerai...

jouabilité: 15/20: une maniabilité normal, elle n'est pas mauvaise.

Graphismes: 13/20: bien sur, c'est les graphismes de la PS2, alors que, maintenant il y a la PS3 donc on ne pourra plus donné une très bonne note.

Dybou
Posté le 07 févr. à 11:58

Ma première introduction dans l'univers de Jak et Daxter
j'ai adoré se jeux les combats était très bien l'histoire était vraiment bien

Mon seul point negatif est les defi que je trouvais archi dur

wrth
Posté le 03 janv. à 14:04

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay de qualité ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario de bonne facture

arkhedub
Posté le 31 déc. 2023 à 02:54

En train de me le refaire grâce à OPENGOAL qui permet d'y jouer sur pc en 4K widescreen et... WTF l'avis de la rédaction sur ce jeu.. :(

Et ils mettent des 18+ / 20 à n'importe quel AAA qui sort aujourd'hui avec le manque de passion et d'amour qu'on pouvait retrouver dans un jeu comme celui-ci.

Le journaleux était juste pas du tout impartial dans son test, il a réagit comme un gamin déçu et à noté selon ses gouts et ses couleurs, sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche en fait..
Son avis va dans la rubrique ou je poste actuellement, et pas l'inverse.
Il voulait juste jouer à un jak and daxter 2 ni plus, ni moins. Et c'est triste car c'est ce que font tous les studio maintenant, des suites.. Ni plus, ni moins. Bon après c'est ce que vous aimez apparement puisque vous leur mettez des notes absolument méritée la plupart du temps.. :o))

Jak 2 est objectivement bien meilleur que le 1 sur tous les points. Il aurait mérité un 18/19, facilement.

On lui propose une amélioration de la formule où quasiment tout à bougé, tout en restant très plateforme. Alors ok il y a pas des items partout à récupérer comme dans un mario, mais est-ce que c'est grave ? Je crois pas franchement.... :rire2:

On a une durée de vie beaucoup plus longue avec des missions absolument toutes différentes les unes des autres, proposant des gameplays uniques à chacune, là ou le 1 est absolument répétitif, linéaire de A à Z.

Un open world / gta-like presque entièrement seamless avec une map franchement plutôt bien pensée, jolie et vivante. Là où le 1 n'est qu'un couloir.

Des courses, de l'overboard, des armes à feu, dark jak etc.

Du challenge qui fait pas de mal au cerveaux mou que nous sommes devenus. Au passage je l'ai fini une bonne 50ène de fois quand j'étais gamin, tellement qu'il était difficile.... :o))

Des personnages attachants, un vrai personnage principal qui existe.

Et cerise sur le gâteau, une histoire cohérente et qui justement intègre le scénario du 1, sans le renier car tout était prévu d'une certaine manière (cf la fin du 1).

Et au final on a quoi ? Un mec qui boude, parce que c'est pas le même jeu que le premier en fait.. C'est à s'en tordre de rire.

Le 1 fait presque tâche à côté du 2 et du 3. Juste pour remettre les pendules à l'heure. :ok:

Francoporto42
Posté le 08 nov. 2023 à 02:36

Ce jeu ne peut pas valoir un 17/20 je suis désolé.

Je viens de finir Jak II sur OpenGoal et voici mon avis qui ne tient qu'à moi :

On perd tout le côté mystique de Jak 1.

Ultra industriel et moins coloré que Jak 1.

Finalement y a 5-6 zones de base où on y revient 5x à des parties différentes.

Quand on finit le jeu on se dit que c'était pas prévu durant le 1, j'aime pas trop la fin, si encore l'histoire c'était juste Jak est dans le futur puis revient dans son présent du 1 ok très bien, mais là on découvre que son futur c'était son vrai espace temps et que le gamin on sait pas d'ou il sort re va dans son passé puis en fait ça fait une boucle entre le 1 et le 2, dommage ils ont voulu compliquer le truc et ça gâche tout.

Du coup on revient pas dans notre beau village vert et ça dérange pas Samos.

On profite quasiment pas de l'arme violette, même la bleu parce qu'elle pompe trop de munitions, j'ai joué à 80% en arme jaune.

On profite vraiment pas du Dark Jak, il est absolument pas mis en avant, et vu la difficulté du jeu on veut tellement garder le pouvoir au cas où que finalement on arrive à finir le lvl et on garde le pouvoir en se disant ok je garde au cas où au prochain lvl. Une recharge plus vite pour l'utiliser plus souvent aurait été bien appréciable.

Jeu ultra frustrant, prendre des tirs des metal heads parce qu'ils ont un pré focus sur nous, souvent à cause de la lenteur du perso et du saut on se fait toucher, mourir à 75-90% du niveau et devoir tout recommencer est une plaie sans nom

J'ai finit le jeu avec environ 60 orbes et il en faut 165 pour vraiment se faire plaisir avec un Dark Jak illimité ou munitions illimités. Dommage parce que du coup une fois le jeu finit on s'en fout, y a plus de missions rien.
Alors sauf si on peut recommencer le jeu en gardant nos orbes et nos bonus on peut se faire une 2eme session fun mais vu le nombre d'orbes, en 2023 j'ai pas la patience pour.

Jak parle mais je trouve l'ancien Jak jeune ado calme silencieux qui est plus charismatique que le Jak vieux du coup.

Pour avoir finit Jak 1 y a 5 mois, pour moi il reste clairement le meilleur. J'ai pas encore d'avis sur Jak 3 parce que je l'ai jamais fait, j'ai trop eu le sentiment que c'était axé sur les missions de courses, chose que je déteste sur Ratchet and Clank par exemple, je le tenterai quand il sortira.

Pour moi ce qui à gâché mon expérience du jeu c'est sa difficulté avec le fait que y a vraiment pas assez de checkpoint durant les niveaux.

Et encore perso je n'ai pas trouvé les aller retour d'un point A à B dans une ville vide très chiant, un peu mais ok, on est en 2023 le jeu est sortie en 2003, pour son temps c'est clairement un monstre mais encore une fois trop difficile, pas assez de checkpoint, un dark jak pas assez mis en avant , on finit le jeu on entend encore le baron et on est encore ennemie des grenagardes. On dirait qu'on a pas finit le jeu

wrtp
Posté le 23 oct. 2023 à 22:20

Excellent jeux graphiquement superbe ambiance très bonne gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a faire je recommande vivement ce must

JeanOhio
Posté le 04 avr. 2023 à 12:09

Excellent jeu de plateforme/action, qui fait moins enfantin que le premier épisode, avec une très bonne durée de vie en comptant les quêtes secondaires
Seul défaut, certaines missions sont quand même pas mal difficiles et peuvent vite amener à rager (je pense notamment à la mission où il fait détruire les chars aspics)

Un-joueur18
Posté le 11 févr. 2023 à 14:26

Jak And Daxter 2 est un jeu rempli de défauts.. Mais en même temps, je l'adore.

Il fait partie de ces jeux, où ma note ne va pas réellement refléter mon avis..

hadrrii
Posté le 08 janv. 2023 à 19:38

Je me fais la trilogie pour la première fois sur ps3 et autant jai vraiment bien aime le 1 autant le 2 m'a vachement decu. Ok il y a beaucoup de nouveautés (armes vehicule etc) mais je trouve qu'elles sont vraiment tres mal dosées. Les vehicules sont horribles a piloter et les armes proposent vraiment le minimum syndicale. Niveau decor on passe du 1 qui etait certes tres classique mais vraiment tres maitrise et les decors etaient varies, au 2 ou on tourne en rond dans cette ville sans ame a refaire plusieurs fois des missions aux memes endroits ... L'histoire est certes plus profonde mais bon ca reste du classique de chez classique... Bien loin selon moi d'un Beyond Good and Evil. Ce nest que mon avis mais bon jai hate de voir si le 3 arrivera a me rabibocher avec cette serie pourtant culte... pour l'instant je n'accroche plus et cest dommage ca partait si bien !

Jean-Luc_XV
Posté le 20 oct. 2022 à 21:11

Encore mieux que le 1, quittant l’univers un peu enfantin sur des teinte arc-en-ciel, dans ce nouvelle opus on rentre dans un univers un peu plus mature et dans un futur chaotique, pour l'époque ce jeu était une immersion total qui nous permettait de contrôler des véhicules futuriste extrêmement styler dans un "open-world" avec une DA qui lui est propre, ça ma marqué quand j'étais gosse surtout qu'aucun jeu de propose ça encore aujourd’hui.

TheNewsroom
Posté le 12 oct. 2022 à 23:22

Jak II : Hors la Loi est l'un des jeux les plus marquant de la sixième génération. Un légendaire chef d'oeuvre signé Naughty Dog qui a sut ravir les amateurs de Sony à travers le monde. Jak est extrêmement bien maniable et évolue dans un Open World d'une originalité remarquable. Les graphismes sont sompteux et Jak II : Hors la loi est l'un des seul jeux de type Open World qui permet lors des missions d'accéder à de véritable niveau. L'un des plus grands jeux des années 2 000, sans aucun doute.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30