17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Shauni87
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel !!
Les graphismes sont bien, l'histoire est très attrayante. Il y a beaucoup de choses que l'ont ne s'y attend pas, surtout sur le passé et l'identité de Jak.
Ce jeu est assez humoristique, ce qui contribue aussi à son charme.

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Comment a-t-on pu publier ce test d'une mauvaise foi sans nom ? Il suffit de regarder la différence entre la note du test et celle des joueurs :
Jak 2 est un pur bonheur ! Digne suite du première épisode, il apporte à la série une véritable liberté. La possibilité de se déplacer dans toute la ville à pied comme en véhicule nous change du premier opus où l'on était cantonné à la zone de jeu présente.
Un Jak plus dark, plus GTA like, mais sans pour autant perdre son humour, le duo étant toujours aussi drôle. Les personnages et les voix sont, comme dans le premier opus, au top, les niveaux très complets, remplis de nombreux secrets, la difficulté relativement élevé, ce qui nous offre une très bonne durée de vie !
Rien à redire sur le gameplay, adapté et réactif, ni sur les graphismes, l'univers est très cohérent et agréable à explorer, et même en 2012 ils restent plutôt beaux.
Des années plus tard ce jeu reste une référence des jeux d'aventures, et figure parmi les meilleurs de la ps2. Naughty Dog a fait un travail remarquable, merci pour les joueurs. Très bon jeu.

Slimtan
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un côté plus sombre et classique que le premier Jak and Daxter, ou l'on retrouve notre fameux duo plus dingue que jamais. Jak qui apprend à parler, avec un caractère assez nerveux, ainsi que ses nouveaux "amis" que l'on retrouve dans de nombreux Jak and Daxter supérieur.

Cartman32
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Jak 2 nous fait découvrir un nouveau monde avec des armes de pointes, des véhicules futuristes et une hitoire bien rodée. Si vous l'achetez, pensez à prendre au Jak 3 pour continuer l'aventure ! je le recommande à tout le monde !

bigbender
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Voici le jeu qu'il ne fallait pas manqué sur PS2.
au début, on se montre réticent en connaissant le premier Jak and Daxter. le scénario par de manière trop brusque dans ce monde industriel, violant et malheureusement un peu kitch. mais il se relève en montrant une histoire au final bien ficelé. Les animations sont fluides et bien réalisés, les graphismes sont très bon et la physique est sacrement bien foutue.on passe toujours un excellent moment même si la difficulté du jeu est assez poussée.
bref pour moi c'est un gros coup de coeur

nawk_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Mon jeu Jak préféré ! Il est presque parfait, les graphismes sont bons, l'histoire est sympa et les ennemis sont méchants à point. Il est dur certes mais en ayant un peu d'expérience on s'y fait vite. Un jeu à acheter si vous posséder toujours la PS2.

lapinouyouyou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce deuxième opus est une réussite, surtout si on le compare au premier (qui était déjà très bon !).
On a un changement radical comparé a son prédécesseur, beaucoup plus sombre, beaucoup plus mature (même si je préférais l'ambiance enfantine du premier) et plus poussé au niveau du scénario.
L'apparition d'armes a feu est une réel bonne surprise, d'autant plus qu'elles sont vraiment agréable a utiliser (chacune ayant sa spécificité).
Graphiquement il a un peu vieilli mais reste beau et pour l'époque il l'était vraiment !
On n'a pas de caméra folle (un peu immobile à certain moment mais rien de bien gênant, surtout pour un jeu de plate-forme), Jak est assez facile a prendre en main.
L'humour est bien présent, les cinématiques sont agréables à regarder et les doublages sont assez bons.
Pour ce qui est de la durée de vie, il est long de par sa difficulté, son scénario et aussi par le fait que l'on puisse se balader en ville ou a l'extérieur pour chercher les orbes précurseurs !
Un beau final, hâte de jouer au 3 !

HayatoGokudera
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Quelle honte, franchement c'est à se demander si Jihem (le testeur du jeu, si on peut encore appeler cela un "testeur") n'a pas de la merde dans les yeux, comment peut-on reléguer Jak II à une simple bouse vidéoludique juste bon à jeter ?

De toute façon, la comparaison entre la note de jv.com et la note des lecteurs parle d'elle-même.

Oubliez ce que vous avez lu dans ce piètre test, Jak II : Hors La Loi est une référence sur Playsation 2, développé par NaughtyDogs (les papas de Crash Bandicoot, ou plus récemment Uncharted), c'est un jeu de qualité, graphiquement au top pour son époque (vous pouvez même y jouer encore maintenant que ça ne vous piquerez pas les yeux), des séquences de plate-forme dignes des meilleurs standards et des phases d'action bien jouissives.
La durée de vie n'est pas en reste, l'univers est cohérent, le scénario se suit comme un bon petit film d'animation et je vous mets au défi de pas au moins sourire aux pitreries de notre belette orange préférée, j'ai nommé Daxter.

S'éloignant du 1er épisode, (fini les bisounours) ce Jak II devient plus noir, plus adulte aussi et ce n'est pas pour nous déplaire.

Bref, tout a déjà été dit précédemment dans les avis, la série des Jak&Daxter est une référence sur Playsation (au même titre que Ratchet et Clank à l'époque), avec Jak II : Hors La Loi, la série montait d'un cran. En attendant Jak3 qui allait boucler la série en apothéose.

Hivus
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Tout aussi bon que son prédécesseur Jak 2 fait partie dans l'anthologie des jeux de ps2. Pour moi la séries des Jak mérite sa place au panthéon au même titre que ratchet. Nous ne citerons plus la qualité unique du design du jeu. Le travail fourni pour donner à Jak son univers original et magique.Le gameplay tout simplement très bien pensé,facile à prendre en main réactif.Une histoire découlant d'un scénario solide.

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'ai été assez charmé par cette suite très différente du premier jeu. Je le dis tout de suite, j'ai été très déçu de ne pas retrouver ces ambiances si géniales qu'on avait dans Jak & Daxter (à part à de rares occasions comme dans la forêt), et me voir arriver dans un sous-GTA en apparence. Mais finalement le jeu se révèle très prenant, et on lui pardonneras assez vite ses quelques défauts (pas mal de chemin laborieux à faire dans la ville notamment). Le gameplay de tir est franchement pas mal, et on a un scénario correct. Les graphismes sont franchement dans un style que j'aime beaucoup, dommage qu'on se limite un peu toujours à la ville. Encore une fois il ne faut pas espérer retrouver ce qu'on avait avec Jak & Daxter sinon votre déception sera très cruelle.

chocoIatico
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est le jeu de plateforme le meilleur sur PS2.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jak II est un très bon épisode, et ce principalement grace à la tournure que prend le scénario. Un univers plus sombre et mature, des graphismes et une bande-son réussis et encore et toujours ce gameplay qui fonctionne à merveille. La difficulté est elle aussi présente avec une touche d'humour souvent apportée par Daxter. Le jeu nous tient en haleine jusqu'au bout et nul doute que si vous avez apprécié le premier, vous trouverez votre bonheur dans cet opus.

Crocomobile
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Cette suite tranchait totalement avec l'ancien opus.
L'univers devenait beaucoup plus sombre, Jak se mettait à parler, nous pouvions utiliser des armes, etc
Ce jeu m'a vraiment fait bizarre quand j'y ai joué. Je me suis même demandé si c'était bien Jak and Daxter que je venais d'acheter.

Mr-Retro2
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un super jeu sur Ps2,oui, c'est lassant de parcourir la ville d'un bout a l'autre mais la musique est tros bien, les graphismes sont sublimes et la jouabilité est exceptionelle. Le jeu peut etre facile comme il peut etre extra chiant par moment, mais sa reste un très bon jeu.

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu qui nous montre le charme de Naughty Dog grâce à son scénario qui est serte très différent du premier Jak mais qui redonne un nouveau genre. Les mouvements sont fluides, les paysages à chaque niveau son tout juste magnifiques, les options sont bien pensées, les quêtes sont cohérentes....
On s'accroche au personnage et ça c'est un très bon point .
Les réactions, les caractères et les émotions de chacun sont très bien travaillées. Les véhicules se ressembles mais leur utilisation nous enlève ce défaut car le trafic est un véritable délire. La difficulté est pratiquement bien dosées sauf pour 2 ou 3 missions( Il en faut bien quand mm^^ )
La bande son est magnifique pour ma part; Elle donne ce sentiment nostalgique quand on y rejoue. Bref, Jak II est une suite respectable de JAD TPL, ces différences sont flagrantes et bénéfiques. Même les bugs du sont utilisable, c'est fabuleux je le recommande !
Enjoy !