17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Master_15-18
Posté le 30 janv. 2015 à 18:24

Jak 2 est un chef d'oeuvre, car en plus d'être un très bon jeu, il réussit à négocier un virage à 180° par rapport au premier épisode sans se louper ! Doté de graphismes magnifiques, d'un excellent level design permettant le changement d'une zone à l'autre en demeurant toujours émerveillé (l'abriforêt et la tour de Praxis pour ne citer qu'eux ), d'une maniabilité plate-forme très bonne, il introduit un côté action bienvenu et un scénario mature aux multiples rebondissements. Disposant d'une grande variété de gameplay entre les passages plates-formes, les moments d'action et les courses, la seule ombre au tableau est la trop grande difficulté du jeu, d'autant plus que les checkpoints sont trop éloignés, ce qui assez au plaisir de jeu.
Néanmoins, ce Jak 2 est une excellente pioche et une des meilleures exclues PS2 !

Tchikiibra
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Cependant, il n'est pas au niveau de son prédécesseur mais peut-on lui en vouloir tellement celui-ci était excellent ? Je ne pense pas ! La difficulté y est beaucoup plus au rendez-vous que lors du premier opus, et c'est parfois énervant... Cet épisode est en contraste avec le premier épisode coloré, puisque celui-ci est plus sombre, le héros cherchant, tout au long de l'aventure, à se venger.
17/20, sans hésiter car il est bien en-deçà du premier épisode pour moi.

Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Que dire il est tous simplement parfait pour l'époque. Dommage qu'il est arrêté la série comme Crash sa aurait toujours été un succès. Histoire parfaite environnement parfait. Graphiquement bien pour l'époque. La difficulté est certes assez dur on va même parfois rager. Mais je ne comprendrait décidément pas la notes de JVC une déception mais il a que des 16 17 a par un 13 dans votre fiches faut vous remettre en questions si vous n'avez pas un bon niveau de jeu.

turli8
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Jak 2 hors la loi est super bien fait , nos deux héros vont encore parcourir de très belle aventure , graphisme 20/20
musique 20/20 , franchement ce jeu n'a pas fini de me surprendre , j'aime bien la ville ou sont nos deux héros

Caec2
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment différent du premier de la série Jak and Dexter the precursor legacy.
Là on entre plus dans un GTA like puisque l'on peut voler des véhicules, avoir des armes,ect...
Le scénario, quant à lui, est très bon vu que c'est la suite direct de Jak and Dexter the precursor legacy.
Mais ça m'a quand même déçu de passer de l'un à l'autre qui sont complètement d'un style différent. Quoi que, les deux styles vont très bien avec l'âge de Jak dans chaques jeux.

Liv9pool
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de sa génération,un système un peu à la GTA, ou on peut foutre le bordel librement, et de très beaux graphisme. Le personnage, jak, est très attachant, et le scénario est très bon, ainsi que toutes les zones à explorer. Un clasique

RjLupin
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Alors oui il est radicalement différent du très bon premier opus, oui je peux comprendre qu'on accroche pas du tout mais Jak II n'en reste pas moins un très bon jeu d'action-plateforme 3D-TPS.

L'ambiance y est certes plus sombre et c'est justement ce qui me fait le préférer au 1. J'ai plutôt bien apprécié le côté GTA-like même si les véhicules sont assez délicats à conduire. Abriville est immense et géniale , les différents quartiers ont tous leur propre particularité. Les environnements extérieurs sont eux aussi très réussis (l'Abriforêt :coeur: ).
L'histoire est intéressante et réserve son lot de rebondissements, le background de la série est plus développé.
Non vraiment, j'aime le monde de Jak II.
Visuellement c'est un sans faute et les doublages sont excellents. Ce jeu m'a foutu une vraie claque à l'époque, je pense avant tout à ce passage où on doit aller affronter le Baron Praxis dans sa forteresse au-dessus de la ville !

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la PS2 sans hésiter : de très beaux graphismes pour l'époque, une bonne évolution par rapport au premier, certes très différent, mais pas plus mauvais pour autant, contrairement à ce qu'en dit le test.Bonne difficulté, bonne durée de vie, très bon scénario, ce jeu est un peu une révolution pour son époque, c'est pourquoi j'y joue encore maintenant et considère le célèbre Jak et son compagnon Daxter comme des héros de Sony.

Sadet
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Il et juste excellent ce jeu vraiment ces graphisme très très joli et un scénario qui et trop bon même très bon et la durée de vie et super et la bande son et excellent et la jouabilité et juste énorme sinon excellent jeu.

swordoftime
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de le Playstation 2, un très grand chef d'oeuvre culte de naughty dog, noté 14/20 pour la rédaction de jeuvidéo.com. Le test est à peine subjectif d'ailleurs, je crois que c'est tout simplement le pire test de l'histoire du jeu vidéo. Vous auriez du mettre en dessous de la moyenne histoire d'aller jusqu'au bout de votre délire3

swing58
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Je le trouve un peu moins bien que le premier. Certes, il a de très beaux graphismes, une bonne durée de vie et l'humour est toujours présent MAIS les missions sont difficiles et certaines n'ont aucun intérêt. Il y en a qui sont timées et ça passe souvent de justesse. Les véhicules sont justes incontrôlables et on se prend tout le temps les autres véhicules. Pour aller chercher des missions, il faut faire des allers-retours interminables et le jeu est linéaire. Mais pourtant, j'aime beaucoup ce jeu malgré ses défauts et on sait pas pourquoi, on s'y accroche vite. Je le conseille fortement aux fans de la série mais les autres joueurs pourraient vite s'ennuyer sur ce jeu.

BombNuclear
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Cette critique de la rédac' est une pure catastrophe.. Comment peut-on sous-noter un aussi bon jeu ? Le pire c'est que JVC est le seul site à avoir fait cette bêtise !

Personnellement, ce jeu est pour moi un symbole de la PS2 ! Il sort carrément du lot avec son gameplay, son humour avec Daxter, etc ! Je ne vois pas ce qu'il faut de plus ?

Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Jak 2,je l'ai eu en même temps que ma Play2 et Deux Ex.Après avoir essayé Deus Ex et ne rien y avoir compris,je ma lança dans l'aventure de Jak 2.Et je me souviens que j'avais mieux réussi à comprendre le jeu que le précédent(Normal)Plusieurs années plus tard,je rejoue,avec un nouveau point de vue.Et là,je le vois tel qu'il est:Brillant,un jeu excellentissime,un des meilleurs jeux PS2 auquels j'ai pu jouer!
Après la "Minute de vie de fanta66",voila le bilan:

Les graphismes:Graphiquement,ce jeu est beau,étonnamment beau.Il a bien vieilli,et on prend plaisir à la voir,même en 2014

La bande son:Les voix sont excellentes,la musiques sont énormes et les bruitages sont bons

Le gameplay:C'est un jeu qui est facile à prendre en main,même par les néophytes de la PS2(C'est du vécu)et malgré des phases assez hard de jeu,on y arrive quand même

La durée de vie:Plus de 10h pour le terminer,c'est une très bonne durée de vie pour ce jeu,et la difficulté est plutôt bien equilibrée,plus on avance,plus c'est dur

Le scénario:Il est plus sombre que le précédent,et ça,tout le monde est d'accord.Jak est devenu un personnage plus complexe,est il y a certaines choses auquelles on ne pouvait pas s'attendre(Je vais pas spoil)

Et voila pour cet avis!

lecoqjoueur
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

14 sur 20 pour LE meilleur jeu de la ps2 ,cela prouve que celui qui a fait le test c'est dit "c'est différent de jak 1 donc c'est nul" ,alors que ce jeu est une merveille très beau ,bon gameplay ,bon scenario et bonne humour et difficulté bien dosé malgré les courses difficiles.

runtony
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Ce jeu c'est toute mon enfance, j'ai tellement apprécié d'y jouer une durée de vie qui était plutôt longue surtout pour l'époque, un scénario qui tient vraiment la route et de superbes graphismes bref un gros kiffe !!