17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

DailyMusic
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Suite logique du premier opus, ce jeu a su nous offrir une suite à la fois crédible et inattendue, l'atmosphère y reste incroyable et les références à la précédente aventure sont présentes (territoire des précurseurs par exemple). On pourrait croire que le fait que Jak perde son mutisme soit dérangeant mais il n'en est rien et ce jeu reste exceptionnel. En plus de ça, Daxter y est toujours aussi drôle et décalé. :)

jesse18
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très prenant, une réalisation irréprochable, de belles animations, un monde vaste (genre Beyond good & evil), on sent que chaque mission a été travaillé sans laisser de place au hasard et c'est aussi le point négatif du jeu: une trop grande difficulté, on est obligé de refaire des dizaines de fois les mêmes niveaux pour pouvoir avancer car on ne nous laisse que 5% de marge d'erreur à chaque parcours. Autre reproche: trop de courses en vaisseau (on n'achète pas un jeu de plate forme pour se retrouver avec un GTA!) et des phases de shoot em up très coriaces. Le résultat c'est qu'on peut abandonner le jeu à n'importe quel moment car les développeurs en demandent trop, c'est ce qui m'est arrivé à 55% de la progression et je regrette vraiment de ne pas pouvoir finir ce super jeu (pas de cheat mode) d'où ma note finale mitigée car déçu de gacher un aussi bon jeu qui aurait pu être parfait si plus accessible à tout public.

xChocolat_
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais je préfère l'univers du 1er Jak & Daxter.
On découvre un nouveau Jak, qui parle, et se transforme avec l'écos noir.
Mais parfois les niveaux sont à s'arracher les cheveux je trouve, pour certain niveaux (voir beaucoup) il y a peu de chekpoints donc on progresse , presque arrivé a la fin et la on meurt et on recommence tout, ca que m'a beaucoup énervé.

inthibault
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

apres le premier opus tout mignon tout plein,on change totalement de décors; une ville prison dans un décors industrielle,des armes,un trafiquant de marchandise ,un dictateur ,des monstres voulant detruire la cité ;Jak and daxter II change brutalemnt par rapport au tout premier.
La difficultée est élevée,et le scenario est plus travaillé et plus mature. Les decors se ressemblent un peu beaucoup mais personnellement je ne m'en suis pas lassé. exellent jeu à la hauteur de la serie

-Lucy
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Jak and Dexter II, magnifique, ce jeu a était l'un de mes favoris, je ne sais pas pourquoi, tout simplement génial ! Mieux que le 1, mais moins bien que le 2 :/. Le jeu reste magnifique pour la Ps2, il est au même niveau qu'un Ratchet et Clank !

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

ce jeu reflète bien la trilogie .le nouveau monde est très bien tout comme les graphiques des paysages , les missions sont bien choisies , les personnages tout aussi extraordinaire les uns que les autres , les - sont la difficulté et la longueur du jeu .

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Jak II : Hors la Loi , ce jeu est enorme , il a bercé mon enfance , avec son pote Daxter , ce jeu vaut le coup de l'acheter même si il commence a daté et que les graphismes sont pas top une vrai histoire , une vrai suite !

Princeps-2012
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le jeu est génial il mérite d'être acheter mais les missions sont un petit peut répétitif. Il reste le jeux de mon enfance auquel jai le plus jouer!

Les personnages sont intriguant ont si attache facilement et l'histoire est captivante

zorrodenuit
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste MER-VEI-LLEU !je suis encore en train d'y jouer (sur ps2)je trouve les graphismes vraiment très beau une bonne jouabilité un scénario plus poussé que dans le premier opus seuls points noirs les missions sont répétitives et le jeu est bien trop dur je me suis arraché les cheveux dessus j'en ai mordu ma manette mais bon sinon un trèèss bon jeu.

Genocide77
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Suite directe du 1 et la c'est le top.

On change d'univers (magnifique fantasy à un univers plus sombre) mais le jeu reste toujours aussi beau.

Le gameplay change un peu grâce aux armes et aux véhicules.

Le scénario suit bien la suite et les cinématiques sont toujours parfaites.

Durée de vie monstrueuse, beaucoup plus long que son prédécesseur.

Pouvoirs du personnages bien mis en avant.

Toujours ces moments rigolos qui plaisent.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Après un opus plein de charme aux couleurs chatoyantes, jak II surprend de part sa maturité et son changement de direction artistique.
Le scénario se veut, en effet, bien plus sombre et les décors s'en font ressentir, de part la froideur des couleurs mais également le manque d'originalité et de variété des différents lieux...On note également un changement conséquent dans le gameplay avec une orientation action assumée, la plate-forme étant mise de coté par moments. Les graphismes sont très beaux et la bande-son, bien que répétitive, colle parfaitement à l'ambiance du jeu.
Mais ce "jak" déçoit particulièrement du fait qu'il devient rapidement répétitif et lourdingue, de part les nombreux allers-retours imposés et le manque profond de variété...
Un bon jeu tout de même pour ceux qui ont aimé le premier du nom mais également le 3ème, si vous l'avez déjà fait.

Dinkn4
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Jak II n'est pas Jak and Daxter! Ce n'est pas le même type de jeu! Il faut arrêter de le comparer a son ainé car cela ne tiens pas la route! Jak II est tous simplement sublime graphiquement (mention spéciale aux animations des personnages vraiment géniales!) et possède un scénario excellent, pleins de rebondissement et de nouveauté (conduite des véhicules d'un point A a un point B etc...)
Je n'est pas mis 20 car selon moi, le gameplay n'est pas parfaitement parfait... Il aurait méritait autre chose que de simple baston par ci par la...

franky_19
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

En fait j'ai ce jeu depuis sa sortie sur PS2... Je ne l'ai jamais terminé étant enfant. Il y a peu, j'ai acheté la version remasterisé sur PS3. C'est là que je me suis rendu compte que même si ce jeu est radicalement différent du premier volet en quasiment tous points, il n'en reste pas moins génial.

Je peux vous le confirmer, j'ai vraiment rager en le faisant, certaines missions (presques toutes) sont vraiment Hardcore. Cependant, que ce soit au niveau de la qualité graphique ou du Gameplay, le jeu est sensationnel.

Le son est génial, quand au scénario... Et bien, en fait, je le trouve juste magnifique, travaillé, mature, et vraiment prenant.

Un conseil, achetez-le, il en vaut vraiment la peine!

dragonreyevil92
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Jack 2 hors la loi est pour moi le meilleur de la série des 3 jack & Daxter.
Premièrement, c'est celui où il y a le plus de défi dans la sens de difficulté (les critiques de jeuxvideo.com l'abaissent sur ca, je ne comprends pas).
Le gameplay est plus riche avec l'apparition des armes et des améliorations avec.
Un aspect GTA Like avec une ville où on effectue des missions de la même façon, des véhicules (super idée).
Des cinématiques avec des dialogues plus poussées où jack ouvre enfin sa bouche (il était temps). Un scénario enfin intéressant avec une ambiance plus mature.
Une durée de vie bonne malgré la difficulté avec des missions variées où on a moins l'impression de faire les choses pour une simple pile d'énergie.
Des décors plus variées mixant les missions en intérieur et en extérieur. La jouabilité est pour moi toujours aussi bonne.

Bref, pour ma part, ca ne fait aucun doute que celui la est le meilleur de la série pour ses nombreuses nouveautés qui le rend bien meilleur que son prédecesseur. Ce jeu est excellent et offre du défi pour ceux qui en demandent.

jigoku-sasuke
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un Jeu excellent pour ma part , le meilleur de la saga dont je suis fan depuis maintenant 5 ans. Tout simplement un petit bijoux de Naughty Dog . Une vraie révolution après le premier Jak and Daxter. L'histoire est vraiment prenante , les personnages sont très attachants , Le gameplay est très fluide et accessible , les environnements sont tout simplement magnifiques , et l'humour est au rendez-vous. On regrette juste le manque d'originalité au niveau des PNJ , et le manque d'interactivité avec les éléments d'abriville ( bien que pour son époque , c'était déjà très respectable ). La difficulté est peut-être , pour certains , un poil trop difficile , mais personnellement , je trouve que c'est ce qui donne du charme à ce jeu sublime. Une vrai aventure