17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Xalias
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Je ne mais pas 20 car se serait la perfection absolue. venons au jeu en lui même il a un SUPER scénario,des graphisme bon même sublime a l'époque pas mal de défis et l'humour de daxter et toujours présent l'univers de jak II est plus sombre que celui du 1 mais il n'en reste pas moins SUBLIME un jeu à avoir

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme comme on en fait plus. Graphismes et design sympa, un scenario palpitant, un gamplay très varié, qui mélange combat/course poursuite/exploration... On ressent le coté Hors la loi/fugitif de ce jeu, nottament avec le systeme de course poursuite contre les forces de l'ordre, ainsi qu'avec la transformation en Dark-Jak.

[Kynn]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

14 ? quand on sait qu'un jeu comme "Monstre contre Alien" est noté 13... Non mais sérieux...
Sinon, ce jeu est une pure merveille, un des meilleurs jeu de plate-forme de l'histoire du jeu-vidéo ( oups, je m'emballe...).
Le seul défaut selon moi est l'obligation de faire des allers-retours pour aller chercher les missions... Ce qui a toutefois le mérite de nous permettre d'apprécier les cinématiques très bien doublées ( et d'apprécier les remarquent de Daxter... ^^ ).
Donc: 20/20 pour la qualité du jeu.
-2 pour les allers-retours.
+1 car ce défaut est nécessaire aux dialogues.

Tykaty
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un bon Jak and daxter mais moins bon que le 1. Les graphismes sont très beau ainsi que la modelisation des personnages mais les décors sont moins beau que dans le 1. Le sénario est très. Les basesn du jeu mon un peu fait penser a GTA et le fait d'avoir rajouter des armes, des véhicules et la possibilité de tué des PNJ sont de bonnes idées. Et une bande son qui se laisse écouter mais avec moins de féerie que dan le précedent volet. Pour conclure, acheté le, vous ne serai pas deçu.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais si j'ai préféré le 1er Jak and Daxter.
On découvre un nouveau Jak et en plus qui a le don de parole.
Toujours de très beau graphisme et un scénario attanchant. Juste un défaut : les missions qui sont, parfois, trop abusives... On s'arrache les cheveux tellement elles sont chiantes !

elsmedir
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Il y a peu de temps, j'ai été chez mon cousin et j'ai vu qu'il avait la trilogie de Jak and Daxter. Je lui ai emprunté et j'ai commencé à jouer. Le premier opus n'était pas mal pour un vieux jeu. J'ai vu la couverture du deuxième et je me suis dit: il a l'air pas mal! J'ai eu des surprises, autant bonnes que mauvaises. J'ai adoré le nouveau (qui pouvait enfin parler!) et son style. Daxter avait toujours le même humour déchirant et les graphismes étaient éblouissant comparé au premier. J'ai adoré le système de fusils, mais j'ai DÉTESTÉ la maniabilité lors des conduites ou les courses. De plus, la difficulté n'est pas bien dosée: des fois, c'est hyper facile et d'autre, c'est très difficile. Ce jeu mérite quand même un 15/20 malgré ses défauts.

darynbri
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je me rapelle encore de l'époque quand ce jeu est sorti, et je peux vous dire que c'etais une tuerie !! les graphisme ainsi que le gameplay et tous les details technique de la ville etait tous simplement sublime !!....
je ne met pas 20 car pour moi le jeu parfait n'existe pas encore malgret que celui-ci arrive a faire resortir un coté nostaligique de ses jeu de plate forme tel que Ratchet et Clank ou autre....

Invinciblejo
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je vais mettre la note de 19 a se jeu (non pas 20 puisque cela signifierait que le jeu est Parfait ce qui est pas possible donc pour moi 19 est la meilleur note) .
Donc je vais expliquer point par point ce que j'ai aimer sur se jeu :
-Les graphismes : que dire d'autres a part WHAOU , a l'époque c'était un des meilleurs moteur graphique que j'ai jamais vu les graphisme avec un petit coté dessin animé est sympathique après les décors a l'opposé du 1er opus , les décors sont sombre,industriels comme une sorte de ghetto (enfin en vérité c'est un ghetto) donc je n'ai rien a dire du coté graphique
-L'histoire : Le jeu suit parfaitement la suite du 1 je ne vais pas spoil l'histoire mais elle est assez sombre et très immersives (avec les graphismes qui colle a fond avec l'histoire cela fait des merveilles)
-La bande son : les musique sont très bonne est sont encore en rapport avec l'histoire et qui sont géniales tout simplement
-La maniabilité : franchement elle est très bonne et il n'y a pas grand chose a reprocher a part le contrôle des véhicule qui est vraiment difficiles au début après 1 ou 2 heure a testé tout les véhicules (volés bien entendus) on s'y fait et il devient très amusant de conduire ses véhicules
-les personnages : en plus des principaux personnage qui ont suivies (Jak and Daxter mais aussi Keira et Samos) il ont chacun un caractère propre et souvent sympathique (avec daxter qui fait sont petit rigolo par exemple) ...
-Niveau plateforme la encore pas grand chose a dire a part que le jeu est plus axé action,aventure que plateforme ce qui généra les adorateur de plateforme (Attention le jeu est encore bourré de plateforme en tout genre)
-Durée de vie : assez bonne (la Première j'ai bien mis dans les 30 heure pour faire le jeu en entier (un truc comme sa) et vu que le jeu est excellent qu'on peut y jouer sans se lasser

Qui plus est j'ai bien l'idée d'une sorte de Gta like mais sa répugnera surement les puriste (enfin moi j'ai adorer le 1 c'est pas pour sa que je l'ai pas aimé la preuve)
Franchement rien a dire et comme je dis toujours naughty Dog
NAUGHTY DOG la patte de l'expert .
A jouer sans modération (un petit peu quand même) *sort sa console et son cd et se prépare a des heure de plaisir*

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Quelle déception que ce Jak 2 ! Nous qui pensions retrouver un titre aussi accrocheur que le premier opus et qui nous demandions déjà comment faire pour trouver assez de temps à consacrer à tous les bons jeux de cette fin d'année, nous avons désormais la réponse. On fera l'impasse sur Jak 2 et on le ressortira éventuellement lorsqu'on n'aura plus rien à se mettre sous la dent. Une déception,

xNexon
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je suis assez déçu de la note donné par les rédacteurs car ce jeu mérite beaucoup plus que 14/20. On a le droit à des graphismes énormes pour l'époque de la ps2 même ce jeu a de meilleurs graphiques que certains jeux sortie récemment.

J'ai quand même une plus grande préférence pour Jak II car c'est le début d'un nouveau monde dans le futur ce qui n'avait pas sur Jak and Daxter ! Bref, j'adooooree !

Halo_U
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu reflète bien la trilogie . Le nouveau monde est très bien tout comme les graphiques des paysages , les missions sont bien choisies , les personnages tout aussi extraordinaire les uns que les autres , les moins sont bien sur la difficulté et la longueur du jeu .

Nordine_le_ouf
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Comment a-t-on pu publier ce test d'une mauvaise foi sans nom ? Il suffit de regarder la différence entre la note du test et celle des joueurs :
Jak 2 est un pur bonheur ! Digne suite du première épisode, il apporte à la série une véritable liberté. La possibilité de se déplacer dans toute la ville à pied comme en véhicule nous change du premier opus où l'on était cantonné à la zone de jeu présente.
Un Jak plus dark, plus GTA like, mais sans pour autant perdre son humour, le duo étant toujours aussi drôle. Les personnages et les voix sont, comme dans le premier opus, au top, les niveaux très complets, remplis de nombreux secrets, la difficulté relativement élevé, ce qui nous offre une très bonne durée de vie !
Rien à redire sur le gameplay, adapté et réactif, ni sur les graphismes, l'univers est très cohérent et agréable à explorer, et même en 2012 ils restent plutôt beaux.
Des années plus tard ce jeu reste une référence des jeux d'aventures, et figure parmis les meilleurs de la ps2. Naughty Dog a fait un travail remarquable, merci pour les joueurs.

OregonDuck
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux , même si il est beaucoup plus orienté action/aventure que plate-forme/aventure , jeux assez difficile ,qui change pas mal du premier opus , jeux que je conseille a tout joueurs le jeux change beaucoup du premier on a des armes/fusils ce qui peut déplaire

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Quel merveille que ce jeu. S'orientant dorénavant vers un GTA-Like, il est pour moi le MEILLEUR épisode de la saga des jak and daxter. L'apparition et la manipulation de Dark Jak sont tout simplement jouissive. L'univers s'assombrit, les ennemis aussi, tout ça pour le meilleur.

explosive_woman
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un tout autre monde que son prédécesseur, mais toujours dans la même ambiance. Les armes à la main, se baladant dans la ville sur une moto à élise, ça ne peut que être Jak. On entend enfin le son de sa voix. Ce jeu fait parti des vrais jeux qui survivent à travers le temps.