17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Pouf-tu-es-mort
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

J'avais adoré Jak 1 mais celui-la est plus orienté vers les armes ce qui change de l'ancien .Il est assez bien et assez long
avec les pouvoirs de jak , le jeu change completement et pouvoir se balader dans la ville est bien aussi

ML_Shoot
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Très bonne suite du premier Opus. La possibilité d'avoir des armes est révolutionnaire, ici que les scènes légèrement dramatique (Retourner dans la maison de Samos completement détruite). Un bonheur pour ceux qui ont aimer le premier.

_MasterJ_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bonjour. Je mettrais 20/20 a ce jeu car pour moi c'est le meilleur jeu qui existe . Mais je trouve dommage que ce jeu ne soit pas très très connu . Mais je trouve ce jeu super et je ne m'en lasse pas .

Sallustius
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bien que graphiquement excellent, cette suite de l'excellent Jak and Daxter pêche par son manque de magie par rapport au premier épisode. L'ambiance est quand même excellente et le scénario plus travaillé que le premier. Bonne durée de vie, la bande-son et les voix ne sont pas de reste. Naughty Dog sort encore une fois un trés bon jeux de plate-forme.

god-gears
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu d'aventure que j'ai connus étant jeune ! L'univers est très bien imaginé , les armes , les personnages les véhicules sont aussi bien fait et l'humour de Dexter est marrant :P , le seul Bémol c'est que le jeu peut vite monter a la tete a cause des boss qu'on arrive pas à tuer ou des missions trop dures mais tout le reste est super et j'y joue encore maintenant de temps en temps car je me suis jamais lassé jamais de ce jeu !

0ne-sh00t
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ah ce cher Jack et cette boule de poil intennable de Daxter.. En 2003 ce jeu était une réelle tuerie avec toutes ses innovations apportée à la PS2 ( graphisme réellement bon, villes futuriste avec une atmosphere exceptionnelle etc..)Seule deception: il n'y a que 4 Armes ! Mais bon il ne faut pas oublier que ce jeu à presque 9ans et qu'il vaut vraiment le détour.

Kyofantasy
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Graphismes:Les personnages et les effets visuel sont très beau.Les décors qu'en a eux sont moins jolis et moins varié que le 1er Jak mais reste néanmoins très bien modéliser.
Jouabilité:Les déplacements et les attaques physiqueretse les meme que dans le 1er jak mais dans cette épisode on a rajouter des armes a feu qu'on manie très facilement.Seul les phases en véhicule sont un peux laborieux.Mais se qui reste les meilleur phase de jeux sont celle ou on manie dark Jak.
Durée de vie:Une durée de vie plutot moyen le jeu n'est n'y trop long n'y trop court meme en faisant le jeu de long en large.
Bande son :Tous simplement génial les doublages en français sont très bien réussi et les musiques sont toutes très belle.Mais surtout Jak parle enfin dans cette épisode.
Scénario:Suite directe du 1er épisode l'histoire et mieux construite et plus personnel.Grace à des personnages tous charismatique (daxter en tête de liste) le scénario et une pur merveille.
Général:Très bonne suite que ce Jak2.Dans le 1er Jak je me senté un peux seul tendis que la on est dans une ville ouverte avec une sacrée équipe de personnage tous très attachant.Le jeux et plus accés combat que plate forme,d'ailleur l'arriver des armes a feu et leur utilisation sont génial.De plus nous avons le droit à un dark jak génial.En bref cette épisode me laisse un très bon souvenir de 2 très bon héros.

DarkDick
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Changement radical par rapport au premier,on passe d'un univers haut en couleur,à une immense ville aux airs dépressifs et apocalyptique...Et on peut dire que c'est fait avec une main de génie.Des armes comme nouvel atout offensif ca fait bizarre au début mais on s'y habitue vite,puis pn fait la connaissance de nouveaux persos toujours charismatiques et au cours de certaines missions on se dit que ca ressemble à un jeu Rockstar avec un univers fantaisiste.L'ajout de véhicules,du mode"Dark Jak"rendent les choses encore meilleure car la difficulté a été revue à la hausse dans certaines missions et ca,c'est bon.

-1234-29-8
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Des que j ai appris qui il y allee avoir un nouveau jak, j ai sautee dessus des la 1er occasion, comme d habitude je n est pas etait decu. Graphiquement plus beau que predecesseur mais changement complet du decor il s illustre quand meme comme l un des plus jeu de ps2 de l epoque. La jouabilite a elle aussi changee puisque maintenant nous pouvont manier des armes, vous allez me dire que c est pas tres original mais nous pouvons nous transformer en une sorte de demon grace a... l eco noire sa vous rapelle quelque chose ? Adieu les petit papillons, l herbe fraiche... faites maintenant place a la ville glauque et l aventure sombre de Jak. Un jeu remanier plutot vers l action qui ma grandement marque, comme le suivant...

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Étant fan fini des Jak and Daxter je ne peut pas mettre en bas de 19/20 pour ce jeux qui est magique l'ambiance qui y règne est juste magnifique j'ai jouer a ce jeux des heure et des heure jusqu’à ce que j'ai tout gagné incluant les orbes précurseur les graphisme sont géniaux pour l'époque la jouabilitée est parfaite l'histoire est WOW la durée de vie et la bande sonore sont exeptionelle ce jeux vaut 19/20 et pas 14/20.

-kitakase-
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

N'importe quoi .... 14/20? j'ai tjr detester les test de Jeux Video.com pour ca il donne des notes exceptionelle a des jeux moyen et des note moyenne a des jeux qui en merite plus , le "testeur" donne 18/20 en graphisme , 17/20 en son , 15/20 en scenario et duree de vie , et apres il donne 14/20? je sais pas mais ya un probleme la , "quel deception ce jak 2" faut arreter quoi , ta juste pas reussi a finir les missions en 1 coup et ta du les re-essayer , ca change rien au faite que le jeu est magnifique , le seuls bemol est le fait de devoir recommencez au debut quand on rate une mission mais ca ne change pas grand chose a la beauter de ce jeu

Et quand on dit qu'un jeu est une deception , on lui donne moins que 12/20 , 14/20 equivaut a 7/10 c'est deja pas mal comme note pour une "deception" , tu dois pas faire beaucoup de test de jeux toi ;)

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Jak and Daxter était un très bon jeu à n'en pas douter, mais hélas sa suite est un peu moins reluisante. Le changement de contexte est assez perturbant (bon au moins Jak peut enfin parler) et puis l'aspect GTA est assez ennuyant. Reste que le gameplay est toujours aussi efficace, mais l'environnement n'est plus aussi séduisant. Par contre, le scénario est assez complexe et se révèle en conséquent très surprenant ! Un jeu en demi-teinte donc, il perd la beauté de son illustre prédécesseur (et change carrément d'orientation) mais il n'en reste pas moins un jeu très agréable, pour ne pas dire un très bon titre à posséder chez soi !

Greg-cooper69
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

C'est moi greg-cooper7!

Succès incournable de la ps2. l'histoire est parfaite malgré des fois ou le jeu dur a comprendre. Les graphismes sont super et que dire de la bande de son .Je lui mets 19 car il est plus compliqué que les autres . je vous le conseille vivement !

Greg-Cooper7
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Succès incournable de la ps2. l'histoire est parfaite malgré
des fois ou le jeu dur a comprendre. Les graphismes sont super

[NOS]TURBO
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

pour commencer,le scénario(15/20)est assez bien rechercher même si,je dois l'avouer,j'était un peux perdu au début.le gros point fort de ce jeu est les armes(ce qui nous rapproche de R&C).en revanche,le point faible est la difficulté mal dosé.la durée de vie(14/20)est très bonne car il y a plein de choses a faire.les graphismes(16/20)sont très beaux.la bande-son(18/20)nous met plus dans l'ambience.le gameplay(15/20):il est difficile de viser avec les armes.