17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

[jcv]Lunera
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

C'est dommage car jak 2 aurait pu être un vraiment très bon jeu si il avais gardé un peu plus du 1, qui étais vraiment sympa. Sinon, le jeu est très bon, même si il y a des missions très dur mais sinon sa ne le gâche pas vraiment.
Un 18/20 convient parfaitement a ce jeu.

elite_canard
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Bonjour, alors d'abord, même si ce jeu est sortit helas il y a pas mal de temps aujourd'hui, il faut dire que je l'aimerais toujours, j'ai passé des supers bons moment dessus, les graphismes digne de naughty dog.
L'absence de checkpoints était là, j'ai pas mal rage dessus à cause de ça, j'adorerais y rejouer je doonne 17 à ce superbe jeu

FrancoisTomato
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Jak II : Hors la Loi ! Un jeu qui m'a pas mal plu, très différent du premier volet, avec un scénario plus "adulte", contrairement au premier volet, le jeu est beaucoup moins enfantin, on peut utiliser des armes, on est dans une ville géante, le jeu est beaucoup plus dure.. Je trouve ça un peu bizarre de voir un Jak au cheveux long avec un bouc, qui parle et qui adore cogner, enfin c'est un point positif comme un point négatif. Le changement c'est cool, mais je préfère quand même Jak and Daxter à Jak II.
Enfin bref, mise appart le changement,passons au points positifs ; le scénario est super tout comme les cinématiques, l’humour y est présent, le jeu est beaucoup plus long et plus dure, les missions sont variés (la plus part du temps) et le jeu est captivant, on veut savoir la fin !
Et par rapport au point négatifs ; Tout d’abord, LES CHEKPOINTS ! Il n'y a pas de CHECKPOINTS ! (Enfin quasiment jamais) Lorsque vous mourrez lors d'une mission, vous recommencez depuis LE DÉBUT ! Et les monstres déjà éliminé précédemment, doivent être rabattu !
La visé des armes. Ça aurait été pas mal d'installer un déplacement latéral comme dans Ratchet & Clank 2 & 3.
La ville ; Impossible de ce déplacer correctement avec un véhicule, sois on avance dans les aires et ont se cogne contre toutes les voitures, sois on avance à terre et on percutes tout les gardes pour se faire ravager de tires et de "Suspect a bord d'un véhicule", "Le suspect se dirige vers le secteurs 6 !"

Enfin globalement j'ai adoré le jeu, même par rapport au changement ça reste un Jak & Daxter avec nos deux supers héros ! Et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer !

Graphisme : 18
Jouabilité : 15
Durée de vie : 20
Bande son : 17
Scénario : 19

iheboss9
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

nul doute pour moi , ce jeu est très très bon , le jeu est nettement plus bon au niveau du scénario , bien plus développé que le première opus , le gameplay ainsi que le système de jeu a également subit beaucoup de changement , au début le coup coup des armes , ça fait très étrange mais on s'y habitue et c'est un plaisir à jouer , le côté GTA passe plutôt bien , même si les trajets sont plutôt redondants . Les véhicules ainsi que les phases de courses sont plutôt bien fichue , elles sont agréables à jouer mais quand même assez corsé , comme l'ensemble du jeu qui est plutôt coriace . maintenant au niveau du level-disign , ah je trouve que malheureusement c'est pas aussi bon que le première opus , les missions se déroulant à l'extérieure ( ce qui représente à peu près 65% du jeu ) manque de quelque chose , pourtant les phases sont variées , on se retrouve à contrôler des mitraillettes pour dézinguer des monstres et juste après on prend le contrôle d'un robot , où on se prend pour un skateur avec les missions du over-board , le jeu manque clairement de la source du première opus : les phases de plate-forme , clairement elles sont trop peu et c'est dommage . certaines nouveautés sont peu exploitées comme dark Jak .

voilà , pour conclure je dirai que Jak 2 est vraiment un super jeu ,je l'ai fait 5-6 fois et pourtant je m'amuse toujours dessus , 17 est la note qui est lui plus approprié , il mérite plus mais malheureusement les quelques défauts présents lui empêche d'atteindre la perfection .

gtprod
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Découvert comme cadeau de noël à l'époque, je ne pourrai être réellement objectif tant ce jeu m'a foutu une claque dès le début. Gigantesque dans tous les sens du terme !
Le style du jeu est unique ! Vaste comme un GTA, jouissif comme un crash bandicoot, immersif à l'extrême ... c'est pas un opus à mettre entre les mains d'un manchot, clairement ... il est dur !
Plutôt que de faire écho à ce qui a été dit, oubliez le test de cet employé qui devrait plutôt pointer à pole emploi et refaire un BEP chaudronnerie que de venir tester comme une bouse des jeux dont il ne mesure pas le potentiel. Un pigiste doit rester omniscient !
Ne bottez pas en touche, rachetez le de toute urgence, oubliez votre PS4 et autres consoles next gen édulcorée pour découvrir le réel talent de développeurs passionnées car ça, ça se perd.

[B]ruceWillis
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Naughty n'a jamais fait le moindre faut pas. Jak II est le meilleur jeu de la 6 ème génération de console. Les graphismes étaient excellent pour l'époque. Le scénario est intéressant, le gameplay parfait, l'univers fascinant. L'open world futuriste est génial, et donne même sur des véritables niveaux ce qui est rare en open world. Excellent.

GameOfShit
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Playstation 2. Aller coller un 14/20 à un jeu de cette qualité c'est totalement inacceptable. De nos jours et avec l'ampleur qu'ont prit les jeux vidéo et le site on ne tolérerait pas un tel test. C'est du gros foutage de gueule, et je pèse mes mots.

GTA5-JETADOREEE
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Mais de quel droit le minable qui a pendu ce titre ose dire que Jak 2 est un jeu de merde qu'on ne ressort quand on a plus rien à se mettre sous la dent ?

Jak II est l'un des meilleurs jeux de l'histoire du jeux vidéo surtout sur Playstation 2, tout le monde est d'accord la dessus.

Depuis quand naughty dog fait de la merde ? J'ai juste envie de péter l'écran à voir ce test ridicule

[punkins]
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Lol se jeu est nul ! 14/20 jvc mai ou aver vous la tête ?
Je m'explique, les graphiques son nulle, quant on conpare avec se deux Call of et con regarde ce de se jeu on peu queue rigolé !
Le jeu en + et tro dure ! On se fai touletemps arrêté ! Dailleurs le mode GTA et complètement raté ! On peu pas acheté des arme et allé voir des pute !
L'histoire et trop nul, c pour les BB ! Avec daxter la, qui parle tout le tant !
Les Music son nulle et chiante et Jack na m'aime pas de vrai armes komme dans les jeus de guère !!!
Nul ne l'acheter pat !

DarkObvious
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

La note de la rédac' est un peu étonnante.
Jak 2 change radicalement d'univers par rapport à son premier opus, et c'est totalement réussis.
Jak nous offre un nouveau visage, plus "Dark" forcément.
Ce jeu révolutionne le type plateforme de façon incroyable.
L'histoire comporte 65 missions, durée de vie exemplaire.
Ce jeu est et restera un classique.

Hugo_Apocalypse
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

pour moi, même avec les derniers jeu récemment sortie qui sont excellents(battlefield 4, ac4, gta5, fifa 14...)ce jeu est resté, reste et restera mon jeu préféré parmi les autres jeux et ceux de la saga. je vous le conseille vraiment, car même aujourd'hui il pourrait être jouable (moi-même je me fait encore des parties de plaisir)

Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Je suis un gros fan de Jak, j'adore ces graphismes, l'histoire est cool, la map est assez grande, des courses à faire en ville je conseille ce jeu même pour ceux qui viennent de 2013, la bande son est sympa, j'ai sursauté quand des ennemis approchaient...

[RyuzakiNoctis]
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un Jak différent du premier mais tout aussi accrocheur .
L'histoire qui nous plonge dans un autre univers est moins délirante ,puisqu'on parle de vengeance. Mais le jeu en reste pas moins amusant par moment . Jak devra se "balader" et exécuter des missions dans le style de GTA (carte similaire , types de missions similaires comme la course avec anneaux , présence de gardes comme dan GTA , etc ) afin de se rapprocher de son but .Malgré les multiples blagues de Daxter , le jeu trop sérieux perd un peu son intérêt ...

La difficulté est par moment très haute ,et vous forcera à recommencer la mission plusieurs fois , jusqu'à pouvoir retenir "par coeur" comment elle va se dérouler , et comment y arriver !

La présence de mini-quêtes est intéressante mais très inutile : elles sont très rapides et n'aideront vraiment pas Jak dans sa mission.Il ne s'agit juste que de défis aboutissant à un oeuf précursor (ou plus ).En parlant d'eux tiens , dans le premier Jak, ils étaient indispensables au jeu . ici ,ils ne sont que peu utiles et servent à des pseudos secrets .

un jeu avec une bonne intention mais raté en quelques points . J'ai quand même facilement accroché et joué durant plusieurs heures

Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Véritable patchwork des jeux dans le vent, Jak II : Hors la Loi partait avec l'ambition de marier la sensation de liberté et la maturité d'un GTA avec le registre plates-formes des débuts. Pari à moitié réussi, car coincée entre des phases en ville pénibles et du run & gun bien bourrin, cette suite oublie la poésie et la magie du premier volet, qu'on retrouve seulement à doses homéopathiques. Reste un titre plutôt bien réalisé, assez divertissant, avec un univers riche et une durée de vie à la hauteur. Jak II : Hors la Loi est donc un bon jeu sous tous rapports, mais dépourvu d'identité.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est le jeu de plateforme le meilleur sur PS2...