17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

[Croque-Mort]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

jak 2 prend la suite de jak 1 dexter,jak,samos et sa fille arrive dans une ville bien étrange après avoir traversé un portail et c'est la que commence l'aventure ! les graphisme sont toujours aussi bon et le scénario sublime je vous le conseille vraiment dexter est toujours aussi drole et il y aura de grosse révélation un jeu a acheté

chrosomshunter
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

comme d'habitude, jvc raconte du bullshit! le test de ce jak 2 et celui de golden eye 007 (pour ne pas le nommer) en sont la preuve! certes le jeu est beaucoup trop dur (je me suis arraché les cheveux pour le finir) mais le reste est excellent. quiconque dit que ce jeu est nul est un anti-sony ou un noob! un jeu exceptionnel que je conseille à ceux qui ont de la patience!

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le seul opus de la série que j'ai pu faire c'est celui-ci, et je ne suis pas déçu! Le coté open world est vraiment plaisant, la durée de vie est bonne, la vf est impeccable, les niveaux avec de la plate forme son excellents, la transformation en monstre est jouissive, le scénario estassez original, le gameplay est vraiment bon et varié.

Mr_CanardMan
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Comment? Ce jeu est excelent! Le 1 etait le prefere de mon grand frere, tandis que ce Jak 2 merite le coup! Meme si parfois le gameplay reste a desirer, il merite d'etre joue! Franchement, essayez le! Malgre qu'il a mal vielli, rejouez!

Paolo-Italia
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Là je fais un gros effort pour ne pas mettre 20 (car je ne mets jamais 20) car ce jeu est extraordinaire, une ville trop DARK, des personnages savoureux, une histoire passionante, enfin bref, jeu à avoir ABSOLUMENT ! :bave:

Jet_Vac3000
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Trop bien ce jeu, il est tout bonnement extraordinaire ! Les personnages, les graphismes, les missions, tout ça c'est génial, un tel titre mérite bien mieux que 14/20, en fin de compte, c'est un jeu QU4IL VOUS FAUT !

heero-wing
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

C'est un tres bon jak and daxter et l'un des meilleur de la trilogie.La difficulte est un peu raid mais quand meme faisable,une histoire comprehensible et interressante ainsi que des pouvoir incroyable comme le dark jack geant.

keybladeur87
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Jak 2 est superbe . naughty dog a fait fort, cette le jeu est un peu sombre niveau graphique. Mais le'idée d 'un monde ouvert est génial ,de plus la map est géante . Et jak parle .
le gameplay est superbe mais une caméra gênante est toujours présente .
Bref ce jeu vaut bien ses 19.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est assez impréssionant le tournant que la série à prise avec cet Opus.
Nous évoluons maintenant dans un Gta-Like reprenant l'univers de Jak and Daxter mais dans le futur.
Le jeu est très bon graphiquement, possède une bande-son acceptable, des dialogues très drôles( Et une Vf tout à fait honorable).
Bref le jeu est fun et possède une histoire intéressante.
Que dire de plus de ce Jak II ... à posséder absolument sur la Ps2 !

loup64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super,et les graphismes aussi! En fait,dans cet épisode Jak et ses amis sont projeté dans une autre dimension par erreur et ils vont tout faire pour en sortir. C'est mon jeu préféré et il le mérite bien.
Si vous ne l'avez pas,je vous conseille de l'acheter.

Narunov
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jak 2 la fameuse suite de jak and daxter m'a vraiment fait passé de bon moment cette ouverture au monde et toujours ce coté aussi fun dans l'exploration d'un univers très large et varié ravira les joueurs nostalgiques et avides d'aventure.Ce nouvel univers ne déplaira pas a ce qui on joué a jak and daxter car très proche au niveau du gameplay et de la façon dont se déroule le scénario.Néanmoins quelques problème de caméra sur ps2 le jeu ravira les possesseur de cette console (pour mon cas) qui souhaiterait jouer a un très bon jeu .

warriortanker
Posté le 08 août 2012 à 00:00

c'est l'un de mes jeu préfèrer sur ps2 avec un humour decapant pendant les cinématique .Le fait de pourvoir volé les vehicules lui donne un petit coté gta .L'introduction est très bonne et la prise en main est rapide et efficace .

Strakk-2b
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Comme beaucoup d'autre, je ne comprendrais toujours pas certaines notes de la redac qui souvent sont trop réhaussé ou baissé et ce fut le cas pour Jak II.
Petite explication du jeu: nous sortons du monde féerique du jeu où tous semble mignon et cul cul la praline pour enfin rentrer dans un territoire inconnue, sombre et high teck...
Fini les coups de poings ou de tirs d'éco jaune trop simpliste, là on passe au arme à feux, conduite de véhicule le tous dans un monde futuriste et qui craint sous le jouge d'un dictateur.
Quand je joue encore à ce jeu maintenant, c'est comme si je jouais à un GTA; mission, espace libre, véhicule et hors la loi !
Tous ça avec une sauce d'humour à la daxter et la prise de parole de notre héro qui dans l'épisode précédent passait plus pour un autiste qui semble avoir les couilles remontés à n'en plus parler, pour un mec viril et qui est plus charismatique !
18/20 une note largement mérité pour ce jeu qui à sut oser sortir de son thème pour devenir un magnifique jeu !

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la PS2 sans hésiter : de très beaux graphismes pour l'époque, une bonne évolution par rapport au premier, certes très différent, mais pas plus mauvais pour autant, contrairement à ce qu'en dit le test.Bonne difficulté, bonne durée de vie, très bon scénario, ce jeu est un peu une révolution pour son époque, c'est pourquoi j'y joue encore maintenant et considère le célèbre Jak et son compagnon Daxter comme des héros de Sony ^^

madahhd
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce Jak and daxter 2 est la suite tant attendu du premier du nom mais celui est tout de suite moins bon que son aînée. Déjà la première chose qui frappe est l'ambiance et les couleurs touts de suite plus adultes , jak est parle enfin et les 2 héros sont des plus charismatiques , le scénario tient la route et le gameplay est devenu plus FPS avec l'ajout d'armes. Malheureusement la maniabilité est médiocre (surtout avec des moyens de transport ) , la caméra est mal disposé et les points de respawn sont très peu nombreux , ce qui fait que les missions sont très dur , d'ailleurs ce jak and daxter est très dur surtout si ont fait la quête des orbes.
Celui donc nous déçoit un peu par rapport au premier mais reste tout de même correct