17.1/20

Elekitu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je me marre des personnes qui osent dire que c'est un minecraft-like raté.Primo,ce n'est pas un minecraft-like : minecraft est basé sur la construction et la créativité,terraria sur l'exploration et sur le côté un peu rpg,donc ceux qui disent une phrase qui commence par "c'est un minecraft-like qui..." disent n'importe quoi.Deuzio,le jeu est loin d'être raté : la plupart des personnes qui disent ça ont déjà comme idée que c'est un minecraft-like,donc ils se disent "si ça n'a pas les mêmes avantages que minecraft,c'est nul,on peux pas faire de super-construction? donc c'est nul" sauf qu'ils ne remarquent pas les avantages du jeu : l'action,la difficulté...Bien sûr je ne dis pas que minecraft est un mauvais jeu,bien au contraire je l'adore,mais stop de comparer ces deux jeux et de dire lequel est meilleur : c'est comme dire qui de new super mario bros ou de GTA est le meilleur : ils sont IN-COM-PA-RABLES.
Les autres commentaires mettant une note comme la mienne ont déjà tout dit qur ce jeu,moi j'ai juste fait mon coup de gueule contre les pro-minecraft qui osent insulter ce jeu (attention je ne dis pas que toute les personnes fan de minecraft mérite le bagne.)

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de gens le dise, CE N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !

Je joue à minecraft depuis sa alpha et Terraria offre beaucoup plus de possibilité de craft, d'objet etc. Il y a même des boss ! Le côté créatif de terraria est certe, moins fort que minecraft mais pour ce qui est du RP...

Un jeu que je recommande à tout les fan de RP et peut-être aussi ceux de minecraft !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Hunter1999
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bon voila , un jour je me suis tapez une video de ce jeu , et moi qui croyer que cetais une copie de minecraft en 2D , Non ce nest pas une copie de minecraft en 2D , Cest Terraria un jeux donc il peut attirer beaucoup de personne , ci vous vouler un jeu , tres amusable , est tres longs , vous allez pas regretter Terraria , Des armes jamais vues des fantastique armures beaucoup de monstres et meme des Boss !!!
je conseille a tout les personnes qui aiment , jenre faire une maison , faire Survival Horrror avec les zombies , ou explorer des grottes , Ben voici Terraria les amis !!!

cripte03
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Terraria est un bon jeu pas encors énormément pousser pour le moment car très peut de craft et l'histoire est très vite fini.
Mais c'est un jeu vraiment joli et même si c'est un jeu cubique ont y prend grand plaisir à y jouer.

killergh76
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'aime terraria parce que le concept de magie et tout les mobs rajoutées sa se diferancie des autres jeu . Il y a beaucoup de craft ce qui rallonge la durée du jeu meme si au bout d'un moment sa devient lassant .. un peu comme minecraft ( Qu'on ne me dise pas que les possibilités sont infini blablabla tu a des idées mais generalement tu les fait jamais c est trop dur ) Mais les maj sont assez frequente donc ... Les PNJ's et le systeme monnetaire sont tres interessant je trouve la platinium coin gold coin etc ... J'ai mis un point en moins a cause de certain joueur vraiment immature ( tank225 surtout )c'est un mec que j'ai connu sur un serv et on a repris contact sur Skype il est venu sur terraria il dit meme pas bonjour c'est direct : Tes ou killer ? ( jolie fautes non ? )c'est a peine si il me demander de lui donner tout mon stuff ...
+ Le geulage Minecraft-Terraria
Perso j'en ai marre que les gens disent : ololol terraria c est de la merde c'est en 2D etc ... Minecraft est en 3D et ce qui dise que terraria est nul y joue ! La communauté terrarienne et beaucoup plus smpathique que celle minecraftienne rempli de kikolol xdptdr kom chu tro for ... Et non Terraria N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !! Est ce que dans minecraft il y a de la magie ? Une jungle ? Des rocket boots ? et d'autres ? Terraria c'est inspirée de minecraft pour les blocks UN POINT C EST TOUT !!

sosolas
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, j'ai vraiment adoré. Il accroche dès le début, rien que de commencer à jouer on veut plus s'arrêter on a seulement envie de continuer. L'idée de tout créer, d'inventer donne un charme fou au jeu. En tout pas mal du tout, ça vaut le détour je vous le conseille.

bloodytigerz[2]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je ne toruve pas du tout que Terraria soit pompé sur Minecraft.
Certes, c'est le même style de jeu (recupérer, poser) mais Terraria propose du mana, de la magie, des lunes de sang, des choses que Minecraft ne propose pas et ne proposera surement jamais !

Le seul point faible de ce jeu c'est les graphismes en 2d.

mstnick
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un vent de fraicheur sur ma machine.
Ce jeu me scotch à mon écran depuis mon acquisition. Prise en main facile, fun et graphismes aux couleurs chattoyantes. Le savant mélange qui sait réanimer mon âme d'enfant.
A posséder de toutes urgence car Terraria, du haut de ses graphismes peut être rédibitoires pour certaines, sait se montrer riche et varié, complet et parsemés de multitudes de choses que l'on découvre au fur et à mesure de son exploration. En co-opération c'est d'autant plus appréciable.
Même si les mécaniques du jeu sont proches de celle de Minecraft, il n'en est pas du tout une copie. Terraria se distingue clairement en proposant un contenu tout autre alliant crafting, exploration, et destruction de monstres à la pelle! Contient des évenements générés en jeu, des PNJs...
Je vous le conseille !

xNoa
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Il faut arrêter de faire les kikoolol et mettre sois des notes 20/20 ou du 1/20 -_-, car ce jeu est bon est original, beaucoup de jeux rétro sorte en ce moment comme celui-ci sorte, ne le mêlez pas à un Minecraft car ce jeu n'en est pas un c'est un RPG en 2D original ! Le but de ce jeu est de ce construire un abris de partir à la recherche d'item mystérieux en tuant des boss que l'on trouve dans des cavernes immense, de nombreuse arme vous attendes toutes assez fun comme des sabres lazer de différentes couleurs etc... on peut mettre en place des serveurs max. 280 personnes ce qui est vraiment pas mal ! Un système de PVP très bien fait est aussi mis en place. Pour finir ce jeu est très bon pour les amateurs de RPG !

killerprogames
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Terraria est un bon jeu. Il n'a que peu de rapport avec minecraft, mais il profite du succès de celui-ci pour voir ses ventes exploser.

Ce jeu privilégie beaucoup plus l'action à la construction.
Au niveau des combats pvp ou pve c'est très intéressent, il est dommage qu'à l'état actuel des choses il y ait trop peu de boss.
Et une fois le meilleur équipement en possession, l'intérêt d'aller dans divers endroits pour trouver du stuff moins bon se voit limiter. Reste les collectionneurs qui seront charmer par les nombreux objets qui apparaissent au fur et à mesure des maj.

La durée de vie pour obtenir le meilleur stuff est d'environ 20heures.

ntch85
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Terraria est un bon jeu ou l'on construit des choses de toute sortes et ou l'on explore des cavernes très profondes remplis de monstres de toutes sortes.

Malgré les ressemblances avec minecraft, il ne peut vraiment être comparer a celui-ci, à essayer.

Johnnade
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Terraria n'est pas parfait certes aucun jeu n'est parfait (même minecraft) le jeu en 2D n'est pas mal je trouve et les commande son simple l'aventure est juste énorme et on s'amuse(se qui arrive pas à manier les touche c'est que vous avez une main qui utilise la souri et l'autre main ailleurs). et puis le jeu ne ressemble absolument pas à minecraft sérieusement où il y a + d'ennemis différent. c'est tous et faut pas oublier que le jeu n'est pas totalement terminer. J'ai hâte de voir la fin.

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Alors, vous vous souvenez de rpg maker, bien là on est dans cette optique. Terraria, est rpg craft qui vous permer de créer votre propre histoire. Loin de l'optique de minecraft, terraria donne la primeure à l'exploration et l'action dans un style rétro 2D qu'on aime ou pas. Pour ma part, ce jeu est excellent et petit budget.Enfin, on peut aimer minecraftet reconnaitre que Terraria est une excellente alternative à ceux qui regrette le manque d'action dans minecraft. A bon entendeur, salut.

panda_2010
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 19/20. La raison ? Tout d'abord il ne coute que la modique somme de 10€, mais ensuite, ce jeu ne ressemble en rien à Minecraft ! Certe il y a le coté création, mais c'est avant tout un jeu d'aventure et d'exploration. Plus on avance dans le jeu et plus on se rend compte qu'il ressemble davantage a un metroid ou un castlevania. Deplus il y a des MAJ gratuites toutes les semaines ! Quand on se rend compte que certains développeurs sortent un pack de 5 map pour 15€, on se rend compte qu'il y a encore des personnes honnêtes dans ce monde !

Bref pour conclure, je le conseil vivement, et puis 10€ c'est rien au final !

dcmonk3y
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Terraria est aux premiers abord très semblable à Minecraft (le monde est fait de cubes, on craft des objets en fonction des materiaux collectés, le but est de survivre, etc...).

Cependant le jeu est beaucoup plus orienté combat ce qui je trouve dynamise énormément le déroulement d'un partie. On ne s'ennuie jamais car il y a toujours quelque chose à faire.

Bref, il vaut le détour et pour 9,99€ il serait dommange de s'en priver.

[JV]Barnaxx
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Super jeu, il accroche vraiment, rien que de commencer a jouer on a déja envie de continuer, on commence avec des petits objets, on fait des boss, on explore des mondes inconnus,
bref, ce jeu est vraiment génial, achetez le!

splock
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Formidable jeu qui nous arrive dans nos contrés. Terraria n'est pas une simple copie de Minecraft....ce n'est juste pas une copie de Minecraft.
Je le préfère a Minecraft car il est bien plus orienté action que construction et ce n'est pas plus mal. Le jeu en co-op a 4 est franchement bien marrant même si il réside quelques lags par moments. Je n'ai rien a dire d'autre sur ce jeu exellent même si je regrette le fait que (en co-op en tout cas) les armures s'obtiennent assez rapidement et que l'on fait vite le tour d'un monde.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35