17.9/20

yampi
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Inimitable.

Le meilleur RTS de l'histoire, n'en déplaise aux sc fans.
Rien de moins.

Ne sera jamais égalé vu l'orientation actuelle des RTS.
Ce jeu a 10ans, il reste encore des milliers de fans sur les différentes plateformes dédiées.

En moyenne plus de 180 "rooms" sur gameranger (pas par jour hein, chaque minute)
Des centaines sur voobly...
Des milliers sur la plate forme chinoise...
Sans compter les multiples réseux à hamachi.

LateWorks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Age of Empire : The Conquerors Expansion est une suite de The Age of King qui est la bien venue en vue des améliorations qu'elle propose. En effet, cette expansion nous propose un grand contenu, de nouvelles civilisations ainsi que de nombreuses autres campagnes, tel que les Espagnols et bien d'autres. De nouvelles textures font leurs apparitions, comme la neige, de nouveaux bâtiments sont donc présents ainsi que de nouvelles unités et technologies. Des petites améliorations utiles font leur apparition, comme les fermes qui peuvent se reprogrammées automatiquement via le moulin, des unités à pieds peuvent entrées dans les Béliers, etc... En conclusion, un tas de nouvelles options qui ne font que rendre ce jeu encore plus excellent à jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
SkiorDiablo
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Age of Empire II, un jeu hallucinant. Le scénario est plutôt bien fait, car il y a différents héros et décors ! Ce vieux jeu de stratégie est tout simplement le meilleur je de stratégie que j'ai jamais joué, la série Age of Empire, restera toujours ma préféré !!!

Roguh
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Age of Empires II... un jeu tout simplement mythique ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, les campagnes ainsi que les voix françaises sont très réussies, la bande-son est acceptable, une section "Histoire" dans laquelle on peut apprendre des tas de choses, des campagnes très intéressantes, respectivement sur Attila le Hun, Moctezuma et Le Cid, ainsi que des batailles des conquérants, de très nombreuses civilisations toutes différentes, et un tas de stratégies à utiliser lors des parties multis. Bref, à acheter d'urgence !

Planisphere-G
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Age of empires 2 est mythique, j'y ai joué pendant des heures et des heures chez mes copains étant jeune, en pensant incarner des chevaliers. Au delà de l'attrait médiéval, ce jeu est doté d'un équilibrage monumental, même Starcraft ne fait pas mieux c'est pour dire !
Achetez le si vous n'y avait jamais joué, à défaut de continuer dans l'hérésie..

Une épopée..

N_SnAkE_N
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Cette extention, rajoute le même contenu au jeu original (Age of Kings) que l'extention du 1er rajoutait au tout premier Age of Empires. C'est à dire de nouveaux scénarios et campagnes ainsi que des civilisations et des fonctionnalités. Bref comme le dit le testeur une excellente extention pour un excellent jeu.

singe_ondoyant
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Sans conteste l'un des meilleur STR "macro-économique", un vrai standard. J'aurais franchement aimé que la série propose un meilleur "renouveau". Ou qu'il y ait des MaJ étoffant un peu le jeu, avoir quelques modes un peu plus "défensifs" par exemple.
Bref, ça reste un merveilleux jeu. :)

hobobaker
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ça fait faisait longtemps que je ne m'y étais pas frotter. Ô doux souvenirs d'enfance que voilà. Véritablement un jeu où l'on peut passer des journées entières sans trop s'en rendre compte. Alors là, d'énormes possibilités au niveau des civilisations et un mode escarmouche dont je ne me tanne jamais.

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de stratégie, nombreux peuples je le conseille a tout les fan AOE et des jeux de stratégie, mais l'ancienneté fais que les graphismes sont de moins bonne qualité mais bon TCE reste très bien.

Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Meilleur que l'opus précédent, cette add-on reprend le meilleur de Age of Kings et y ajoute des nouveautés. De nouvelles civilisations, de nouveaux développements, de nouvelles bandes-son, de nouveaux scénarii et héros, etc... Conquerors est l'aboutissement de la série.

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Excellente extension. Les nouvelles civilisations qui nous sont proposés sont originales. J'aime beaucoup les mayas et les aztèques. Une bonne raison de rester plus de temps devant son PC !

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je l'avoue... ma note n'est pas très objective.
En même temps après 720 heures passées sur le jeu , je pense pouvoir dire qu'il est mon préféré.
Si vous aimait le genre stratégique ,ce jeu est obligatoire.
Je le décrirais donc en 2 mots:
QUASI PARFAIT.
Un jeu comme on en voit plus a notre époque.

andra7
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

C'est presque une habitude mais on s'en lasse pas ! Ensemble Studios réalise avec Conquerors une extension remarquable qui préserve tout le gameplay d'un Age of Empires II : The Age of Kings tout en ajoutant suffisamment d'éléments pour renouveler les stratégies. L'esthétique ne varie pas (2D) mais l'univers s'enrichit et certains détails du support principal sont même corrigés. Conquerors ne peut être considéré autrement qu'indispensable pour tous les fans de cette incontournable saga du stratégie en temps réel !

skoolioz
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Malgrès le Fait qu'il est 10 ans , Ce jeu restera l'un des Piliers du jeu de Stratégie Sur PC .
Vraiment pas ennuyeux , ce jeu a tout pour plaire .

Des graphismes géniaux pour "l'époque" , des modes campagnes bien fait , de la diversité au niveau des nations et des cartes ...

Bref , un jeu qui vaut le coup de se le procuré .

youcef-is-back
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Age Of Empires 2: The Conquerors Expansion et l'un des meilleurs jeu de stratégie au monde,avec des beaux graphismes et une bande son HONORABLE et un GamePlay,le GamePlay le plus riche au monde avec plusieurs choix de tactique.
Ps:il vaut le coût sur ebay.

PasEnvie
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est certainement un des meilleurs STR de tous les temps. Il est passionnant et on s'en lasse difficilement car aucune partie ne se ressemble. En effet, contrairement à des jeux comme Starcraft, il ne suffit pas de retenir des stratégies par coeur pour gagner facilement. Le gros point fort de ce jeu est son aspect macro très poussé. Les unités sont faibles et peu chères, si bien qu'il faut construire des bâtiments de production à profusion pour avoir une chance de remporter la victoire. C'est très jouissif de gérer autant d'unité. La micro gestion, même si elle a son importance, passe d'ailleurs après. De plus, l'aspect multijoueur est mis en avant grâce au commerce et à la complémentarité des civilisations. Par conséquent, dans une partie à 4vs4, chaque joueur a son rôle à jouer et est indispensable à la victoire. Ce qui donne vraiment l'impression de jouer dans en équipe. Je rajouterais que les graphismes, même s'ils sont vieux garantissent fluidité et lisibilité, tous ce qu'attend un gamer qui se respect. Enfin bref, c'est un jeu que je recommande à tous les amateurs du genre. Vous ne trouverez pas d'équivalent à notre époque. C'est un jeu d'exception.

dancezos
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je ne vais pas m'étendre sur la question, mais je note 17 ce jeu (17+ même) pour des raisons assez similaires à ce que j'ai répondu pour l'extension d'AoE premier du nom : une extension fidèle au premier, qui apporte son habituel lot de changements, mais toutefois attention, on était limite à l'époque sur la quantité de choses nouvelles qu'apporte une extension digne de ce nom. Tout de même fort agréable comme toujours

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19