17.9/20

yampi
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Inimitable.

Le meilleur RTS de l'histoire, n'en déplaise aux sc fans.
Rien de moins.

Ne sera jamais égalé vu l'orientation actuelle des RTS.
Ce jeu a 10ans, il reste encore des milliers de fans sur les différentes plateformes dédiées.

En moyenne plus de 180 "rooms" sur gameranger (pas par jour hein, chaque minute)
Des centaines sur voobly...
Des milliers sur la plate forme chinoise...
Sans compter les multiples réseux à hamachi.

LateWorks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Age of Empire : The Conquerors Expansion est une suite de The Age of King qui est la bien venue en vue des améliorations qu'elle propose. En effet, cette expansion nous propose un grand contenu, de nouvelles civilisations ainsi que de nombreuses autres campagnes, tel que les Espagnols et bien d'autres. De nouvelles textures font leurs apparitions, comme la neige, de nouveaux bâtiments sont donc présents ainsi que de nouvelles unités et technologies. Des petites améliorations utiles font leur apparition, comme les fermes qui peuvent se reprogrammées automatiquement via le moulin, des unités à pieds peuvent entrées dans les Béliers, etc... En conclusion, un tas de nouvelles options qui ne font que rendre ce jeu encore plus excellent à jouer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce nouvel add-on est vraiment fantastique, posibilité de ressourcer les fermes automatiquement, les cheats sont encores là inchangés, les nouvelles civilisations sont les bienvenues, 2 ombres au tableau, les bateaux de pêche ne se ressourcent pas automatiquement, et la population est limitée à 200 habitants, dommage, sinon ça reste le meilleur jeu de sa catégorie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est tout simplement un chef-d'oeuvre, superbement bien fait du point de vue des graphiques et du son et la prise en main est très facile pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, j'ai toutes les versions des Age of empires et je ne me lasse pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont extraordinaires. Les civilisations Mayas et Aztèques rajoutées font de ce jeu un jeu plus que complet. Les espagnols et les coréens sont très puissants et leurs unités invincibles. Les Azteques et les espagnols sont les civilisations idéales pour un stratège comme moi qui aime la guerre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi, Age of Empires II est le meilleur jeu de stratégie, car il est beau, facile à prendre en main... Mais, lorsque Microsoft a sorti The Conquerors, j'étais trop heureux, les améliorations sont fabuleuses, et les nouvelles civilisations sont franchement fantastiques. En plus, grâce à internet et un bon mode multijoueur, ce jeu vous prend d'une force, vous ne pourrez plus vous en passer. Jouez bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un vrai chef-d'oeuvre. Grand choix de campagnes, nouvelles possibilités, et une multitude de maps. Il y a juste les graphiques à peut-être améliorer. J'adore ce jeu et j'attends impatiemment Age of empire 3.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu extra mais il ressemmble un peu trop à Age Of Empires 2 : The age of the King. Je trouve que c'est une sorte de mise à jour de Age Of empires 2. C'est un peu bête de payer 300F pour un jeu qui ressemble au premier volet. Malgré ça, il reste un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je dis bravo à Microsoft pour ce jeu. Il y a beaucoup d'imagination mais pas assez de nouvelles technologies. Sinon dans l'ensemble les jeux sont parfaits. J'espère que vous créez bientôt le III !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une très bonne extension qui redonne un second souffle au jeu. Tous les petits défauts ont été retirés et l'on peut même gouverner ses alliés en leur envoyant des messages. La serie des AOE s'arrête ici je crois, mais elle restera encore longtemps gravée dans les mémoires des disques durs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie sur PC revient et de belle manière. Les améliorations apportées sont utiles et les nouvelles civilisations apportent de la nouveauté... Alors pourquoi seulement 18/20, parce que même sur une machine puissante, le jeu rame lorsqu'il y a beaucoup d'unités. A corriger dans le troisième volet...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve cette extension vraiment super. Les batailles sont dix fois plus réalistes, on peut "commander" ses alliés et les campagnes ne sont plus impossibles. Un grand Bravo à Microsoft pour cette super extension. A quand Age of Empires III ?

Lensois
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je le trouve pas mal mais les créateurs du jeu auraient pu inventer au lieu d'améliorer, mais bon il est bien quand même.
A quand le Age of Empire 3 ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet add-on est indéniablement un deuxième souffle pour le jeu mais le prix de cet add-on : 299 F est excessif par rapport aux nouveautés qui ne sont pas vraiment originales. Il n'y pas réellement d'amélioration graphique et les 3 nouvelles civilisations et les quelques missions en plus ne sont excellentes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, on ne peut trouver de meilleurs Age of Empires. C'est vraiment le top. Les nouvelles civilisations apportent une nouvelle facette à ce jeu et les nouvelles cartes, missions, types de jeux...enfin bref, tout de quoi continuer dans la bonne direction. Microsoft nous offre encore un excellent jeu de stratégie temps réel.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On peut le dire c'est le meilleur jeu de stratégie de tous les temps Un graphisme superbe et grâce à l'expansion, quelques civilisations en plus et 4 autres campagnes. Des unités à n'en plus finir et des heures de partie en réseau qui sont vraiment d'enfer. Dès que vous commencez votre partie vous êtes plongé dans l'ambiance d'AOE2. A acheter obligatoirement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe et les graphismes sont très bons pour ce genre de jeu. Les nouvelles technologies et civilisations sont très intéressantes et apportent un gros plus au jeu.
Ce jeu est une vraie drogue en multijoueurs(surtout avec un modem en alliance). Excellent, à posséder absolument avant Virtua tennis sur Dreamcast !