17.9/20

yampi
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Inimitable.

Le meilleur RTS de l'histoire, n'en déplaise aux sc fans.
Rien de moins.

Ne sera jamais égalé vu l'orientation actuelle des RTS.
Ce jeu a 10ans, il reste encore des milliers de fans sur les différentes plateformes dédiées.

En moyenne plus de 180 "rooms" sur gameranger (pas par jour hein, chaque minute)
Des centaines sur voobly...
Des milliers sur la plate forme chinoise...
Sans compter les multiples réseux à hamachi.

LateWorks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Age of Empire : The Conquerors Expansion est une suite de The Age of King qui est la bien venue en vue des améliorations qu'elle propose. En effet, cette expansion nous propose un grand contenu, de nouvelles civilisations ainsi que de nombreuses autres campagnes, tel que les Espagnols et bien d'autres. De nouvelles textures font leurs apparitions, comme la neige, de nouveaux bâtiments sont donc présents ainsi que de nouvelles unités et technologies. Des petites améliorations utiles font leur apparition, comme les fermes qui peuvent se reprogrammées automatiquement via le moulin, des unités à pieds peuvent entrées dans les Béliers, etc... En conclusion, un tas de nouvelles options qui ne font que rendre ce jeu encore plus excellent à jouer.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

C'est toujours la même chose ! Comment se faire de l'argent sans trop se casser la tête ! c'est le même jeu ! Il n'y a rien de révolutionnaire !
En plus dans le domaine des jeux de stratégie en temps réel c'est soit un bon vieux Starcraft soit l'un de ces nouveaux jeux toute en 3D !

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Je pense que cet Add-on est excellent. Les améliorations sont top. Les graphismes sublimes... De même les nouvelles unités très recherchées, les technologies uniques remarquables ! Vive Age of Empire I, II, et III ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un add-on magnifique pour un jeu vraiment magnifique ! Je ne m'en lasse pas et les nouvelles technologies sont vraiment bien (comme l'érésie par ex) ! Si vous avez adoré ROR et AOK n'hésitez pas !Vous ne serez pas déçus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, rien à dire. Je peux vous le conseiller, c'est super génial. Les amateurs de stratégie seront ravis. Il y a des constructions magnifiques, de bons graphismes, beaucoups de niveaux...et même des codes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des nouvelles technologies mais une nouvelle version très chère. Et je ne vois pas une note supérieure pour cette add-onn. Les bateaux sont bien beaux mais on ne peut pas jouer qu'avec ça. Les aztèques sont une piètre civilisation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Meilleur jeu de stratégie en temps réel. On attend avec impatience le Age of empires III.
L'expension the conquerors est très réussie.
Les graphismes sont très réussis. Il n'y a pas assez de campagnes. On apprécie les nouvelles unités et technologies.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu extraordinaire ! Des graphismes inégalés et une jouabilité quasi parfaite font de ce jeu le meilleur (et de loin) de sa catégorie, même si ce jeu est assez bourrin. On reste accroché à l'écran !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette extension est véritablement une réussite. D'ailleurs je conseille aux néophytes la civilisation des Huns que je considère comme la meilleure. La technologie "hérésie est aussi très appréciable!!
Cette extension améliore véritablement le jeu et est maintenant beaucoup mieux qu'il ne l'était déjà. Elle augmente grandement les possibilités(et je pense notamment à "gouverner" les alliés(tres pratique)).
Exellente!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant tous les AOE, je trouve que les améliorations de l'un à l'autre sont géniales. Et je suis prêt à parier que le prochain jeu de stratégie en temps réel d'ES sera encore meilleur. En attendant, je vais terminer les campagnes et me lancer dans une course à la merveille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu parfait ! Age of empires II The conquerors est une expension géniale. Les 5 nouvelles civilisations remettent du piquant au jeu et les nouvelles campagnes et modes de jeu sont parfaits.
Enfin les nouvelles cartes telles que l'Italie et la forêt Palombienne sont superbement faites. Une MERVEILLE !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est doté d'excellents graphismes. Sans parler de la bande sonore. Microsoft a fait fort en créant ce jeu. Et le mode multijoueur, c'est vraiment une réussite. Pour moi, c'est le meilleur jeu de stratégie que j'ai pu voir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La digne extension d'un jeu déjà très réussi.
Je regrette juste qu'il soit limité en résolution, un 1600x1200 aurait été le bienvenu...
Toujours LA référence pour la STR 2D.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment Génial (comme d'habitude avec Microsoft) !
Il y a beaucoup de nouveautés, plus que dans The Rise of Rome, et des améliorations très utiles pour les fermes et les villageois par exemple.
En tout cas, si vous avez Age of Kings, il vous faut son expansion...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les nouvelles unités uniques sont géniales d'accord mais exemple les aztèques ne peuvent pas utiliser les paladins ni les arbaletiers (évoluer à fond)...et c'est comme ça pour toutes les nouvelles civilisations, il y a plein d'unités que l'on ne peut pas avoir avec les nouvelles civilisations(les principales absentes sont les paladins et les arbaletiers d'élite). Les nouveaux modes de jeux se ressemblent mais les nouveaux types de cartes sont extra ,la neige,le désert,les arbres tropicaux etc...je le conseille à tous ceux qui possèdent AOE et en attendant le 3...prenez le temps de bien finir les nouvelles campagnes qui sont géniales...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Créer le 3 aurait sans doute été plus intelligent. Les nouvelles civilisations n'apportent pas grand chose au jeu. Les nouvelles unités et les nouvelles technologies sont vraiment peu nombreuses. A part pour les nouvelles cartes, cette extention n'est pas très utile ! Bref ça vaut pas le coup de mettre du fric là dedans...