17.9/20

yampi
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Inimitable.

Le meilleur RTS de l'histoire, n'en déplaise aux sc fans.
Rien de moins.

Ne sera jamais égalé vu l'orientation actuelle des RTS.
Ce jeu a 10ans, il reste encore des milliers de fans sur les différentes plateformes dédiées.

En moyenne plus de 180 "rooms" sur gameranger (pas par jour hein, chaque minute)
Des centaines sur voobly...
Des milliers sur la plate forme chinoise...
Sans compter les multiples réseux à hamachi.

LateWorks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Age of Empire : The Conquerors Expansion est une suite de The Age of King qui est la bien venue en vue des améliorations qu'elle propose. En effet, cette expansion nous propose un grand contenu, de nouvelles civilisations ainsi que de nombreuses autres campagnes, tel que les Espagnols et bien d'autres. De nouvelles textures font leurs apparitions, comme la neige, de nouveaux bâtiments sont donc présents ainsi que de nouvelles unités et technologies. Des petites améliorations utiles font leur apparition, comme les fermes qui peuvent se reprogrammées automatiquement via le moulin, des unités à pieds peuvent entrées dans les Béliers, etc... En conclusion, un tas de nouvelles options qui ne font que rendre ce jeu encore plus excellent à jouer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a de très beaux graphismes, facile à prendre en main, les nouvelles civilisations sont biens. Bref..un très bon jeu mais Microsoft ferait bien de faire le 3 au lieu d'extentions !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu c'est sûr, bien documenté et qui apporte une réelle seconde vie au jeu. Je regrette que Microsoft se contente d'utiliser l'artillerie pour masquer à l'aide d'une armée de développeurs un réel manque d'originalité (ça vaut pour la série des AOE dans son ensemble).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici le meilleur jeu d'ordi conçu par Microsoft !Les paysages sont super, ce jeu est facile à jouer. Un tout petit défaut, le jeu manque d'originalité.(il est presque pareil à Age of king). J'ai passé des heures sur ce jeu et je m'ennuie même pas.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excelllent jeu avec, il faut aussi le signaler, une intelligence artificielle moins débile que d'habitude, mais faut quand même jouer au niveau expert pour s'en rendre compte. Pourquoi 19 et pas 20/20 ? Because les parties durent jusqu'a 6-8 bonnes heures, voilà pourquoi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, il offre des possibilités énormes et des parties en multijoueur vraiment intéressantes, surtout pour les personnes ayant une certaine expérience sur ce jeu. En plus de cela Microsoft a sorti deux périphériques de jeu permettant d'optimiser et d'améliorer ce jeu. Pour moi c'est le meilleur jeu sur PC pour le moment (il y aura peut-être une suite à ce jeu).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le seul désaventage est qu'on ne peut changer de point de vue. A plusieurs reprises, cet ajout m'aurait été profitable. Outre ce problème, la maniabilité ou si vous voulez le côté option des mode est bien plus complet !